Apprentissage avec Orant !

Redigé par Jia Fei
Orant est un astre défavorable. Il symbolise les soucis, la tristesse, les désagréments et les obstacles. Orant se distingue par sa passivité et son idéalisme qui le mènent à la rencontre de divers ennuis.

Aspects positifs : Aucun. Même associé à des astres positifs, Orant reste défavorable.

Aspects négatifs : Cet astre annonce une période instable parsemée d'embûches et de désillusions. Alors, patience et circonspection vous sont recommandées afin de contourner au mieux les difficultés.

Nous allons aborder maintenant la signification de l'astre Orant dans les différentes maisons astrologiques. Sa symbolique sera influencée par la maison qu'elle adopte et vous saurez dans quel domaine de vie les contrariétés seront les plus récurrentes, et comment vous en libérer en mobilisant votre positivité.

Maison I: Destin:
Avec Orant, vous faites preuve d'une trop grande passivité. De ce fait, vous manquez d'ambition, d'implication et de persévérance pour pouvoir réaliser vos ambitions et projets.

Maison II: Parents, foyer dont on est issu:
Votre comportement pessimiste, passif et morose va semer le trouble dans vos relations familiales. Vos échanges avec vos parents en pâtiront et seront source de quelques discordes.

Maison III: Chance:
Avec Orant, le chemin vers la réussite est entravé par de nombreux blocages, revers de situation, des ennuis divers et variés qui neutralisent le facteur chance et vous empêchent de satisfaire pleinement vos ambitions.


Maison IV: Immobilier:
Avec Orant, traquenards, obstacles et désagréments sont au rendez-vous. Ainsi, certaines périodes ne sont pas favorables pour envisager de vous lancer dans une acquisition ou une transaction immobilière.

Maison V: Profession:
Dans le domaine professionnel, vous allez avoir tendance à vous reposer sur vos lauriers. De ce fait, votre passivité va entraîner un manque de décisions et de responsabilités qui va finir par agacer vos collaborateurs et votre hiérarchie.


Maison VI: Amitiés:
Du côté de votre sphère relationnelle, votre naïveté peut parfois vous conduire à faire de mauvais choix en fréquentant des personnes peu scrupuleuses et qui à terme vous décevront.


Maison VII: Relations publiques:
En société, vous avez parfois du mal à imposer vos points de vue et à prendre parti. Vous faites preuve d'une certaine naïveté qui peut vous jouer bien des tours et vous faire vivre de nombreuses désillusions.


Maison VIII: Santé:
Avec Orant, vous pouvez traverser quelques remous émotionnels. Les contrariétés, les échecs vont provoquer une certaine angoisse et beaucoup de fatalité. Si vous n'y prenez garde, ces effets peuvent miner vos énergies.

Maison IX: Finances:
Dans le domaine des finances, un certain manque de réalisme peut vous mener à prendre des risques en matière de dépenses, négociations, transactions et placements. Ainsi, il ne serait pas étonnant que votre budget en pâtisse parfois.

Maison X: Enfants:
Vos échanges envers les enfants vont manquer de complicité et être freinés ou contrariés par votre comportement mélancolique et indifférent. De ce fait, la fantaisie et le partage ne seront pas au rendez-vous !

Maison XI: Conjoint:
Votre vie sentimentale va traverser une phase d'instabilité rythmée par des blocages, des malentendus, des désillusions et un manque de communication. Cela va vous rendre d'humeur morose.

Maison XII: Frères et sœurs:
Des déceptions et désillusions vont ternir vos relations avec vos frères et sœurs. Cela sera simplement du à votre naïveté qui peut vous mener à commettre des erreurs de jugement.

Accès rapide aux astres chinois

- Astre chinois Néant du Ciel- Astre chinois Joie Céleste
- Astre chinois Jeune Ying- Astre chinois Jeune Yang
- Astre chinois Orant- Astre chinois Opposant
- Astre chinois Gisant- Astre chinois Vertu de Lune
- Astre chinois Etouffement