Vénus en Lion: Quoi penser de vous ?

Redigé par Zagon André
Vénus Vénus quitte le Cancer pour traverser le Lion pendant quelques semaines. La planète de l'amour dans le signe majestueux et autoritaire du Lion promet une ambiance affective puissante, pleine d'attentes exorbitantes et d'exigences parfois folles. Ce climat sélectif et arrogant mais généreux plaira diversement aux signes et il serait peut-être bon de discerner ce qui, chez l'autre, peut induire l'admiration si chère au Lion ou, au contraire, provoquer le rejet spontané sur, parfois un seul mot ou geste "déplacé".Nous nous sommes donc penchés sur ce qui, pour chaque signe, peut provoquer l'engouement ou, au contraire le rebuter d'emblée. Nous terminerons par un petit mot sur l'ambiance que ce transit risque d'induire dans votre routine.


Bélier:Le Bélier est impressionné par la force, qu'elle soit physique et morale. Il est assez égocentrique pour rechercher ses propres qualités potentielles chez autrui, surtout s'il ne les a pas développées lui-même : l'audace, la rapidité et l'enthousiasme.
Le truc qui ne passera pas: l'étalage des états d'âme, couper les cheveux en 4 ou douter, en public, de ses capacités ou de ses mérites.
La présence de Vénus en Lion, signe ami de feu est très positive pour vos amours et vos finances. C'est une excellente occasion de découvrir un nouvel amour ou, plus concrètement, de réaliser quelques gains financiers appréciables que vous ne devrez qu'à vos propres talents.

Taureau:Le Taureau se montre très fier de toutes ses acquisitions, surtout matérielles et des tâches ardues qu'il est capable de mener à bien. Il sera fier d'un partenaire courageux, efficace et mobile, surtout s'il aime les bonnes choses et qu'il gagne bien sa vie.
Le truc qui ne passera pas: le contredire en public ou tirer la couverture à soi. Il a aussi besoin d'affection visible et supportera donc mal l'indifférence ou la froideur affichée.
Vénus en Lion enflamme vos amours pour le meilleur de la passion ou le pire de la jalousie. Veillez aussi à vos finances : des achats impulsifs et déraisonnables sont fréquents sous cet aspect et risquent de vous laisser sur le sable !

Gémeaux:Le Gémeaux met sa fierté dans son intellect, dans sa capacité à raisonner vite et juste et, pour beaucoup d'entre eux, dans son habileté manuelle. Il sera fier d'une partenaire intelligent et adroit en société, capable de le suivre avec enthousiasme et sans complication.
Le truc qui ne passera pas: la lenteur de raisonnement, les gaffes répétées en public ou la sottise… Il sera aussi rapidement ennuyé de "traîner" une partenaire impopulaire qui risquerait de compromettre ses autres relations.
Vénus en Lion apportera de la densité à vos amours, leur confère une belle tenue et, pour certains, une officialisation. Les circonstances vont sont aussi très favorables dans le domaine financier, vous pourriez miser raisonnablement sur un jeu de hasard…




Cancer:Le Cancer est fier de ses enfants, de sa maison et de son partenaire s'il correspond, consciemment ou pas, à la Mère ou au Père parfait. Il admire la fidélité, la ténacité mais privilégie aussi la capacité d'imagination de son partenaire.
Le truc qui ne passera pas: toute velléité de violence et le manque de tact, surtout en public ! Ce signe a besoin de montrer aux autres la solidité et le bien-fondé de ses affections, il a donc du mal à supporter un partenaire affectivement négligent.
Vénus en Lion donne de l'ampleur à votre vie amoureuse et vous aidera grandement à verbaliser vos sentiments. Grandeur d'âme, noblesse et générosité sont typiques de ce transit. Restez donc raisonnable pour ne pas affaiblir vos finances.

Lion:Le Lion est sans conteste le plus fier, le plus orgueilleux de tous les signes. Il a besoin d'admirer et d'être admiré pour aimer. On séduit ce signe par l'élégance, des relations brillantes, un diplôme prestigieux ou une belle voiture…
Le truc qui ne passera pas: la médiocrité ou la vulgarité en société et même en privé. Se sous-estimer risque de le vexer car cet arrogant estime qu'il ne peut aimer que quelqu'un d'exceptionnel.
Vénus chez vous vous rend particulièrement séduisant car ce sont vos valeurs qui sont exaltées. Si vous aviez une déclaration amoureuse à faire, c'est un moment parfait. Par ailleurs, vous pourriez retirer sans trop de mal des bénéfices financiers de cette période.

Vierge:La Vierge s'enorgueillit d'une maison bien tenue et d'un travail impeccablement réalisé. Elle est séduite par la courtoisie, la conscience professionnelle et la modération. A contrario, elle est donc plutôt fière de la modestie de son partenaire.
Le truc qui ne passera pas: jouer l'excentrique en sa compagnie ou se montrer excessif en tout. Oublier les dates importantes ou arriver en retard systématiquement. La Vierge est très sensible aux détails.
Vénus en Lion vous tire vers l'avant et vous encourage à exprimer vos sentiments. C'est une excellente période pour arrimer vos amours dans la durée, avec un certain panache malgré votre caractère réservé. Fiançailles, mariage, bébé ? C'est le moment d'investir !




Balance:La Balance admire, plus que tout, l'élégance de tenue autant que de comportement. Elle sera fière d'un partenaire qui a de l'allure et la capacité de prendre des décisions aussi fermes que justes. Elle supportera même de rester dans l'ombre si ce partenaire est prestigieux.
Le truc qui ne passera pas: des propos ou des attitudes choquantes la gênent sans l'amuser. Les injustices la révulsent et la méchanceté gratuite la rebute. Pour elle, l'idéal, c'est luxe, calme et volupté…
Vénus en Lion va magnifier votre cercle amical avec la possibilité d'y trouver un partenaire amoureux si vous êtes célibataire. C'est de cette même sphère amicale que viendront des opportunités ou des affaires financières lucratives.

Scorpion:Le Scorpion glorifie la force, le pouvoir et la capacité de séduction mais il n'aime pas qu'on piétine ses plates-bandes. Il sera donc attiré par la puissance cachée, le potentiel discret, la passion qui couve sous les cendres…
Ce qui ne passera pas: l'humiliation, que ce soit en privé ou en public, l'indifférence affichée et, bien sûr, la trahison. Le Scorpion n'a que mépris pour les caractères faibles et les gens indécis. Il préfère le combat aux redditions.
Vénus en Lion risque de rendre votre vie affective compliquée ou tendue. Vous aurez à baisser pavillon et c'est une situation que vous détestez. Pourtant, votre sérénité sera à ce prix. Financièrement aussi, vous pourriez être amené à renoncer à quelque chose.

Sagittaire:Le Sagittaire est bon public et admire facilement tout ce qui relève de l'exploit, qu'il soit physique ou intellectuel. Un bon vivant qui a du répondant, capable même de lui tenir tête, tant que tout se passe dans la cordialité et les bonnes manières, lui plaira à coup sûr.
Ce qui ne passera pas: des attitudes timorées, la peur de tout, le manque d'esprit d'initiative. Ce signe évite aussi comme la peste tout ce qui paraître interdit, illégal ou confus. N'espérez pas le séduire par des manœuvres frauduleuses !
Vénus en Lion dope vos idéaux amoureux et leur donne de l'envergure. L'esprit d'entreprise régnant, c'est une excellente occasion de s'installer à deux ou de fonder un foyer ou de démarrer votre propre affaire lucrative.




Capricorne:Le Capricorne admire la rigueur, le sérieux et la persévérance, qui sont à ses yeux des valeurs de base. Il n'est pas sensible à la poudre aux yeux et privilégie les résultats. Il aime rester discret en société mais se montre très fier d'un partenaire spirituel et drôle.
Le truc qui ne passera pas: un partenaire agité et superficiel ou des attitudes qui manquent de recul, d'objectivité, de maturité… Les promesses non tenues, le manque de ponctualité sont aussi des défauts qu'il déteste.
Vénus en Lion aiguise votre soif de renouveau en amour, soit en changeant de partenaire, soit en réorganisant votre couple pour plus de confort et de plaisir mutuels. Sur le plan financier, vous répartissez, de la même façon, vos avoirs en investissements plus audacieux

Verseau:Le Verseau est fier de son originalité, de sa capacité à évoluer et de sa parfaite indépendance. Il est difficile à épater mais l'inventivité, l'éloquence et l'intelligence le fascinent. Il sera fier d'une partenaire qui le met en valeur en existant par lui-même.
Ce qui ne passera pas: la routine sans surprise, dénigrer ses résultats en public ou critiquer ses choix. Ne débattez avec un Verseau que si vous êtes sûr de vous et de vos moyens d'expression sinon, il pourrait vous humilier publiquement.
Vénus en Lion attise vos amours pour le meilleur et pour le pire. Cette période peut aussi bien être celle de la rupture que de la rencontre décisive mais dans tous les cas, il n'y aura rien de tiède dans ce domaine. Financièrement, gains inespérés ou pertes subites…

Poissons:Le Poissons est l'un des moins orgueilleux du zodiaque mais il peut se montrer très fier de certaines réalisations artistiques et admire chez l'autre la délicatesse de sentiments, la philanthropie et l'oubli de soi-même.
Le truc qui ne passera pas: toute forme de grossièreté, l'autorité brutale ou l'intolérance. Ce signe ne peut admirer que quelqu'un de fondamentalement bon et sera gêné par des propos méchants ou peu charitables en public.
Vénus en Lion apportera du tonus et des idées dans votre vie amoureuse, ainsi que l'énergie qui vous fait parfois défaut. C'est un bon moment pour prendre votre vie en mains, opérer des choix difficiles et stabiliser ce qui doit l'être. Dans vos finances, c'est pareil !





2 commentaires - Vénus en Lion: Quoi penser de vous ?
(dernier message le 13/06/2018 à 07:15)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/06/2018 à 07h15

Armel
Posté le 13/06/2018 à 03h34
Je ressens tous ce que mon signe présente ces derniers temps
Bonjour Armel, merci pour votre commentaire :) Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre nouvel outil qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très belle journée et à bientôt sur notre site !
Armel
Posté le 13/06/2018 à 03h34
Je ressens tous ce que mon signe présente ces derniers temps
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici


Accès rapide aux transits de Vénus

- Transit de Vénus en Bélier- Transit de Vénus en Taureau- Transit de Vénus en Gémeaux
- Transit de Vénus en Cancer- Transit de Vénus en Lion- Transit de Vénus en Vierge
- Transit de Vénus en Balance- Transit de Vénus en Scorpion- Transit de Vénus en Sagittaire
- Transit de Vénus en Capricorne- Transit de Vénus en Verseau- Transit de Vénus en Poissons
- Transit de Vénus en rétrogradation






Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.