Autonomie avec Veuvage !

Redigé par Jia Fei
Veuvage symbolise la solitude, la désunion, la fin de quelque chose. Sur le plan affectif, cet astre indique une séparation provisoire ou définitive. Socialement, il annonce la fin d'un statut, d'un contrat, ou un changement de poste.

Aspects positifs : Quel que soit le domaine, lorsque Veuvage se trouve associé à des astres favorables, l'issue sera chanceuse et vous apportera un renouveau.

Aspects négatifs : Cet astre annonce une période de mésentente dans le couple ou un changement radical au sein de la sphère professionnelle. Alors, sachez trancher avec le passé afin de prendre un nouveau départ.

Nous vous proposons de découvrir maintenant les influx de l'astre Veuvage, suivant sa situation en maisons, dans votre thème astrologique chinois personnel. La position de cet astre est déterminante pour savoir dans quel secteur de votre vie vous devrez développer votre action individuelle, et combattre les émotions négatives.

Maison I: Destin:
Vous allez être confronté à quelques oppositions dans la progression de vos projets et initiatives. Pas de panique pour autant, faites preuve de patience et prenez le recul nécessaire afin de voir aboutir de manière favorable vos volontés. Un nouveau départ est au bout du chemin.

Maison II: Parents, foyer dont on est issu:
Des phases de mésentente risquent de ternir votre relation avec vos parents. En effet, déconvenues, anicroches et froideur vont parfois semer la zizanie dans vos échanges.

Maison III: Chance:
Quel que soit le domaine, vos initiatives finiront par être couronnées de succès et de belles opportunités seront à saisir. Alors, suivez votre chemin en toute confiance !


Maison IV: Immobilier:
La stabilité règne dans le secteur immobilier. Cet astre ici est favorable pour les déménagements, les investissements dans la pierre, les projets de rénovation et de construction.

Maison V: Profession:
Votre carrière professionnelle va rencontrer un bel essor. Veuvage annonce des contrats, des promotions, des mutations. Les relations avec vos collaborateurs vont également être placées sous de bons auspices.

Maison VI: Amitiés:
Dans le secteur amical, la bonne entente ne va pas être au rendez-vous ! En effet, vous allez traverser des phases solitaires durant lesquelles vous pourriez vous montrer particulièrement égoïste et froid envers vos proches.

Maison VII: Relations publiques:
Vos relations et échanges vont être enrichissants. En effet, vous allez connaître des phases de renouveau qui vont vous permettre d'élargir votre cercle de connaissances.


Maison VIII: Santé:
Vous allez traverser des phases de profonde solitude durant lesquelles vous serez d'humeur assez morose. Cela peut facilement vous faire sombrer dans la monotonie et la passivité.

Maison IX: Finances:
Vos finances se portent bien et vont vous permettre de faire quelques économies. Ainsi, en relevant le défi d'épargner, vous pourrez envisager de mettre en route des projets qui vous tiennent à cœur.

Maison X: Enfants:
Ce placement ne s'annonce pas favorable pour entretenir de bonnes relations avec les enfants. En effet, grincements de dents, conflits et froideur vont s'inviter dans vos échanges.

Maison XI: Conjoint:
Votre vie sentimentale va traverser quelques chamboulements. La mésentente va s'inviter au sein de votre couple, des conflits vont éclater. Vous risquez de douter de vos sentiments ou de vouloir mettre un coup de pied dans la fourmilière afin de prendre un nouveau départ.

Maison XII: Frères et sœurs:
Vous allez traverser des phases durant lesquelles vous vous sentirez seul et rencontrerez quelques difficultés relationnelles avec votre fratrie. En effet, vos échanges ne seront pas placés sous de bons auspices.

Accès rapide aux astres chinois

- Astre chinois Néant du Ciel- Astre chinois Joie Céleste
- Astre chinois Jeune Ying- Astre chinois Jeune Yang
- Astre chinois Orant- Astre chinois Opposant
- Astre chinois Gisant- Astre chinois Vertu de Lune
- Astre chinois Etouffement