En avant avec Néant du Ciel !

Redigé par Jia Fei
Néant du ciel est un astre peu favorable. Il symbolise malchance, défaite, destruction, échec et faillite. Néant du ciel annonce des revers de médaille, des infortunes.

Aspects positifs : En cas de maladie Néant du Ciel est bienveillant et apporte une guérison rapide.

Aspects négatifs : Afin de traverser cette période chaotique parsemée de déconvenues, il vous est recommandé de prendre sur vous en attendant de meilleurs jours.

L'astre Néant du Ciel n'a pas le même impact selon son emplacement dans votre thème natal chinois. Sa position en maisons fait varier ses influx, voici comment et dans quel domaine vous devrez mettre de la bonne volonté pour bâtir vos projets, et de la ténacité dans vos actions pour contrecarrer l'adversité.

Maison I: Destin:
Epreuves, infortunes, désillusions et malchance vont semer la zizanie dans vos attentes, ralentir considérablement l'évolution de vos projets et vous inviter à revoir vos ambitions.

Maison II: Parents, foyer dont on est issu:
Votre relation familiale va être faite de hauts et de bas. En effet, à cause de quelques déceptions, la bonne entente ne sera pas toujours au rendez-vous et vos échanges en seront troublés.

Maison III: Chance:
Avec Néant du ciel, la chance n'est pas au rendez-vous. Au contraire, attendez-vous à traverser une période peu favorable rythmée par bon nombre de déceptions et revers de médaille.


Maison IV: Immobilier:
Avec Néant du ciel, certaines périodes ne sont pas propices pour les acquisitions. Alors, restez prudent et attendez des jours meilleurs si vous projetez d'investir dans la pierre ou de déménager.

Maison V: Profession:
Dans le domaine professionnel, Néant du ciel n'est pas favorable à l'évolution. Au contraire, il vous annonce des périodes rythmée par des revers de situations, des obstacles et des déceptions.


Maison VI: Amitiés:
Il se pourrait que votre entourage soit composé de personnes peu fiables. Ainsi, vous risquez de vivre quelques désillusions. De ce fait, vous allez être amené à faire le tri dans vos connaissances.


Maison VII: Relations publiques:
Avec Néant du ciel, votre côte de popularité ne va pas être sous les feux des projecteurs. Au contraire, vous allez traverser des périodes durant lesquelles votre comportement risque d'être mal perçu et engendrer des problèmes de communication.


Maison VIII: Santé:
Néant du ciel vous met à l'abri des gros revers dans ce domaine. Cet astre bienveillant vous annonce une bonne vitalité, un moral positif et la guérison rapide de divers maux.

Maison IX: Finances:
Avec Néant du ciel, attendez-vous à devoir par phases vous serrer la ceinture afin de pouvoir régler des imprévus ou à rencontrer quelques pertes financières qui ne manqueront pas de déséquilibrer votre budget.

Maison X: Enfants:
Auprès des enfants, vous allez vivre quelques déconvenues. De ce fait, la communication ne sera pas au beau fixe et vos relations manqueront de chaleur et de complicité.

Maison XI: Conjoint:
Avec Néant du ciel, attendez-vous à ce que votre vie sentimentale traverse des périodes de troubles. En effet, déconvenues et disharmonie découlent de la zizanie avec votre partenaire.

Maison XII: Frères et sœurs:
Des déceptions collatérales peuvent éclater au sein de votre fratrie. En effet, les désaccords et les rivalités vont être de mise et perturber vos relations.

Accès rapide aux astres chinois

- Astre chinois Néant du Ciel- Astre chinois Joie Céleste
- Astre chinois Jeune Ying- Astre chinois Jeune Yang
- Astre chinois Orant- Astre chinois Opposant
- Astre chinois Gisant- Astre chinois Vertu de Lune
- Astre chinois Etouffement