Mars transit en Scorpion

Redigé par Zagon André

Marsentre en Scorpion et intensifie les émotions, apporte de l'intensité dans toutes choses et incite à être plus actif et conquérant. Avec ce transit, l'ambiance est survoltée, les discussions sont animées, les amours se vivent sur le mode de la passion et on a tendance à repousser ses limites voire à commettre des excès.

Bélier:Avec le passage de Mars en Scorpion dans votre signe, vous endossez la tenue d'un véritable guerrier. Vous agissez de manière totalement enflammée et vous vous souciez comme de votre première chemise de l'image que vous pouvez renvoyée. Quel que soit le domaine, votre devise est de vous donner à fond et avec passion. Inutile de dire que vous ne faites pas dans la demi-mesure et qu'un tel comportement peut rapidement semer la zizanie. Alors, méfiez-vous de vos emballements !

Taureau:L'arrivée de Mars en Scorpion vient perturber vos petites habitudes et semer le trouble dans votre sphère émotionnelle. Avec ce transit, à la moindre contrariété, vous devenez particulièrement irritable, agressif et rancunier. Si tout ne se passe pas comme vous l'avez décidé, vous vous transformez rapidement en une véritable furie. En amour comme en amitié, vous n'êtes pas prêt à faire des concessions et vous vous montrez particulièrement critique vis-à-vis de votre entourage. Il y a de l'orage dans l'air !

Gémeaux:Le passage de Mars en Scorpion vous donne du mordant, de la détermination, l'envie et la force de lutter pour faire passer vos idées, pour imposer votre façon de voir ou votre style de vie. Votre aptitude à communiquer, à négocier et à séduire trouve du répondant. Vous vous investissez à fond dans tout ce que vous entreprenez. Mais, méfiez-vous quand même d'y mettre les formes, de savoir gérer vos émotions qui peuvent se révéler déroutantes et de ne pas commettre des excès que vous pourriez regretter.




Cancer:Le passage de Mars en Scorpion ne fait pas bon ménage avec votre tranquillité naturelle. D'un point de vue positif, ce transit vous permet de vous affirmer davantage, de savoir ce que vous voulez et de ne pas vous laisser marcher sur les pieds. Mais ce climat un brin révolté titille votre sphère émotionnelle et vous met les nerfs en pelote. Vous n'êtes donc pas à l'abri de vivre quelques rapports de force et de connaître des remous dans vos activités et votre vie sentimentale.

Lion:Avec l'arrivée de Mars en Scorpion, attendez-vous à vivres des combats, des luttes, des conquêtes. Ce transit, vous donne l'aplomb, la détermination et le courage de vous battre, de renverser les obstacles et de relever les défis. Vous vivez intensément, passionnément et sautez sur toutes les occasions pour satisfaire vos envies. Vous zappez la modération et adoptez un comportement totalement extrême. Attention à votre manière de communiquer qui peut être particulièrement cinglante et à ne pas prendre de risques inconsidérés.

Vierge:Le passage de Mars en Scorpion alimente votre intellect, nourrie vos desseins, mélange confiance en soi, ténacité et combativité. Avec ce transit, tout vous semble possible ! Vous êtes prêt à faire le grand ménage, changer ce qui doit être et prendre un nouvel élan. Votre vision de ce qui vous entoure s'élargit, les limites et les freins s'effacent. Vous vous sentez capable de sauter les barrières et de satisfaire tous vos désirs. Méfiez-vous quand même de ne pas trop vous disperser et de ne pas céder aux coups de tête !




Balance:L'arrivée de Mars en Scorpion vous donne force et vitalité et vous permet de jouer de votre charme. Mais ce transit, ne vous facilite pas la tâche pour agir de manière structurée et efficace. En effet, vous êtes beaucoup trop agité pour mener à bien ce que vous entreprenez. Grâce à votre potentiel de séduction, vous tissez des liens avec une extrême facilité mais vous dégagez une certaine part de mystère qui reste difficile à percer.

Scorpion:Avec le passage de Mars dans votre signe de naissance, vous êtes encore plus passionné et tenace que d'accoutumée et vous agissez sans aucune modération. Quel que soit le domaine, vous foncez à l'extrême et vous tenez coûte que coûte à vous faire remarquer. Alors, gare aux éventuels risques que vous êtes prêt à prendre. En amour, la prudence est également recommandée car vous risquez de ne pas y voir très clair et vous pourriez vous emballer un peu trop rapidement.

Sagittaire:L'arrivée de Mars en Scorpion renforce votre goût du risque et de l'aventure. Avec ce transit, inutile de dire que vous n'empruntez pas la voie de la sérénité. En effet, c'est avec fougue et passion que vous profitez de chaque moment pour laisser libre cours à vos envies et n'en faire qu'à votre tête. D'un point de vue relationnel, vous vous montrez assez contestataire et provocateur. En adoptant un tel comportement, ne soyez pas étonné si vous provoquez quelques remous autour de vous.




Capricorne:Avec l'entrée de Mars en Scorpion, vous êtes moins dans le contrôle mais davantage prêt à déplacer des montagnes tout en agissant dans l'ombre et en gardant une part de mystère. Du côté des sentiments, vous restez peu démonstratif mais vous pouvez rapidement rugir de colère si votre partenaire ne répond pas à vos exigences. En bref, le climat ambiant ne vous rend pas particulièrement zen et chamboule un tant soit peu vos petites habitudes.

Verseau: L'entrée de Mars en Scorpion vous rend tenace, vous pousse à vous accrocher et à aller de l'avant. Avec ce transit, vous avez de la suite dans les idées et vous mettez tout en œuvre pour atteindre vos objectifs. Votre vie sentimentale et amicale ne manque pas de chaleur. En effet, vous usez avec brio de vos atouts charme pour séduire. Cependant, si vous ne souhaitez pas faire trop de vagues, prenez soin de ne pas être trop entêté, ni provocateur dans vos propos.

Poissons:Avec l'arrivée de Mars en Scorpion, vous démarrez en flèche, vous vous enflammez et vous êtes capable d'aller très loin pour satisfaire vos envies. Mais l'ambiance agitée provoquée par ce transit fragilise votre sphère émotionnelle, provoque quelques remous et vous rend assez tourmenté. En effet, avec ce climat ambiant, vous êtes en proie à agir de manière impulsive, à vivre des situations complexes et à développer de grands moments d'angoisse.



0 commentaire - Mars transit en Scorpion



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici


Accès rapide aux transits de Mars

- Transit de Mars en Bélier- Transit de Mars en Taureau- Transit de Mars en Gémeaux
- Transit de Mars en Cancer- Transit de Mars en Lion- Transit de Mars en Vierge
- Transit de Mars en Balance- Transit de Mars en Scorpion- Transit de Mars en Sagittaire
- Transit de Mars en Capricorne- Transit de Mars en Verseau- Transit de Mars en Poissons
- Transit de Mars en rétrogradation