Uranus en Bélier

Redigé par Zagon André
Uranus en Bélier exacerbe tous les individualismes pendant 7 ans.

Pour le meilleur si on prend des décisions, si on poursuit un objectif, si on est disposé à changer.

Pour le pire si l'on résiste, si l'on refuse le progrès et les bouleversements.

Uranus en Bélier, ce sont des événements inattendus, des actes impulsifs mais surtout, une formidable envie de vivre et d'être soi-même !

Bélier:Le transit d'Uranus en conjonction au soleil natal vous pousse à vivre d'une manière plus libre, plus autonome, plus indépendante. Vous cherchez à vous détacher de croyances anciennes et à vous manifester d'une manière individuelle. Vous affirmez vos différences avec un aplomb sans précédent. Uranus a ici un effet puissant qui vous encourage à changer radicalement des choses dans votre vie privée ou professionnelle. C'est un moment clé de votre existence mais prenez garde aux actions impulsives découlant d'un ras-le-bol et de l'envie de changer de vie. Les changements auront lieu mais, pour qu'ils soient bénéfiques, il convient de réfléchir un peu avant d'agir ou de prendre une décision précipitée.

Taureau:Uranus est en Bélier, ensuite sera en taureau et colore l'ambiance générale d'une certaine agressivité dans laquelle il vaut mieux ne pas vous aventurer. C'est en vous recentrant sur vous-même, dans le calme et la sérénité, en évitant les polémiques stériles que vous rentabilisez le mieux ce transit.

Gémeaux:Les transits d'Uranus sextile au soleil natal sont très stimulants. Quelque chose change dans votre situation ou dans votre façon de percevoir celle-ci. Vous devenez capable d'envisager de nouvelles perspectives jusque-là inconnues et de les appliquer dans la réalité concrète de votre existence. Pendant ce transit, toute sorte d'événements extérieurs vous aideront à bouleverser votre vie en douceur, avec succès et sans larmes ni regrets. Pour que ce transit vous soit profitable, il est cependant important que vous agissiez sans attendre que des miracles tombent du ciel. Les circonstances vous sont favorables, encore faut-il les exploiter. Vous débordez de charme et vous avez l'occasion d'expérimenter des délices inconnues, osez exprimer vos envies !




Cancer:Le transit d'Uranus carré au soleil natal vous contraint de renoncer à ce qui n'est pas conforme à votre réelle personnalité. Il est temps de sortir de vos vieux schémas rigidifiés par le temps et de revendiquer puis assumer une nouvelle autonomie, une liberté enivrante mais pleine de pièges. Attendez quelques mois avant de rechercher une liaison gratifiante, vous êtes en rébellion contre tout en ce moment. Vous risquez d'accumuler du stress et de la tension nerveuse. Vous n'avez pas le temps ou pas envie de vous détendre, les conditions de travail sont peut-être pénibles ou vous rencontrez des dissensions dans votre vie de couple. Vous vous montrez systématiquement contrariant, votre comportement est inhabituel ou imprévisible.

Lion:Quand Uranus passe trigone au soleil natal, des changements se mettent en place naturellement. Cette période vous transforme, vous vous libérez enfin de vieilles habitudes nées de votre conditionnement et vous saisissez plus facilement des opportunités créatives. Vous vous exprimez mieux et votre comportement évolue. C'est un transit qui vous rend séduisant car votre personnalité émerge et capte beaucoup de regards. Vos initiatives sont pour la plupart couronnées de succès. Vous prenez une sorte de nouveau départ en vous intéressant à de nouveaux domaines encore inexplorés. Ces découvertes vous pimentent la vie et la rendent passionnante, les idées noires sont balayées, toute expérience est profitable, bien-être et plaisirs.

Vierge:Uranus est en Bélier et colore l'ambiance générale d'une volonté dynamique parfois difficile à intégrer. Les impulsions, les élans irrépressibles, les changements subits d'orientation sont autant d'incidents qui risquent par moments de générer un peu d'anxiété. Ne vous renfermez pas trop sur vos inquiétudes, parlez-en pour les relativiser.




Balance:Les oppositions d'Uranus au soleil natal sont des périodes de prises de conscience assez radicales qui permettent de distinguer clairement l'ensemble des conditionnements attachés au vécu. Vous devenez potentiellement capable de vous en libérer, peut-être en ayant à lutter contre des personnes qui vous renvoient une image restreinte de vous-mêmes. Cessez de vous sentir persécuté et gérez mieux votre propre existence ! Vous avez du mal à vous discipliner et vos partenaires trouvent vos exigences égoïstes ou complètement farfelues. Vous avez tendance à contester pour le plaisir, à ne pas mesurer vos désirs de changement ou à mal gérer vos coups de tête, vos coups de cœur et vos coups de bol. Le résultat de ce passage difficile dépend vraiment de votre maturité.

Scorpion:Uranus est en Bélier et colore l'ambiance générale d'une certaine agressivité dans laquelle il vaut mieux ne pas vous aventurer. C'est en vous recentrant sur vous-même, dans le calme et la sérénité, en évitant les polémiques stériles que vous rentabilisez le mieux ce transit.

Sagittaire:Vous allez, lors de ce transit vous rendre disponible à toutes les nouveautés, à tous les changements, ce qui va vous doter d'un beau dynamisme, très créatif. Les transformations se déroulent en douceur, sans révolte. Des opportunités passent que vous devez saisir. Vous marquez une pause, vous prenez un nouveau départ, vous vous intéressez à de nouveaux domaines, votre vie devient plus passionnante. C'est une belle évolution de votre personnalité, avec de nouvelles conceptions, plus humanistes, progressistes ou scientifiques. Votre esprit s'éveille sur une nouvelle liberté, vous vous sentez solidaire de votre entourage dans un esprit d'entraide, attentif aux problèmes d'autrui. C'est une bonne période pour vous faire de nouveaux amis de valeur.




Capricorne:Le transit d'Uranus carré au soleil natal vous pousse aux excès d'impatience, d'intolérance ou d'agacement face aux obstacles vers votre liberté. Vous êtes prêt à tout pour vous trouver, ce qui suscite des perturbations, des changements inattendus dans votre vie et votre personnalité. Certains prendront un virage à 180°, jusqu'à la rupture sentimentale… Il ne sert à rien de vous raccrocher à vos habitudes, vos acquis, votre passé. Une prison a sauté, vous devez encore trouver quelle nouvelle liberté vous est offerte. En attendant, vous accumulez le stress, vous travaillez dans des conditions tendues, vous n'avez ni le temps ni l'envie de vous détendre. Vous rencontrez des tensions dans votre vie amoureuse, vous vous montrez systématiquement contrariant, vous développez des comportements inhabituels faits d'accès de colère ou d'explosions de mauvaise humeur, vous n'êtes pas à prendre avec des pincettes…

Verseau:Le transit d'Uranus sextile au soleil natal encourage votre individualisation. Votre planète maîtresse distille des circonstances, d'heureux hasards, des coïncidences qui servent votre liberté d'action ou votre indépendance. C'est une excellente influence qui renforce votre volonté et votre capacité à revendiquer ce qui vous est dû. Votre mental est bien réveillé, disposé à sauter sur toute occasion d'être encore plus autonome. Prenez garde quand même de ne pas vous aliéner des sympathies avec un comportement rebelle, voire choquant. Vous pouvez obtenir beaucoup plus en restant modéré et adaptable.

Poissons:Uranus est en Bélier et, sans réellement vous influencer personnellement, induit peut-être quelques soubresauts dans votre vie financière. En bien, en mal ? Tout dépend de vos initiatives.



2 commentaires - Uranus en Bélier
(dernier message le 08/08/2016 à 08:37)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/08/2016 à 08h37

Sassou
Posté le 07/08/2016 à 10h42
J'aime un homme il est marié et il ne veux pas quitter son confort matériel pour moi et quant on sera ensemble merci
Bonjour Sassou, C'est une question personnelle que nous pouvons traiter uniquement dans le cadre des questions réponses payantes. Si vous souhaitez en savoir plus sur votre avenir sentimental, c'est une question à adresser à Zagon ici >> question / réponse avec Zagon. Bonne journée !
Sassou
Posté le 07/08/2016 à 10h42
J'aime un homme il est marié et il ne veux pas quitter son confort matériel pour moi et quant on sera ensemble merci
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici


Accès rapide aux transits de Uranus

- Transit de Uranus en Bélier- Transit de Uranus en Sagittaire- Transit de Uranus en rétrogradation