Des doutes avec Pleurs du ciel !

Redigé par Jia Fei
Pleurs du ciel est un astre peu favorable. Il symbolise les doutes, la confusion, l'hésitation, le pessimisme, les bouleversements. Pleurs du ciel se distingue par sa nature indécise qui le mène à prendre des risques inutiles.

Aspects positifs : Lorsque Pleurs du Ciel se trouve associé à des astres favorables, les difficultés sont atténuées.

Aspects négatifs : Cet astre annonce une période fragile composée de choix à faire, de moments de doute et de mélancolie, durant laquelle, il vous est recommandé de faire preuve de discernement.

Voici maintenant les influx de l'astre Pleurs du Ciel, et ses différentes interprétations suivant sa position en maisons astrologiques chinoises. L'impact de cet astre change selon le secteur, et vous fera évoluer vers un renforcement de soi, et vous faire découvrir vos capacités à transcender les événements négatifs.

Maison I: Destin:
Vous allez traverser des périodes durant lesquelles vous serez incapable de prendre les dispositions et initiatives nécessaires pour votre évolution. Tout se déroulera de manière confuse et incertaine.

Maison II: Parents, foyer dont on est issu:
Vis à vis de vos parents, vous allez parfois adopter une attitude infantile et refuser obstinément de prendre ou assumer vos responsabilités. Votre volonté va être d'être pris en charge et d'être entouré d'attentions et de compréhension.

Maison III: Chance:
Avec Pleurs du ciel, la chance n'est pas toujours au rendez-vous. Au contraire, dans certaines périodes assez troubles, votre manque de discernement risque de vous faire prendre des risques inutiles.


Maison IV: Immobilier:
Certaines périodes seront peu favorables pour vous lancer dans des investissements, des travaux ou envisager un déménagement. En effet, vous aurez l'esprit confus par moments, vous allez douter de vos choix.

Maison V: Profession:
Dans le secteur professionnel, Pleurs du ciel vous annonce un manque d'adaptabilité. De ce fait, vous allez faire preuve d'un décalage entre vos initiatives, vos responsabilités, vos envies et vos moyens de les appliquer.

Maison VI: Amitiés:
Les échanges avec vos amis vont être parfois ternis par votre morosité et votre pessimisme. Vous n'aurez pas le cœur à faire la fête et préférerez vous isoler plutôt que de partager sorties, loisirs et rencontres.

Maison VII: Relations publiques:
En société, vous allez évoluer de manière parfois confuse en étant incapable de vous affirmer et de faire preuve de discernement. De ce fait, quelques malentendus pourraient s'inviter dans vos échanges.


Maison VIII: Santé:
Vous allez traverser des phases de chagrin, de tristesse, de découragement qui vont bouleverser votre sphère émotionnelle. Vous allez manquer d'énergie et vous enliser dans une certaine lassitude.

Maison IX: Finances:
Avec Pleurs du ciel, attendez-vous à ce que vos finances traversent des phases d'instabilité rythmée par des achats ou des investissements que vous risquez à terme, de regretter.

Maison X: Enfants:
Vos élans de sensibilité et d'affection envers les enfants sont parfois ralentis ou contrariés par le regard mélancolique et désenchanté que vous posez sur le quotidien. De ce fait, la joie de vivre et la complicité ne seront pas au rendez-vous !

Maison XI: Conjoint:
Avec Pleurs du ciel, la confusion, le doute et l'incertitude sont parfois au programme de votre vie sentimentale. Ainsi, vous allez agir parfois sur des coups de tête. Alors, face à vos réactions émotionnelles, prenez garde de ne pas tomber dans les excès de toutes sortes.

Maison XII: Frères et sœurs:
Vous vous apprêtez à traverser des périodes durant lesquelles vous vous sentirez mélancolique et rencontrerez quelques difficultés relationnelles avec votre fratrie. En effet, vos échanges ne seront pas toujours placés sous les meilleurs auspices.

Accès rapide aux astres chinois

- Astre chinois Néant du Ciel- Astre chinois Joie Céleste
- Astre chinois Jeune Ying- Astre chinois Jeune Yang
- Astre chinois Orant- Astre chinois Opposant
- Astre chinois Gisant- Astre chinois Vertu de Lune
- Astre chinois Etouffement