Mercure en Verseau: Découvertes !

Redigé par Zagon André


Mercure entre en Verseau, les idées vont surgir chez beaucoup de monde, une ambiance intellectuelle très dynamique se met en place pour quelques semaines. On parlera d'innovations, de découvertes, de changement de pensée, de rajeunissement des mentalités. Cette ambiance sera diversement appréciée, supportée et rentabilisée selon les signes. Mais pour tout le monde, autant s'adapter à cette ambiance exubérante et communicative pour s'ouvrir à de nouveaux concepts. C'est une bonne façon de progresser.


Bélier:Après quelques semaines pleines de blocages, de freins, de contraintes ou d'obligations, les verrous sautent enfin ! Une ambiance beaucoup plus propice à vos études, vos échanges et vos rencontres va teinter le quotidien de ces prochaines semaines de bonnes surprises et d'inventivité. Il est très probable que vous allez vous faire de nouveaux amis, originaux et fraternels. Des discussions auront peut-être lieu dans le but de mettre un nouveau projet en route dans un contexte amical et bienveillant. C'est une excellente période pour prendre des rendez-vous, chercher du travail, rencontrer de nouvelles personnes et évoluer vers plus d'humanisme.

Taureau:L'ambiance des échanges de ces derniers temps vous convenait mais elle va changer avec ce transit. Vous devrez gérer beaucoup de nouveautés, vous serez contraint de changer de méthodes et de vous adapter à une communication moins traditionnelle, plus surprenante, voire excentrique. Même si vous détestez être bousculé de la sorte, c'est dans votre intérêt de prendre le train en marche et de faire votre possible pour répondre aux attentes des gens que vous allez croiser. Vous êtes en pleine période de chance, ce serait dommage de ne pas profiter des opportunités, juste par entêtement ou par manque de souplesse…

Gémeaux:L'univers de vos échanges va se réveiller et vous allez multiplier les rencontres, les discussions et les découvertes. L'ambiance devient beaucoup plus communicative et vous donnera de multiples occasions de vous amuser ou de vous instruire. Le danger réside justement dans le foisonnement des opportunités, ce qui pourrait vous distraire et éparpiller vos activités, sans jamais rien finir. La nouveauté, c'est bien. La constance aussi… Sachez profiter de ce climat très bénéfique pour votre intellect sans tomber dans des travers rebelles ou intolérants, entretenez votre souplesse d'esprit, vous avez tout à y gagner.




Cancer:Vos rencontres, vos déplacements et vos échanges vont évoluer vers plus d'ouverture, de mobilité et de nouveautés palpitantes. Vos idées et vos réflexions trouvent des pistes d'exploration inédites et vous pouvez faire de grands progrès en mettant en place de nouvelles méthodes ou en fréquentant des gens différents qui vont vous apporter d'autres points de vue sur les opinions que vous pensiez acquises. Ce passage de Mercure en Verseau devrait apporter à tous l'occasion de se changer les idées et d'exploiter des découvertes insolites, ce qui ne manquera pas de distraire agréablement ceux qui sont par ailleurs confrontés à des soucis.

Lion:Votre monde relationnel et intellectuel va se réveiller et stimuler votre ardeur à communiquer. Vous pouvez faire de grands progrès et des rencontres passionnantes si vous restez humble et prenez la peine d'écouter vos interlocuteurs. Certains, plus autoritaires que d'autres, risquent de parler à tort et à travers, sans toujours saisir ce qu'il y a de bénéfique ou de rentable à prendre dans les bonnes idées des autres. C'est dans les nouveautés que vous trouverez les meilleures opportunités et avec de nouvelles personnes que vous formerez les équipes les plus inventives et innovantes.

Vierge:Votre sens critique aura de quoi s'occuper avec le passage de Mercure en verseau. Vos rencontres et vos échanges vont évoluer vers la nouveauté et les surprises au quotidien. Vous aurez beaucoup à trier, analyser et ranger dans les tiroirs de votre intellect, pour une vue plus large et plus globale de ce que la routine peut vous apporter. Soyez très attentif aux gens que vous croisez : leur idées, même insolites, sont à considérer et un vent de fraîcheur serait le bienvenu dans votre quotidien souvent assez sobre, pour ne pas dire strict. Avec des réactions positives et des échanges plus ouverts, ce sont autant vos affections que vos activités qui peuvent s'illuminer sous cette influence mercurienne.




Balance:Vous avez eu, ces dernières semaines, le sentiment d'être coincé dans vos échanges et vos déplacements, il est même possible que vous vous soyez copieusement ennuyé. Cela change avec ce transit, pour une ambiance beaucoup plus conviviale, amusante et enrichissante. Même si certains ont encore à subir pas mal de déboires célestes, ce passage devrait malgré tout vous apporter de l'air frais dans vos diverses rencontres et amener beaucoup de plaisir et de découvertes lors de vos déplacements. Sachez donc profiter des trêves que le ciel vous réserve et savourez ce pétillement intellectuel.

Scorpion:Après avoir mûrement approfondi, le temps est venu de vous confronter à de nouveaux concepts, des méthodes de travail inédites ou des rencontres insolites. Vous n'aimez guère les surprises car vous cherchez à tout contrôler, tout le temps. Pourtant là, il faudra bien vous adapter ou subir car les surprises vont pleuvoir pendant quelques semaines. Plutôt que de résister inutilement, entretenir des conflits stériles ou vous morfondre dans la solitude, sachez utiliser cette influence pour vous ouvrir l'esprit sur des idées neuves, écouter ce que les gens ont à dire et découvrir ainsi des pistes insoupçonnées. Vous avez tout à y gagner.

Sagittaire:Votre vie relationnelle va s'illuminer avec le passage de Mercure en Verseau : après une petite période d'hibernation, les contacts, les échanges et les déplacements auront le vent en poupe pendant quelques semaines. C'est l'occasion pour vous de sortir de votre réserve, de rencontrer de nouvelles personnes, de vous exprimer librement, d'entreprendre un voyage ou une quelconque mutation, bref d'avancer vers une routine beaucoup plus épanouissante car porteuse de nouveaux défis à relever dans une ambiance fraternelle. Vous serez bien influencé et tous devraient bénéficier de ce grand souffle d'air frais sur un quotidien parfois morose.




Capricorne:Mercure vous quitte pour entrer chez votre voisin où il va amener beaucoup d'animation pendant quelques semaines. C'est un excellent prolongement à vos réflexions de ces derniers temps : après avoir stabilisé vos acquis intellectuels, mis en place de solides bases d'échanges, vous pouvez maintenant vous tourner vers tout ce que le ciel va vous proposer de nouveau, voire d'insolite. Beaucoup de rencontres et de discussions passionnantes sont à l'ordre du jour et pour certains, cette influence pourrait s'avérer financièrement fructueuse car si vous inventez peu, vous êtes parfaitement à même de rentabiliser concrètement les idées des autres.

Verseau:Avec l'entrée de Mercure dans votre signe, c'est la promesse d'un intellect survolté pendant quelques semaines, entre discussions animées, idées adoptées par tous ou rejet massif à d'autres moments. En tout cas, rien de tiède dans vos échanges et vos déplacements. Toute cette ébullition est en revanche passionnante et mène à de réels changements de fond dans le futur. Et quoi d'autre que le changement pour vous revigorer et vous faire repartir sur de nouvelles bases ? Gardez du temps pour de nouvelles rencontres, voire de nouvelles affections : c'est en effet une période bénie pour vous faire entendre, pour être compris et même, pour certains, pour vous faire aimer.

Poissons:Après quelques semaines d'introspection et de stabilisation de vos idées, voici une période qui va chambouler vos acquis intellectuels pour y intégrer de nouvelles données. Avec l'entrée de Mercure en Verseau, la communication va devenir plus surprenante, fantaisiste et les rencontres auront souvent un caractère insolite qui vous amusera beaucoup. C'est un excellent moment pour proposer de nouvelles idées, pour changer de méthode de travail ou pour effectuer des déplacements imprévus. Rien dans le ciel actuel ne doit freiner vos avancées et ce bol d'air frais sur les communications devrait vous inciter à descendre de votre petit nuage pour attraper au vol toutes les opportunités qui ne manqueront pas de se présenter.



2 commentaires - Mercure en Verseau: Découvertes !
(dernier message le 04/04/2016 à 08:22)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/04/2016 à 08h22

schainez29
Posté le 02/04/2016 à 05h44
ma fille va retourner avec son copain
Bonjour schainez29, dans le cadre des commentaires, il ne nous est pas possible de répondre à des questions personnelles. Si vous souhaitez en savoir plus sur , c'est une question à adresser à Zagon (service payant) :question / réponse avec Zagon Bonne journée !
schainez29
Posté le 02/04/2016 à 05h44
ma fille va retourner avec son copain
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici


Accès rapide aux transits de Mercure

- Transit de Mercure en Bélier- Transit de Mercure en Taureau- Transit de Mercure en Gémeaux
- Transit de Mercure en Cancer- Transit de Mercure en Lion- Transit de Mercure en Vierge
- Transit de Mercure en Balance- Transit de Mercure en Scorpion- Transit de Mercure en Sagittaire
- Transit de Mercure en Capricorne- Transit de Mercure en Verseau- Transit de Mercure en Poissons
- Transit de Mercure en rétrogradation