Osez avec Triste Invité !

Redigé par Jia Fei
Le Triste Invité symbolise les déboires, les obstacles, les contrariétés et les échecs. Cet astre se distingue par son caractère morose, distant et orgueilleux qui peut également le rendre fort arrogant et dédaigneux.

Aspects positifs : Lorsque le Triste Invité se trouve associé à des astres favorables, il annonce la réussite après un long travail, des sacrifices ou une épreuve salutaire.

Aspects négatifs : Il annonce une position fragile, des revers, des blocages, des retards importants tant dans le domaine professionnel que matériel ou sentimental.

Découvrez maintenant les spécificités de l'astre Triste Invité suivant son emplacement en maison astrologique chinoise. Ceci vous permettra de cerner les domaines dans lesquels vous devez faire preuve de patience et de réflexion pour dépasser les obstacles puis éviter des retards.

Maison I: Destin:
De nature revêche, froide et dédaigneuse vous vous exposez à essuyer bon nombre de revers de médailles, à vivre d'importantes contrariétés et à vous faire quelques ennemis.

Maison II: Parents, foyer dont on est issu:
Souvent insatisfait, d'un tempérament morose, insolent et critique, vous entretenez des rapports froids et distants avec vos parents. Le manque de chaleur humaine règne au sein du foyer.

Maison III: Chance:
Votre chemin est parsemé d'obstacles, de blocages, de retards et de revers de situations qui vous empêchent de saisir les bonnes occasions. De plus, votre tendance à vous illusionner peut vous créer quelques déboires.


Maison IV: Immobilier:
Vous n'avez pas toujours le bon flair pour saisir les bonnes affaires ! Au contraire, votre manque de clairvoyance vous pousse à vous lancer dans des achats hasardeux et peu fructueux.

Maison V: Profession:
Il vous faut déployer beaucoup d'énergie, de patience, faire des sacrifices et contourner bien des obstacles pour atteindre vos objectifs. C'est avec prudence, perspicacité et beaucoup de travail que vous pourrez atteindre la réussite.

Maison VI: Amitiés:
En amitié, vous vous brûlez les ailes tout seul en voulant toujours avoir raison et en prenant les autres de haut. En effet, votre arrogance couplée à votre esprit critique, revêche et rancunier engendrent bon nombre d'inimitiés.

Maison VII: Relations publiques:
On ne peut pas dire que vous soyez le roi de la communication ! Au contraire, votre attitude agace et en fait fuir plus d'un. Si vous souhaitez avoir une vie sociale plus épanouie, un conseil : acceptez les critiques et remettez-vous en question.


Maison VIII: Santé:
Côté forme, votre manque d'optimisme peut facilement vous faire sombrer dans la morosité et l'inertie. De plus, vous avez tendance à trop de sédentarité, ou à prendre trop peu de précautions et à trop en faire si vous faites du sport.

Maison IX: Finances:
Vous risquez de vous perdre dans des excès qui finiront par déséquilibrer votre équilibre financier. En effet, votre goût prononcé pour les gains et votre manque de perspicacité peuvent engendrer de grosses pertes.

Maison X: Enfants:
Votre manque de compréhension ne fait pas bon ménage auprès des enfants que vous aurez tendance à conduire dans l'éducation avec un manque de souplesse. Vous pouvez aussi parfois avoir du mal à montrer votre affection.

Maison XI: Conjoint:
En couple vous manquez parfois de fantaisie, de complicité, de douceur et de romantisme. Vous vous montrez bien souvent distant, cynique et hésitant envers votre moitié.

Maison XII: Frères et sœurs:
La bonne entente ne règne pas régulièrement au sein de votre fratrie. Au contraire, vous passez trop de temps à critiquer les faits et gestes de chacun, ce qui entraîne des rapports disharmonieux, froids et éloignés.

Accès rapide aux astres chinois

- Astre chinois Tigre Blanc- Astre chinois Déesse de solitude
- Astre chinois Fleur de Pêcher- Astre chinois Triste Invité
- Astre chinois Parasol- Astre chinois Cordon Rouge
- Astre chinois Ecraseur- Astre chinois Vertu du Dragon
- Astre chinois Dragon Volant