Reflexion avec Gisant !

Redigé par Jia Fei
Gisant est un astre peu bénéfique. Il symbolise l'impuissance, la solitude, la tristesse, le deuil, les soucis et les obstacles.

Aspects positifs : Aucun. Même associé à des astres positifs, Gisant reste défavorable.

Aspects négatifs : Afin d'affronter au mieux ces perturbations, il vous faudra accepter les blocages, les retards comme un signe du destin et agir avec prudence. Accepter de traverser une épreuve est nécessaire afin de prendre un nouveau départ !

Découvrez comment l'astre Gisant va influer sur le secteur de vie qu'il occupe dans votre thème astrologique chinois individuel. En effet, ses influx vont prendre une tonalité bien spécifique suivant son emplacement. C'est le domaine dans lequel vous devrez apprendre à lutter seul pour évoluer.

Maison I: Destin:
Gisant vous annonce que vos projets et ambitions vont être contrariés par des empêchements, des soucis et la confusion. Ainsi, attendez-vous à vivre des changements et des retournements de situation peu agréables.

Maison II: Parents, foyer dont on est issu:
Il se peut que vous ayez tendance à mettre vos contrariétés sur le compte de votre éducation. Ce peut être une excuse, auquel cas il sera préférable que vous adoptiez un autre comportement et ce afin de ne pas blesser vos parents.

Maison III: Chance:
La chance ne va pas être au rendez-vous. En effet, Gisant est peu propice pour que vos projets rencontrent une issue favorable. Le chemin est parsemé d'épreuves que vous devrez accepter et comprendre afin de tourner une page et prendre un nouvel envol.


Maison IV: Immobilier:
Certaines périodes ne seront pas propice aux transactions et négociations immobilières. En effet, quelques blocages et retards vont venir contrecarrer vos plans. Quoi qu'il en soit vous ne pourrez pas faire autrement que de revoir vos projets.

Maison V: Profession:
Avec l'astre Gisant, attendez-vous à traverser des phases chaotiques rythmée par des épreuves, des obstacles et des revers de situation. Attention également aux abus de pouvoir qui pourraient venir ternir l'atmosphère.

Maison VI: Amitiés:
Quelques contrariétés et désaccords vont venir ternir vos relations amicales. Ainsi, vous préférerez vous isoler, prendre du recul, voire faire le tri dans vos connaissances.

Maison VII: Relations publiques:
Contrariété, blocage, mesquinerie et superficialité planent sur votre sphère relationnelle. Ainsi, vous traversez une phase instable, peu propice aux échanges et à élargir votre cercle de connaissances.


Maison VIII: Santé:
Gisant est susceptible de vous faire éprouver des moments de solitude, de tristesse qui ne manqueront pas de troubler votre sphère émotionnelle et d'engendrer des phases de déprime et d'anxiété.

Maison IX: Finances:
Durant certaines périodes, l'argent est au cœur de vos préoccupations. En effet, vous allez traverser moments rythmés par quelques retards et contrariétés. Vous ne pourrez pas vous permettre de faire des dépenses superflues ! Au contraire, ce moment sera opportun pour revoir vos priorités.

Maison X: Enfants:
Certains comportements de vos enfants pourraient vous contrarier. De ce fait, la bonne entente ne sera pas de mise et la situation engendrera quelques grincements de dents et remises en questions nécessaires.

Maison XI: Conjoint:
Dans le domaine sentimental, cet astre annonce que vous traverserez des phases de remise en questions. Votre couple peut en payer les conséquences. Ainsi, une pause pourrait être utile afin de prendre le recul nécessaire pour pouvoir mieux rebondir et repartir sur des bases plus solides.

Maison XII: Frères et sœurs:
Durant certaines périodes, des désaccords avec vos frères et sœurs ne favoriseront pas la bonne entente. Afin de ne pas laisser la situation s'envenimer, il vous est conseillé de rectifier le tir en modifiant d'urgence ce qui doit l'être !

Accès rapide aux astres chinois

- Astre chinois Néant du Ciel- Astre chinois Joie Céleste
- Astre chinois Jeune Ying- Astre chinois Jeune Yang
- Astre chinois Orant- Astre chinois Opposant
- Astre chinois Gisant- Astre chinois Vertu de Lune
- Astre chinois Etouffement