Pluton entre en Verseau en 2023-2024

Redigé par Zagon André
Pluton entre en Verseau en 2023-2024, de profondes mutations auront probablement lieu dans les nouvelles technologies et dans le monde scientifique en général. Dans certains cas, l'Humanité repartira sur de nouvelles bases techniques, beaucoup plus adaptées à notre monde.

Sur le plan personnel, Pluton n'aura d'influence que s'il est puissant dans le thème de naissance.

Bélier:Quand Pluton passe sextile au soleil natal, des changements concrets peuvent se mettre en place dans la vie quotidienne. Vous allez faire preuve d'un grand sens de l'organisation pratique. C'est une période idéale pour vous débarrasser de tout ce qui est devenu obsolète, inutile, nocif ou encombrant, qu'il s'agisse de relations, de dépendance, d'attache affective, d'idées ou même d'objets ou de situations que vous ne voulez plus jamais revoir. La profondeur de vos réflexions vous donne un charme subtil qui réside dans la profondeur de votre regard et l'absence de complexe dans vos propos, vous oubliez toute timidité.

Taureau:Tout concourt à vous faire réagir. Pluton est une force inconsciente qui vous pousse à vivre pleinement, vous êtes prêt à prendre des risques que vous ne preniez pas avant. La moindre résistance à vos initiatives vous donne un sentiment d'échec, vous souffrez d'un sentiment d'impuissance face à votre destin… Pluton placé ainsi a un terrible effet bloquant, provoque des frustrations, entrave les projets et enlise tout progrès. Votre vie privée peut s'en retrouver affectée, avec la résurgence de problèmes psychologiques anciens. Il est possible que vous refusiez une thérapie ou même des conseils mais vous évoluez malgré tout, la puissance de Pluton est inexorable.

Gémeaux:Ce bel aspect de Pluton qui reste en relation avec votre signe pendant près de 20 ans promet une profonde métamorphose de votre existence vers une situation, à l'arrivée, beaucoup en accord avec votre vrai tempérament. Vous vous sentirez fort, dans votre droit et prêt à balayer tous les obstacles qui pourraient vous freiner sur le chemin de l'autonomie. Vos talents se révéleront à cette occasion et vous disposez d'une belle lucidité sur vous-même, ce qui vous permet de faire les bons choix, de vous débarrasser en douceur de tout ce qui vous entrave. Vous pourrez aussi utiliser cette puissante influence pour plonger dans votre inconscient et trouver les réponses à de très anciens problèmes…




Cancer:L'entrée de Pluton en Verseau correspond surtout pour vous à la sortie du Capricorne. Vous voilà reparti pour une vingtaine d'années sur des bases plus solides, un environnement métamorphosé, d'une manière ou d'une autre.

Lion:L'opposition de Pluton au soleil est assez déstabilisante car elle induit des métamorphoses, des changements profonds, parfois brutaux que l'on ne choisit pas toujours mais qu'il faut bien assumer. Vous êtes au pied du mur, obligé d'agir, de trancher, de décider, d'endosser… Cette tension peut se répercuter sur vos liens affectifs, c'est souvent l'occasion de mises au point radicales dans le couple ou d'autres associations. Vous risquez de vous sentir seul à certains moments car vous avez à régler quelque chose de très personnel qui tourne autour de vos relations avec le monde, vous devez trouver votre nature authentique pour restaurer l'équilibre et la sérénité dans tous vos échanges.

Vierge:L'entrée de Pluton en Verseau correspond surtout pour vous à la sortie du Capricorne. Vous voilà reparti pour une vingtaine d'années sur des bases plus solides, un environnement métamorphosé, d'une manière ou d'une autre.




Balance:Avec un aspect bénéfique de cette lointaine et puissante planète, votre vie va lentement, discrètement mais profondément se métamorphoser. Votre intuition est favorisée et vous vous montrez aussi inventif que revendicateur dans la recherche d'authenticité. Cela concerne surtout le domaine des plaisirs, de la créativité et des enfants. Selon les cas, ce transit peut se traduire par une œuvre profonde et exceptionnelle pour un artiste, la conception d'un enfant ou la découverte de plaisirs sensuels encore inexplorés, pour un homme comme pour une femme. Vous êtes amené à vous défaire de certaines personnes ou situations nocives ou superflues, de façon à vous retrouver en bonne compagnie sur le long terme. C'est un très beau transit de renouvellement.

Scorpion:Pluton carré au soleil natal a un effet très bloquant, frustrant. Votre vie privée risque d'en être affectée si vous refusez de régler vos problèmes psychologiques. Vous avez l'impression que quelqu'un ou quelque chose vous empêche d'avancer sans bien distinguer ce qui bloque et sans vous apercevoir que votre propre existence est en cause : vous devez changer radicalement quelque chose dans votre mode de vie et vous devez découvrir quoi avant de repartir d'un bon pied. Ce transit long, discret et douloureux vous oblige à changer sans que vous puissiez vous y opposer, surveillez votre vitalité et prenez du recul.

Sagittaire:Pluton en Verseau, c'est l'assurance que votre situation va lentement, discrètement mais profondément évoluer. Vous êtes encouragé par le ciel à examiner votre environnement pour trier le bon grain de l'ivraie et vous constituer un entourage plus en harmonie avec vos objectifs personnels. C'est un excellent moment pour faire la part des choses, profitez aussi de votre charme amplifié pour faire accepter les bouleversements que vous ne manquez pas d'installer autour de vous. Vous vous sentez plus fort, plus en accord avec vous-même et déterminé à transformer votre existence. Vous êtes aidé en cela par des circonstances, d'heureux hasards, des coïncidences ou des rencontres.




Capricorne:L'entrée de Pluton en Verseau correspond surtout pour vous au départ de cette difficile planète de votre domicile. Vous voilà reparti pour une vingtaine d'années sur des bases plus solides, un environnement métamorphosé, d'une manière ou d'une autre.

Verseau:Quand Pluton transite le soleil natal, il y a une émergence de l'inconscient : vous vous trouvez, vous vous découvrez, vous acceptez vos pulsions, vos ressources ignorées. Vous vivez cependant un vague malaise, lié à de profondes modifications : vous vous regardez dans la glace sans vous reconnaître et des angoisses sont possibles. Il risque d'y avoir des changements de situation, une prise de conscience via un problème de santé ou une perturbation professionnelle (pour les femmes, il s'agit parfois d'une relation amoureuse passionnée mais destructrice). Vous éprouvez le besoin de changer d'environnement, c'est le début d'un travail sur vous. Votre vie est bouleversée avec une alternance de sensations physiques inquiétantes et de bien-être tout aussi étrange. Vous passez d'un état d'inertie totale à un état gonflé à bloc.

Poissons:L'entrée de Pluton en Verseau correspond surtout pour vous à la sortie du Capricorne. Vous voilà reparti pour une vingtaine d'années sur des bases plus solides, un environnement métamorphosé, d'une manière ou d'une autre.



14 commentaires - Pluton entre en Verseau en 2023-2024
(dernier message le 02/06/2020 à 02:01)



Bellegende
Posté le 02/06/2020 à 02h01
2024 : L'océan revit et la décadence régresse ! EUREKA ! GWENWED nous attends avec Joie
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/04/2020 à 08h50

marsi
Posté le 06/04/2020 à 00h38

marsi
Posté le 06/12/2019 à 11h23
Bonjour ,
J'ai mon Soleil , Mercure et venus ( en maison 8....), cela ne présage rien de simple si j'ai bien compris ?
@marsi: @Zagon: @Zagon: @Zagon: @Zagon: @Zagon: @Zagon:
merci d'avoir répondu :-)))
c'est effectivement le cas dans tout ce que vous avez écrit.
c'est fascinant!
merci,
MARSI.
Avec plaisir marsi ! Bonne journée et à bientôt sur notre site :)
marsi
Posté le 06/04/2020 à 00h38

marsi
Posté le 06/12/2019 à 11h23
Bonjour ,
J'ai mon Soleil , Mercure et venus ( en maison 8....), cela ne présage rien de simple si j'ai bien compris ?
@marsi: @Zagon: @Zagon: @Zagon: @Zagon: @Zagon: @Zagon:
merci d'avoir répondu :-)))
c'est effectivement le cas dans tout ce que vous avez écrit.
c'est fascinant!
merci,
MARSI.
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/12/2019 à 15h30

marsi
Posté le 06/12/2019 à 11h23
Bonjour ,
J'ai mon Soleil , Mercure et venus ( en maison 8....), cela ne présage rien de simple si j'ai bien compris ?
Bonjour Marsi, Avec le soleil en maison 8, vous traversez de nombreuses crises existentielles, vous vous remettez souvent en question. Chaque fois, vous vous relevez plus forte, changée, transformée, toujours dans le but de vous améliorer, de mieux vous connaître, de renaître à un niveau supérieur de conscience. Les contacts superficiels ne vous intéressent pas, vous recherchez des relations profondes.

Avec Mercure en maison 8, vous êtes fascinée par les grands mystères. Votre esprit est intuitif et profond, vous disposez d’une perspicacité qui vous permet de vous lancer intuitivement dans des affaires en investissant votre intelligence dans ce que peuvent vous apporter les autres : une transformation, des gains ou le développement de vos capacités intellectuelles.

Avec Vénus en maison 8, vous êtes douée pour déceler les problèmes des autres et les analyser. Sur le plan amoureux, vos sentiments sont intenses, passionnés, parfois jaloux. Le désir est intimement lié aux sentiments, vous vous préoccupez de votre partenaire et vous avez aussi une attitude bienveillante en dehors de votre couple. Nous espérons que vous y verrez plus clair, bon week-end !
marsi
Posté le 06/12/2019 à 11h23
Bonjour ,
J'ai mon Soleil , Mercure et venus ( en maison 8....), cela ne présage rien de simple si j'ai bien compris ?
Franck
Posté le 08/01/2019 à 02h00
Que de prodiges en pleine nature avec les graines, les hélices patères et libellules !!!
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/01/2019 à 09h22

Franck
Posté le 04/01/2019 à 03h22
Ère minoenne en crête sous signe taurus il y a 4 à 6 mille ans en arrière
Franck, renseignements sur l'ère du Verseau à découvrir ici >> Ere du Verseau: tout savoir en astrologie. Bonne journée !
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/01/2019 à 09h19

Franck
Posté le 04/01/2019 à 03h28
Uranus en aquarius en l an? Et mois.?
Bonjour Franck, Uranus en Verseau est dans son domicile : Vous êtes perpétuellement à la recherche de changements et de découvertes en tout genre. Vous êtes curieux d’apprendre sur vous-même, sur la vie, sur le monde. Vous possédez une perception des choses, une vision de l’humanité et des idées qui sortent de l’ordinaire.
Ave Jupiter en Lion, pour vous épanouir, vous avez besoin de vous exprimer, de monter des projets, de réaliser des désirs ou d’assouvir des ambitions. Vous êtes très sensible à votre image, à l’idée que les autres se font de vous et vous êtes attentif à votre apparence, vous soignez votre allure et vous trouvez toujours le moyen de vous faire remarquer, d’attirer l’attention sur vous, en suscitant l’intérêt, en provoquant des réactions. Bonne fin de semaine;
Franck
Posté le 04/01/2019 à 03h28
Uranus en aquarius en l an? Et mois.?
Franck
Posté le 04/01/2019 à 03h26
Que signifie jupiter en lion au moment naissance et mercure en bélier
Franck
Posté le 04/01/2019 à 03h22
Ère minoenne en crête sous signe taurus il y a 4 à 6 mille ans en arrière
Franck
Posté le 04/01/2019 à 03h20
Pluto poseidon en aquarius en 2028 fameuse ère verseau 2160 ans durée ?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/06/2017 à 07h58

aimagahi
Posté le 11/06/2017 à 09h14
Cette très claire explication des mouvements des planètes me fait un bien fou. Explications simples très positives. A renouveler. Merci
Merci aimagahi pour votre sympathique message et l'intérêt porté à notre site ! Nous vous souhaitons une très bonne semaine.
aimagahi
Posté le 11/06/2017 à 09h14
Cette très claire explication des mouvements des planètes me fait un bien fou. Explications simples très positives. A renouveler. Merci
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici


Accès rapide aux transits de Pluton

- Transit de Pluton en Capricorne- Transit de Pluton en Verseau- Transit de Pluton en rétrogradation