Vénus en Bélier: Vos amours

Redigé par Zagon André
Vénus en Bélier va teinter de volonté, d'audace et d'impatience la vie affective, les relations entre les gens mais aussi les rapports que l'on entretient avec les finances.

Selon les signes, ces sentiments idéalistes et survoltés plairont beaucoup ou pas du tout, vous trouverez ici nos conseils pour profiter au mieux ou pour subir le moins possible cette influence dynamique, volontaire, un peu égocentrique mais surtout très impulsive dans vos amours et vos affaires.


Bélier:Votre vie amoureuse et vos relations aux biens matériels vont évoluer vers plus de détermination et de puissance d'action. Vous vous sentez en accord avec vous-même, vos acquis et vos affections. Cette confiance en vous et en vos moyens ne peut que vous rendre charmant et séduisant et c'est un vrai cercle vertueux qui se met en place. Ce transit implique de nouvelles amitiés dynamisantes, des mises au point amoureuses tout aussi positives et une chance certaine dans le domaine sentimental et financier.

Taureau:Vous venez de savourer, ces dernières semaines, une ambiance délicate et romantique dans vos relations amoureuses et un brin de confusion dans vos initiatives financières. L'entrée de Vénus en Bélier représente un transit beaucoup plus tendu fait de surprises quotidiennes, pas forcément mauvaises mais comme vous détestez l'inattendu, vous risquez des coups de stress ponctuels. Vous n'aimez guère non plus qu'on vous bouscule et ces prochaines semaines risquent d'être assez animées de ce côté-là.

Gémeaux:L'entrée de Vénus en Bélier va dynamiser votre vie sentimentale au sens large, vous rencontrerez de nouveaux amis toniques et vous discuterez facilement avec votre partenaire. Vos acquis, vos finances sont eux aussi vitaminés. Finies, ces ambiances certes délicates et pleines de suavité mais peu constructives à vos yeux critiques. Le dynamisme revient dans vos contacts, vos rencontres et vos échanges, vous donnant souvent et rapidement l'occasion de vous exprimer face à une partenaire réceptive. C'est parfait pour avancer dans vos projets matrimoniaux ou parentaux.




Cancer:L'entrée de Vénus en Bélier va vous confronter à un tas de tensions avec votre partenaire et si vous ne prenez pas de recul, vous risquez de mal le vivre. Les échanges vont se teinter de volonté égoïste et d'impatience. Votre tendance aux caprices risque de ne rien arranger en rendant le quotidien passionné mais épuisant. Vous avez tout intérêt à relativiser ces quelques semaines et éviter les décisions radicales pendant ce transit : pas de rupture ni d'engagement, pas de dépense superflues non plus…

Lion:L'entrée de Vénus en Bélier va apporter de l'animation dans votre vie amoureuse, dans vos voyages, vos idéaux et même dans vos finances. Les échanges affectifs sont plus spontanés, libres et terriblement vivants. L'occasion de vous déclarer, de prendre une grande décision sentimentale, voire de concevoir un bébé ! Cet excellent transit va rassurer ceux d'entre vous qui pouvaient douter de la sincérité de l'Autre. Une ambiance de feu, donc, pour ces prochaines semaines, ça vous manquait !.

Vierge:L'entrée de Vénus en Bélier va calmer la passion dont vous avez fait preuve ces dernières semaines pour laisser maintenant l'initiative à l'Autre. Les échanges amoureux sont dynamisés, plus spontanés mais moins romantiques. Les sentiments se teintent d'une grande sensualité, plus primaire mais aussi plus puissante. Vous pouvez retirer de grands plaisirs de ce transit dynamique. Les sentiments réels seront brusquement mis en lumière avec beaucoup de clarté et de franchise, pour le meilleur ou pour le pire…




Balance:L'entrée de Vénus dans votre signe opposé suggère de l'animation dans votre vie affective ces prochaines semaines ! Vous redoutez les choix, ce n'est pas grave : ils seront faits à votre place, c'est la bonne nouvelle. La mauvaise, c'est que ce ne sera pas toujours dans la dentelle, l'équilibre et la diplomatie qui vous caractérisent. Des mises au point brutales, des échanges parfois musclés, teintés d'égoïsme ou de volonté farouche seront en toile de fond de votre vie de couple pendant cette période par ailleurs très constructive.

Scorpion:Votre vie sentimentale riche d'expériences romantiques, sensuelles, voire torrides de ces dernières semaines, va laisser la place à une ambiance plus dynamique, plus réaliste et surtout plus primaire au niveau des échanges affectifs. Cependant, cela ne vous perturbera pas vraiment car vous pouvez découvrir de nouveaux plaisirs dans cette confrontation et élargir ainsi votre champ d'expériences dans ce domaine. Vous n'êtes jamais contre de nouvelles expériences amoureuses, quel qu'en soit le résultat.

Sagittaire:L'entrée de Vénus en Bélier va réveiller votre vie affective qui avait sombré depuis quelques semaines dans une torpeur assez insupportable à votre tempérament. Désormais, le courant va passer plus vite et plus spontanément avec votre partenaire, l'occasion de faire les mises au point qui s'imposent, de discuter ensemble de l'avenir à organiser ou de plus simplement partager un quotidien dynamique en excellente compagnie. Vos acquis, vos sous seront aussi heureusement protégés pendant cette période.




Capricorne:Après quelques semaines d'échanges poétiques, de relations suaves avec votre partenaire, vous risquez, ces prochaines semaines, d'être secoué par des orages au niveau de votre vie sentimentale et financière. Vénus en Bélier implique des comportements amoureux spontanés mais brutaux, sincères mais égoïstes et vous aurez à subir des coups de tête. Qu'ils viennent de vous ou de votre partenaire, ils risquent de générer des prises de bec intempestives, des polémiques stériles ou des points de vue inconciliables... Ne vous laissez pas influencer par ce climat capricieux !

Verseau:L'entrée de Vénus en Bélier signe pour vous le retour de relations plus dynamiques et passionnantes dans votre vie affective au sens large et dans votre couple en particulier. Des sentiments vrais, spontanés et idéalisés vont teinter votre vie amoureuse de passion et de bonnes surprises. Du côté financier, d'excellentes opportunités peuvent aussi se présenter, qu'il faudra cueillir à la volée, tout en restant mesuré dans la mise de fonds ! Si l'influence est bonne pour votre signe, elle génère cependant une tendance aux excès qu'il faudra maîtriser pour profiter pleinement de ce transit.

Poissons:Vénus a transité quelques semaines dans votre signe et a dû influencer agréablement votre vie amoureuse, suggérant rencontres ou échanges privilégiés avec l'être aimé. L'ambiance change avec l'entrée de Vénus en Bélier et il va falloir vous adapter à des relations plus dynamiques et moins poétiques. Cela ne devrait pas vous poser de problème car cela vous donnera l'occasion d'expérimenter une relation plus sensuelle et des discussions plus animées.



2 commentaires - Vénus en Bélier: Vos amours
(dernier message le 12/04/2016 à 07:04)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/04/2016 à 07h04

happy
Posté le 11/04/2016 à 16h38
je voudrais savoir mon avenir amoureux
Bonjour happy, pour connaître les couleurs des mois à venir en amour, voici le lien pour lire votre horoscope amoureux >> Horoscope amour annuel. Bonne journée !
happy
Posté le 11/04/2016 à 16h38
je voudrais savoir mon avenir amoureux
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici


Accès rapide aux transits de Vénus

- Transit de Vénus en Bélier- Transit de Vénus en Taureau- Transit de Vénus en Gémeaux
- Transit de Vénus en Cancer- Transit de Vénus en Lion- Transit de Vénus en Vierge
- Transit de Vénus en Balance- Transit de Vénus en Scorpion- Transit de Vénus en Sagittaire
- Transit de Vénus en Capricorne- Transit de Vénus en Verseau- Transit de Vénus en Poissons
- Transit de Vénus en rétrogradation






Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.