Vénus en Cancer: tendresse

Redigé par Zagon André
Vénus entre en Cancer et incite à accorder une grande importance aux sentiments, à la vie familiale et au cercle amical. Ce transit permet de donner le meilleur de soi-même à ceux que l'on chérit, de jouer son rôle au sein du clan, d'apporter de l'écoute et du réconfort à son entourage. Avec ce passage, l'ambiance est rythmée par la douceur, la tendresse et est favorable pour partager de précieux moments avec les proches.


Bélier:Avec le passage de Vénus en Cancer, vous calmez votre impatience chronique, votre besoin incessant d'agir, de vouloir être et vous contrebalancez votre impulsivité par une plus grande réceptivité à ceux qui vous entourent. Vous faites preuve de douceur, de diplomatie et de psychologie envers les autres. Vous usez de votre esprit ludique et enfantin pour stimuler votre progéniture et partager de délicieux instants. Sentimentalement, vous faites preuve de romantisme et d'une extrême générosité affective envers votre moitié.

Taureau:Avec l'entrée de Vénus en Cancer, vous endossez votre rôle de parent modèle, de conjoint exemplaire ou de meilleur ami à merveille. Vous prenez un immense plaisir à apporter toute votre attention et à dorloter vos proches. Avec eux, vous partagez de joyeux moments de complicité et de bien-être. Afin de vous consacrer pleinement à vos liens familiaux qui deviennent votre priorité, vous mettez un frein à certaines de vos activités.

Gémeaux:Avec l'arrivée de Vénus en Cancer, vous profitez de toute une vague de tendresse à partager sans modération. La période est idéale pour vous accorder des pauses de farniente en famille et d'agréables instants avec vos amis. Loin de l'agitation habituelle, vous préférez le cadre intimiste de votre nid douillet pour recevoir et partager des moments simples. Dans la sphère sociale ou professionnelle, vous n'hésitez pas à mettre en avant votre capital sympathie.




Cancer:L'arrivée de Vénus dans votre signe de naissance décuple votre besoin de vous occuper de votre famille et de tous ceux qui partagent votre vie. Avec ce transit, vous aspirez essentiellement à vivre sereinement et à être entouré de ceux que vous aimez. Le moment est idéal pour manifester toute votre affection, votre tendresse et votre sens de la compréhension. Grâce à cette harmonieuse ambiance, vous allez tout mettre en œuvre pour cultiver les petits et grands bonheurs.

Lion:L'entrée de Vénus en Cancer vous rend plus calme, plus chaleureux et plus généreux. Vous profitez de cette agréable ambiance pour lâcher la pression et revêtir votre panoplie de super organiseur pour amuser votre clan. Vous avez recours à votre âme de grand enfant pour planifier de joyeux moments et pour améliorer le bien-être de ceux qui vous entourent. Envers vos enfants, vous vous complaisez dans un comportement plein de douceur et de complicité.

Vierge:Avec l'arrivée de Vénus en Cancer, vous êtes plein de bonne volonté pour faire plaisir à ceux qui vous entourent et assumer toutes vos responsabilités familiales. C'est de manière naturelle et spontanée que vous instaurez un climat de douceur et que vous témoignez votre attachement à ceux que vous aimez. Vous prônez la quête de l'unité familiale et propagez de très belles valeurs humaines. À vos côtés, on se sent pleinement épanoui et choyé !




Balance:L'entrée de Vénus en Cancer a tout pour vous ravir ! En effet, ce transit, vous apporte la douceur, la tendresse et l'harmonie dont vous avez besoin pour vous sentir totalement épanoui. En famille, vous instaurez un climat de bien-être basé sur la compréhension et la complicité. Si vous avez des enfants, vous mettez toute votre énergie pour les entraîner dans de joyeuses activités. En couple, votre romantisme est décuplé et vous débordez d'idées pour faire plaisir à votre bien aimée.

Scorpion:Avec le passage de Vénus en Cancer, vous communiquez avec sympathie et instaurez un climat de compréhension mutuelle et spontanée avec vos proches. Vous leur consacrez plus de temps que d'accoutumée et distillez une attitude bienveillante à leur égard. En famille, Vous apportez un soin particulier à ce que tout le monde soit à l'aise et puisse s'épanouir. Quel que soit le domaine, durant cette période, votre amitié et votre gentillesse sont recherchées et appréciées.

Sagittaire:L'arrivée de Vénus en Cancer, vous contraint à mettre un frein à votre agitation naturelle et à votre côté exubérant pour faire preuve de plus de pondération et d'ouverture aux autres. C'est auprès de vos amis et de votre famille que vous pouvez vous abandonner intensément et partager des moments de pure complicité. Grâce au climat ambiant, vous allez pouvoir exprimer vos sentiments avec gentillesse, tendresse et extrêmement de romantisme.




Capricorne:Avec l'arrivée de Vénus en Cancer, c'est le moment de remuer les codes amoureux et d'apporter un zeste de douceur et une surdose de tendresse dans votre vie sentimentale ! En famille ou entre amis, les liens se resserrent et vous accorder à vos proches plus de moments et plus d'écoute. Vous prenez enfin le temps de mettre votre carrière entre parenthèses pour vous consacrer en priorité à vos responsabilités familiales et créer autour de vous un chaleureux climat.

Verseau:Avec le passage de Vénus en Cancer, vous faites preuve d'une grande ouverture d'esprit envers vos amis, vos enfants, votre partenaire et votre famille. Avec ce transit, vous ouvrez naturellement votre cœur, dévoilez votre bonté et êtes prêt à aider ceux qui vous entourent. Durant cette période, vous laissez de côté votre nature désinvolte, vous assumez vos responsabilités, vous vous montrez particulièrement facile à vivre et vous privilégiez la complicité familiale et les moments d'amitié.

Poissons:Avec l'entrée de Vénus en Cancer dans votre signe, vous faites tout votre possible pour entourer et soutenir vos proches. Cependant, si vous ne prenez garde à votre trop-plein d'émotion, votre souci des autres risque de vous jouer quelques tours, de vous faire passer pour une bonne poire et de vivre quelques déceptions. En effet, quand vous aimez, vous vous donnez entièrement sans réellement vous protéger et ni vous méfier des éventuelles conséquences !



0 commentaire - Vénus en Cancer: tendresse



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici


Accès rapide aux transits de Vénus

- Transit de Vénus en Bélier- Transit de Vénus en Taureau- Transit de Vénus en Gémeaux
- Transit de Vénus en Cancer- Transit de Vénus en Lion- Transit de Vénus en Vierge
- Transit de Vénus en Balance- Transit de Vénus en Scorpion- Transit de Vénus en Sagittaire
- Transit de Vénus en Capricorne- Transit de Vénus en Verseau- Transit de Vénus en Poissons
- Transit de Vénus en rétrogradation






Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.