Horoscope de Vénus en Scorpion

Redigé par Zagon André
Vénus quitte le charmant signe de la Balance pour entrer quelques semaines dans le sulfureux signe du Scorpion où elle se trouvera exilée (c'est le terme astrologique). Les valeurs de Vénus étant les sentiments et les biens matériels, on peut s'attendre à quelques difficultés dans ce domaine. Certaines tendresses, quelques acquis matériels n'y survivront pas. Dans tous ces cas, on pourra se consoler en sachant que le scorpion détruit pour mieux construire ensuite. Ce qui va voler en éclats était promis à la destruction car mal emmanché, obsolète ou nocif. Néanmoins, pour certains d'entre vous, la pilule sera difficile à avaler… Mais le principal, c'est qu'une situation plus claire et fiable pourra se mettre en place pour le passage de cette sympathique planète en Sagittaire.


Bélier:Selon la situation sentimentale et financière de chacun lors de l'entrée de Vénus en Scorpion, vous allez vivre d'intenses passions sensuelles ou voir vos acquis exploser si ce n'étaient pas les bons. En tout cas, ces domaines ne seront pas anodins et si vous savez tirer votre épingle du jeu, ces quelques semaines peuvent s'avérer très profitables pour mettre vos biens à l'abri ou en changer s'ils sont devenus obsolètes. Tout ce qui touche aux sentiments est sous haute tension et vous seriez bien avisé de ne pas répondre du tac au tac comme à votre habitude : prenez le temps de la réflexion, cela en vaut la peine.

Taureau:Coups de foudre, coups de gueule, coups de sang, coups du sort avec l'entrée de Vénus en Scorpion, votre opposé. Autant dire que rien ne sera tiède ces prochaines semaines : ni vos passions, ni vos rancunes, ni vos activités financières. Il faudra, pour certains, lutter contre une tendance à la destruction radicale. Cependant, si vos relations sont stables, ce peut être une période particulièrement féconde, notamment pour ceux et celles qui désirent concevoir un enfant… Par ailleurs, restez très prudent dans vos finances jusqu'en novembre et essayez de calmer vos excès, alimentaires notamment.

Gémeaux:Vous êtes l'un de ceux que ce difficile transit heurtera le moins. Vous aurez néanmoins l'occasion de peaufiner intelligemment vos projets et de mettre un peu d'ordre dans vos relations. L'ambiance très sensuelle qui va régner ces quelques semaines peut vous apporter d'excellents moments érotiques et, plus largement, enraciner des relations stables dans un agréable climat d'intimité et de connivence. La carte financière mondiale n'est pas terrible, il sera donc sage de ne commettre aucune erreur de jugement en matière d'argent et de reporter les décisions importantes à ce sujet.




Cancer:Vénus en balance induisait des relations légères et faciles, parfois superficielles, qui vous ont peut-être agacé ces dernières semaines. L'entrée de Vénus en Scorpion rend votre position particulièrement privilégiée. Vous bénéficiez des énergies positives de Vénus sans vraiment en payer le prix de renoncement ou de souffrance payé par d'autres. C'est une très bonne période pour renforcer vos relations affectives, vous déclarer ou entretenir sensuellement vos amours. Du côté des finances, c'est un bon moment pour investir, tout en gardant un œil averti sur les risques actuels…

Lion:Après quelques semaines d'échanges variés et gratifiants, une période plus intimiste se profile avec l'entrée de Vénus en scorpion. Les échanges affectifs risquent de se passer dans un registre passionné, vite dévastateur. La suspicion règne, les guerres de pouvoir sont probables. Les acquis financiers ou affectifs mal arrimés risquent de voler en éclats. C'est une période où les excès vous seront particulièrement nocifs, ainsi que les dépenses ou les investissements inconsidérés. Si vous arrivez à dépenser positivement l'énorme énergie émotionnelle que ces transits vont provoquer, vous pourrez, pendant cette période, créer une œuvre pleine de profondeur.

Vierge:L'entrée de Vénus en Scorpion signe le retour cyclique d'une agréable ambiance de cocooning que vous affectionnez. C'est une excellente période pour analyser à la loupe votre vie affective et financière en faisant les tris qui s'imposent. Votre vie sentimentale risque de s'animer, votre libido s'exprimant particulièrement facilement. La chance est plutôt de votre côté et votre esprit analytique vous sera très utile dans ce climat passionné et suspicieux. Vous avez tous les atouts en mains pour tirer les marrons du feu et vous préserver un nid chaleureux ainsi qu'une épargne solide.




Balance:L'ambiance amicale et amoureuse se calme en entrant dans la morte-saison. Les gens restent chez eux, les humeurs ne sont pas toujours ensoleillées et les conflits couvent à gauche et à droite, ce qui a le don de vous mettre très mal à l'aise. C'est en suivant le mouvement de repli général et en prenant le temps de décortiquer ce qui ne va pas dans votre vie que vous pourrez, au bout de ce transit, renouer avec des relations plus intenses et beaucoup plus épanouissantes à long terme. Votre énergie est excellente et devrait vous valoir des moments à deux tout à fait gratifiants.

Scorpion:En entrant dans votre signe, Vénus va, pour quelques semaines, exacerber les côtés les plus sombres et les plus sulfureux de votre personnalité. Votre charme magnétique sera plus que jamais opérant mais l'ambiance sera plus aux échanges torrides qu'à une douce camaraderie. Votre façon radicale d'envisager les choses peut vous pousser à détruire des relations insatisfaisantes ou à dilapider vos avoirs. Plus que jamais, l'autodiscipline devrait vous aider à surmonter ces quelques semaines intenses mais éprouvantes sur le plan affectif. Attention aux fluctuations financières, surtout chez le premier décan, sujet aux dépenses inconsidérées.

Sagittaire:Vous avez probablement fait plein de nouvelles rencontres depuis plusieurs semaines. L'heure du bilan est venue et, selon le degré d'attachement qui vous lie aux personnes, des relations sont appelées à disparaître et d'autres à se renforcer. Ce n'est pas forcément facile mais c'est une bonne occasion de mettre vos acquis à l'épreuve, de faire part à votre partenaire et votre banquier de vos désirs les plus secrets en ayant une chance d'être entendu et compris. Si vous menez bien votre barque, vous aurez ratissé un beau terrain pour l'arrivée de Vénus dans votre signe.




Capricorne:L'entrée de Vénus en scorpion va pour un moment raffermir vos positions dans le domaine affectif mais aussi financier. Beaucoup d'entre vous sont par tempérament assez éloignés des passions dévastatrices. Votre sang-froid vous sera très utile pour trier le bon grain de l'ivraie sans précipitation mais avec une grande efficacité. Vous êtes à même d'effectuer des investissements très judicieux car très élaborés. L'ambiance intimiste, calfeutrée, vous convient parfaitement et si vous êtes en couple, vos échanges ont toutes les chances d'être inoubliables pendant cette période. Les célibataires auront cependant plus de mal à trouver l'âme sœur pendant cette période de grande avidité affective.

Verseau:Après quelques semaines fort plaisantes de relations fluides et faciles, le ciel se couvre et promet une période où vous ne risquez pas de vous ennuyer mais bien de perdre quelques plumes si vous ne restez pas très attentif à ce qui se passe en vous et autour de vous. Le plus intelligent est de bien choisir vos combats et de ne pas vous égarer dans des conflits interminables et stériles. Si vous faites preuve d'adaptabilité, vous pouvez tirer de grands enseignements de cette période un peu troublée mais riche en expériences ultra sensuelles !

Poissons:Vous faites partie des quelques signes à qui l'entrée de Vénus en Scorpion va plutôt profiter si vous suivez vos intuitions. Des rencontres très romantiques sont possibles, démarrant sur les chapeaux de roue par une attirance frénétique. Tout est en place en tout cas pour que votre vie sentimentale soit dense et trépidante ces prochaines semaines. Cela n'ira pas sans casse, par moment mais il est bon, parfois, de mettre les choses à plat pour y voir plus clair ensuite et repartir sur des bases saines. Néanmoins, pour certaines âmes plus sensibles, ce passage risque d'être éprouvant.



0 commentaire - Horoscope de Vénus en Scorpion



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici


Accès rapide aux transits de Vénus

- Transit de Vénus en Bélier- Transit de Vénus en Taureau- Transit de Vénus en Gémeaux
- Transit de Vénus en Cancer- Transit de Vénus en Lion- Transit de Vénus en Vierge
- Transit de Vénus en Balance- Transit de Vénus en Scorpion- Transit de Vénus en Sagittaire
- Transit de Vénus en Capricorne- Transit de Vénus en Verseau- Transit de Vénus en Poissons
- Transit de Vénus en rétrogradation






Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.