Reflexion avec Soucis du ciel

Redigé par Jia Fei
Soucis du ciel est un astre peu favorable. Il symbolise la mélancolie, l'angoisse, la superstition, le découragement, l'utopie et les regrets.

Aspects positifs : Soucis du ciel peut vous aider à réfléchir en profondeur, mais ce n'est pas pour autant que vous prendrez les bonnes décisions.

Aspects négatifs : Cet astre annonce une période chaotique rythmée par des préoccupations, des retards, des échecs et des désillusions. Ne baissez pas les bras pour autant et attendez patiemment que l'horizon s'éclaircisse.

Nous allons vous faire découvrir comment l'astre Soucis du Ciel peut déclencher du pessimisme et un manque de confiance, et surtout, dans quel domaine de prédilection cet influx sera le plus puissant, selon sa position en maison dans votre thème astrologique chinois. Bonne lecture !

Maison I: Destin:
Soucis du ciel vous invite à faire preuve de clairvoyance et à réfléchir à deux fois avant de prendre des initiatives et de vous lancer dans de nouveaux projets. Cependant, ce n'est pas pour autant que vous opterez pour les bonnes conclusions.

Maison II: Parents, foyer dont on est issu:
Votre comportement morose, indécis et préoccupé peut vous mener à entretenir des rapports froids et distants avec vos parents. De ce fait, votre relation va être mouvementée et le manque de chaleur humaine peut parfois régner au sein du foyer.

Maison III: Chance:
L'inquiétude, le manque de discernement, les contrariétés et désillusions engendrés par Soucis du ciel vont retarder la réalisation de certains de vos projets.


Maison IV: Immobilier:
Avec Soucis du ciel, le moment n'est pas venu pour vous lancer dans des négociations et investissements en matière d'acquisition, de rénovation ou construction. En effet, restez prudent car vous pourriez en cours de route y laisser quelques plumes !

Maison V: Profession:
Contrariétés, soucis, retards et défaites vont s'inviter dans votre sphère professionnelle. La période n'est de ce fait pas propice pour les signatures de contrat, les changements de poste ou les demandes de mutation.


Maison VI: Amitiés:
Votre comportement pessimiste, indécis et morose va semer le trouble au sein de votre cercle amical. De plus, certaines de vos connaissances pourraient se montrer peu fiables ce qui ne manquera pas de vous contrarier.


Maison VII: Relations publiques:
En société, vous allez évoluer de manière utopique en étant incapable de vous affirmer et de faire preuve de détermination. De ce fait, quelques malentendus pourraient s'inviter dans vos échanges et faire baisser votre côte de popularité.


Maison VIII: Santé:
Anxiété, tristesse et lassitude vont semer la zizanie dans votre sphère émotionnelle. De ce fait, votre moral va être en berne, vous allez vous laisser submerger par les émotions et manquerez réellement d'énergie.

Maison IX: Finances:
Le moment n'est pas venu de vous lancer dans des investissements et négociations financières. En effet, Soucis du ciel vous annonce quelques contrariétés et un manque d'objectivité qui peut vous pousser à faire de mauvais choix.

Maison X: Enfants:
Votre relation envers les enfants va être freinée ou contrariée par votre comportement mélancolique et vos angoisses. De ce fait, la gaieté et la connivence ne seront pas toujours au rendez-vous !

Maison XI: Conjoint:
Contrariétés, regrets et désillusions vont s'immiscer dans votre vie affective. De plus, il est fort probable que vous ne teniez pas vos engagements où que vous n'optiez pas pour les bonnes solutions afin de retrouver l'équilibre auprès de votre partenaire.

Maison XII: Frères et sœurs:
Incompréhension, distance et désillusion planent sur vos relations avec votre fratrie. Cela va entrainer des phases d'instabilité et des problèmes de communication avec vos frères et sœurs.

Accès rapide aux astres chinois

- Astre chinois Néant du Ciel- Astre chinois Joie Céleste
- Astre chinois Jeune Ying- Astre chinois Jeune Yang
- Astre chinois Orant- Astre chinois Opposant
- Astre chinois Gisant- Astre chinois Vertu de Lune
- Astre chinois Etouffement