De la tendresse avec Parasol !

Redigé par Jia Fei
Parasol est un astre bénéfique qui se distingue par son côté esthète. Il symbolise la beauté, l'élégance, le charme, la tendresse, la profondeur des sentiments, l'amour physique.

Aspects positifs : Parasol va booster votre capitale séduction et réveiller vos envies. Doté d'un charme irrésistible vous pourrez tout espérer !

Aspects négatifs : Parasol peut vous inciter à commettre des excès de luxure. Alors, faites des efforts d'autodiscipline afin de ne pas vous brûler les ailes.

Nous vous proposons de découvrir maintenant les influx de l'astre Parasol, suivant sa position en maisons, dans votre thème astrologique chinois individuel. La position de cet astre est déterminante pour savoir dans quel secteur de votre vie vous aurez des facilités relationnelles, de compréhension de fond, et des appuis le plus souvent indéfectibles. Vous saurez également en quel domaine vous serez tenté par des excès.

Maison I: Destin:
La beauté, l'harmonie et l'amour ont un rôle capital dans votre vie et pour votre bien-être. Doté d'un charme naturel et d'un grand sens de l'écoute, vous évoluez en toute sérénité et pouvez espérer atteindre vos objectifs avec facilité.

Maison II: Parents, foyer dont on est issu:
Vous usez et abusez de bienveillance et de bonnes attentions à l'égard de vos parents et ce afin de maintenir un équilibre familial dont vous avez besoin et qui vous rassure.

Maison III: Chance:
D'un tempérament enjoué, séducteur et bienveillant, vous savez donner le meilleur de vous-même, saisir les opportunités et mener avec succès des projets qui vous tiennent à coeur.


Maison IV: Immobilier:
Vous avez du flair pour saisir les bonnes affaires et l'art et la manière pour négocier. Néanmoins, votre gout du luxe peut vous pousser dans des achats irraisonnés.

Maison V: Profession:
De part votre côté esthète, vous êtes attiré par l'industrie du prestige ou du luxe. Si vous êtes créatif, vous excellez dans l'univers de la haute-couture, du design ou de l'art !

Maison VI: Amitiés:
Cordial, accommodant, sympathique, fidèle, vous cultivez des amitiés sincères. Vous aimez avoir des centres d'intérêts communs avec votre tribu, partager et discuter de choses qui s'y rapportent.

Maison VII: Relations publiques:
De nature charmeuse, sociable et diplomate, vous n'avez aucun mal pour vous adapter à divers milieux, entretenir de bonnes relations et vous faire apprécier. L'harmonie sociale est au cœur de vos préoccupations.


Maison VIII: Santé:
De nature émotive, vous avez tendance à angoisser et à vous jeter sur la nourriture pour combler un éventuel manque affectif. Alors, gare au coup de blues et aux prises de poids !

Maison IX: Finances:
Vous aimez dépenser votre argent en achetant de belles et onéreuses choses. De ce fait, vous vous laissez un peu trop porter par votre enthousiasme et vous avez du mal à gérer votre budget.

Maison X: Enfants:
Tendre, compréhensif et bienveillant à l'égard des enfants, vous entretenez des rapports complices rythmés par de multiples activités communes. Vous faites un bon parent malgré votre tendance ne rien leur refuser.

Maison XI: Conjoint:
Pour vous, l'amour est primordial et occupe une grande importance dans votre vie. Dévoué, tendre, généreux et bienfaisant à l'égard de votre moitié, vous n'hésitez pas à vous couper en quatre pour lui faire plaisir.


Maison XII: Frères et sœurs:
Vous savez cultiver de main de maître l'harmonie au sein de votre fratrie. Vous êtes toujours partant pour passer du bon temps en leur compagnie et l'on peut compter sur vous en toutes circonstances.

Accès rapide aux astres chinois

- Astre chinois Tigre Blanc- Astre chinois Déesse de solitude
- Astre chinois Fleur de Pêcher- Astre chinois Triste Invité
- Astre chinois Parasol- Astre chinois Cordon Rouge
- Astre chinois Ecraseur- Astre chinois Vertu du Dragon
- Astre chinois Dragon Volant