Mercure en Lion: De l'ordre !

Redigé par Zagon André

Entendez-vous rugir ? Mercure va colorer la façon d'aborder la communication, les relations et les échanges avec les qualités mais aussi les défauts que l'on attribue à ce signe.

Sous ce transit, nous aurons tous un meilleur sens pratique, la possibilité de concrétiser nos initiatives, de la vivacité et du dynamisme. Mais ce transit implique aussi une plus grande nervosité, des tensions, des échanges verbaux inadaptés que l'on peut regretter ensuite.

Les orateurs pourront, à travers leur discours, asseoir leur autorité. Mercure en Lion sera également propice à tous les domaines créatifs où l'écriture tient une place prépondérante. Les écrivains, les scénaristes, les gens de théâtre seront particulièrement inspirés par ce transit qui exaltera le jeu des acteurs.

Enfin, le signe du Lion est également en lien avec l'univers des enfants et de l'éducation. Les enseignants pourront sous ce transit redoubler de créativité pédagogique. C'est un bon moment pour apprendre à travers le jeu et écouter des histoires divertissantes et spectaculaires.

Quelle influence de Mercure en Lion pour chacun des 12 signes du zodiaque ?

Bélier:Les natifs du Bélier seront particulièrement performants sous ce transit qui va soutenir leur capacité à initier des projets à travers une bonne analyse stratégique de la situation. L'énergie sera positive et décisive pour donner une impulsion en avant surtout s'ils ont des projets de création d'entreprise. Cette période pourra d'ailleurs voir se concrétiser la signature de contrats. Ce sera également un moment propice pour les déclarations d'amour !

Taureau:Pour vous natifs du Taureau, le transit de Mercure en Lion vous donnera peut-être du fil à retordre à la maison avec vos chers bambins si vous êtes parents. Le roi de la basse cour, en l'occurrence le Taureau, n'aime pas recevoir d'ordre du roi de la jungle, ici Mercure en Lion. Les conflits d'autorités seront possibles d'autant que vous ne digérez pas toujours très bien les manières cavalières et egocentriques du Lion qui manquent à votre goût d'authenticité.

Gémeaux:Avec Mercure en Lion, les Gémeaux pourront manifester une grande vigueur et agilité intellectuelle qui leur réservera de nombreuses opportunités. La nature communicative et espiègle du Gémeaux trouvera avec Mercure en Lion une occasion de faire une très bonne impression en combinant objectivité et vision globale. Vous pourriez même sous ce transit vous découvrir des talents de professeur et donner quelques cours de soutien dans votre voisinage.




Cancer:Natifs du Cancer, avec Mercure en Lion, vous oserez vous démarquer un peu plus que d'habitude. Si vous êtes parmi ces natifs dotés d'une imagination débordante, vous aurez davantage d'opportunité d'exprimer vos rêves et vos sensations avec le transit de Mercure en Lion. Cette période pourrait s'avérer propice pour décorer votre intérieur en faisant l'acquisition de belles œuvres d'art. A moins que ce ne soit vous qui récoltiez les fruits de la vente de vos créations.

Lion:C'est à vous de prendre le micro, natif et natives du Lion. Vous aurez sous ce transit une opportunité de rayonner tant par votre charisme naturel que votre verve. Que votre scène d'expression soit artistique ou professionnelle, c'est le moment d'haranguer votre public avec toutes les subtilités de votre palette mélodramatique. C'est avec les mots du cœur que vous séduirez votre auditoire et lui donnerez envie de vous suivre.

Vierge:Toujours prêt(e)s à rendre service, les natifs de la Vierge mettront le charisme de Mercure en Lion au service de leur cause. Nous pourrions en effet redouter que la nature réservée de la Vierge cohabite difficilement avec la tendance à se mettre en avant du Lion. Mais cette combinaison peut au contraire faire redoubler d'efficacité les natifs de la Vierge qui pourront briller par l'aspect créatif, artistique et ludique de leurs méthodes d'accompagnement et d'aide aux plus démunis.




Balance:Ces deux-là aiment à se renvoyer la balle. D'ailleurs, la Balance fait souvent l'effort d'ouvrir le bal en donnant au Lion la possibilité d'exercer son talent. Chacun se trouve alors valorisé dans son domaine de prédilection. Vous l'aurez compris : si vous êtes natif de la Balance, ce transit vous sera particulièrement agréable et rehaussera votre naturel social par une conversation dynamique et résolue. De quoi vous faire gagner la sympathie de nombreux partisans, surtout si vous faites de la politique !

Scorpion:Voilà deux signes fixes en tête à tête sous ce transit de Mercure en Lion. La question sera alors de savoir qui va céder ! Car en effet, chacun à sa manière cherche le « pouvoir ». Natifs du Scorpion, vous qui préférez travailler en coulisse, les paillettes et les strasses de Mercure en Lion auront tendance à vous exaspérer. Il sera question de faire des compromis, surtout dans le domaine professionnel, sinon vous risquez fort de sortir de vos gonds et devenir la risée du spectacle à l'insu de votre plein gré !

Sagittaire:Le temps sera au beau fixe sous ce ciel, pour vous natif du Sagittaire. Vous aurez toute la liberté d'exprimer vos visions et de les partager avec vos fidèles. Sous ce transit vous pourriez trouver également un regain d'intérêt pour les études et décider d'explorer de nouvelles disciplines qui ouvrent votre champs de conscience telles que la philosophie, les langues étrangères, la théologie et pourquoi pas… l'astrologie !




Capricorne:Chers Capricorne, nous vous connaissons bien pour votre ambition discrète. Si vous êtes dans une période de structuration d'une activité, quelle qu'elle soit, le transit de Mercure en Lion vous sera propice pour trouver des partenaires et des sources de financement. Vous pourriez également faire un héritage à cette période.

Verseau:Pour vous Verseau, le transit de Mercure en Lion sera un moment d'échange et de communication au sein de votre couple, à moins que vous ne concluiez un accord ou une transaction avec un associé. Vous saurez à la fois combiner votre volonté de fédérer des groupes et vous mettre au service de causes universelles tout en développant le dialogue avec des individualités avec qui vous partagez vos passions.

Poissons:Le transit de Mercure en Lion pourra se révéler surprenant pour le souvent mutique Poissons. Justement, cela ne sera pas toujours facile de canaliser cette énergie un peu contradictoire avec les élans naturels du Poissons à communiquer tout en silence. Vous pourrez mettre à profit l'énergie communicative et dynamique de Mercure dans votre travail en l'associant à votre intuition et sensibilité, notamment auprès des enfants.



0 commentaire - Mercure en Lion: De l'ordre !



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici


Accès rapide aux transits de Mercure

- Transit de Mercure en Bélier- Transit de Mercure en Taureau- Transit de Mercure en Gémeaux
- Transit de Mercure en Cancer- Transit de Mercure en Lion- Transit de Mercure en Vierge
- Transit de Mercure en Balance- Transit de Mercure en Scorpion- Transit de Mercure en Sagittaire
- Transit de Mercure en Capricorne- Transit de Mercure en Verseau- Transit de Mercure en Poissons
- Transit de Mercure en rétrogradation