Force de caractère avec Vertu du Ciel

Redigé par Jia Fei
Vertu du Ciel est un astre bienveillant et protecteur. Il symbolise la spiritualité, l'harmonie et la foi. Cet astre se distingue par sa nature généreuse et paisible qui le mette à l'abri des ennuis.

Aspects positifs : Bonheur, entente et sérénité sont au rendez-vous. Quel que soit le domaine, l'avenir s'annonce des plus harmonieux et bénéfiques.

Aspects négatifs : Aucun. Lorsque Vertu du Ciel se trouve associée à des astres négatifs, elle annule leurs mauvaises influences.

Vous allez maintenant découvrir les déclinaisons de l'astre Vertu du Ciel selon son emplacement dans les différentes maisons astrologiques de votre thème chinois. Cet astre en maison vous indiquera le secteur de vie dans lequel vous allez bénéficier de protections cachées, et de capacités de résiliences qui seront faciles à mobiliser.

Maison I: Destin:
Vertu du ciel vous permet d'être à l'abri des ennuis. Ainsi, quel que soit le domaine vous avancez harmonieusement sur la voie de la sérénité et du bonheur.

Maison II: Parents, foyer dont on est issu:
Vous êtes particulièrement attaché à vos parents et à votre foyer d'origine. Vous êtes bienveillant, protecteur et généreux à leur égard. Ensemble, vous entretenez une relation harmonieuse et heureuse.

Maison III: Chance:
Votre chemin est parsemé d'événements heureux. De plus, vous savez donner le meilleur de vous-même et votre persévérance, votre courage vont vous permettre de satisfaire pleinement vos ambitions.


Maison IV: Immobilier:
Vous attachez une attention particulière à votre intérieur. Ainsi, vous souhaitez disposer d'un havre de paix dans lequel vous vous sentez serein. Vous êtes à la recherche d'un véritable nid douillet !

Maison V: Profession:
Dans le domaine professionnel, vous êtes sur la voie de l'évolution et de la transformation. Vos décisions et votre persévérance sont appréciées, vos qualités reconnues. Vous vous apprêtez à gravir les échelons !

Maison VI: Amitiés:
Vous êtes une personne généreuse, aimante et dévouée, toujours prête à rendre service et à voler au secours de vos amis avec lesquels vous entretenez de sincères et satisfaisantes relations.

Maison VII: Relations publiques:
Vous mettez votre générosité et vos bons sentiments au service des autres. De ce fait, vous suscitez la sympathie de ceux parmi lesquels vous évoluez. Vous êtes très aimé par un grand nombre de gens.


Maison VIII: Santé:
Vertu du ciel vous met à l'abri des petits incidents et soucis de santé. Cet astre vous apporte le calme et l'harmonie nécessaire à votre bien-être.

Maison IX: Finances:
Vertu du ciel vous protège des ennuis financiers. Votre budget est équilibré. Ainsi, vous pouvez satisfaire vos envies du moment et penser à épargner pour vos futurs projets.

Maison X: Enfants:
Vous attachez une importance primordiale au bien-être des enfants en vous montrant protecteur, compréhensif et bienveillant. Avec eux vous développez des relations harmonieuses et remplies d'amour.

Maison XI: Conjoint:
Sur le plan des relations sentimentales vous avez un grand besoin d'amour, de sincérité et d'harmonie. Vous vous révélez être un partenaire aimant, généreux et aux petits soins pour votre moitié.

Maison XII: Frères et sœurs:
Votre sens de la famille est particulièrement développé. Vous débordez d'amour, de bienveillance et d'attention pour vos frères et sœurs. Vous savez avec brio faire rimer l'harmonie et la sérénité au sein de votre fratrie.

Accès rapide aux astres chinois

- Astre chinois Néant du Ciel- Astre chinois Joie Céleste
- Astre chinois Jeune Ying- Astre chinois Jeune Yang
- Astre chinois Orant- Astre chinois Opposant
- Astre chinois Gisant- Astre chinois Vertu de Lune
- Astre chinois Etouffement