Impatience avec Etouffement !

Redigé par Jia Fei
Étouffement est un astre défavorable. Il symbolise les soucis, les contretemps, les désagréments et les obstacles. Étouffement se distingue par son tempérament méprisant et impatient le menant à la rencontre de divers ennuis.

Aspects positifs : aucun

Aspects négatifs : Cet astre annonce une période instable parsemée d'anicroches. Alors, prudence et discipline vous sont recommandées afin de contourner au mieux les difficultés.

Nous allons aborder maintenant la signification de l'astre Etouffement en maisons astrologiques. Sa symbolique sera influencée par la maison qu'elle aspecte en conjonction et vous saurez dans quel domaine de votre vie les désagréments sont présents pour vous faire évoluer vers davantage d'audace.

Maison I: Destin:
L'incertitude, les contretemps et les épreuves vont rendre votre cheminement instable. Vous allez devoir faire face à quelques retournements de situation, soucis et imprévus que vous pourrez régler uniquement en faisant preuve de discipline et de persévérance.

Maison II: Parents, foyer dont on est issu:
Les rapports avec vos parents ne sont pas toujours au beau fixe. En effet, déconvenues, anicroches et emportement vont parfois semer la zizanie dans vos échanges.

Maison III: Chance:
Avec Etouffement, la chance n'est pas au rendez-vous et la prudence est de mise. En effet, vous allez être confronté à quelques lenteurs dans la progression de vos projets et initiatives.


Maison IV: Immobilier:
Avec Etouffement, pour vous lancer dans des négociations et investissements, il s'agit de discerner le bon moment. En effet, restez prudent car vous pourriez en cours de route y laisser quelques plumes !

Maison V: Profession:
Soucis et contretemps vont s'immiscer dans votre sphère professionnelle. De plus, il est fort probable que vous ne teniez pas toujours vos engagements et adoptiez une attitude méprisante et agacée face à certains collaborateurs.

Maison VI: Amitiés:
Quelques désaccords vont semer la zizanie dans votre sphère amicale. En effet, la bonne entente n'est pas toujours au rendez-vous et vous allez revendiquer avec mépris et virulence ce que d'autres pensent tout bas !

Maison VII: Relations publiques:
En société, vous allez vous montrer hautain, arrogant et impatient. De ce fait votre côte de popularité va être par périodes en baisse et vous allez vous attirer bon nombre d'inimitiés. De plus, certaines personnes de votre entourage vont se révéler peu fiables.


Maison VIII: Santé:
Vous n'êtes pas toujours au sommet de votre forme ! En effet, avec Etouffement attendez-vous à rencontrer quelques petites perturbations tant morales que physiques, des hauts et des bas en perspective.

Maison IX: Finances:
Vos finances vont traverser des phases d'instabilité durant lesquelles vous allez devoir vous serrer la vis et vous montrer extrêmement prudent afin de ne pas envenimer ces situations.

Maison X: Enfants:
Vos rapports avec les enfants s'annoncent conflictuels. Ces derniers vont se révéler indisciplinés, dispersés et parfois arrogants. Cette situation ne va pas manquer de vous agacer et de semer la zizanie.

Maison XI: Conjoint:
Votre relation sentimentale rencontre quelques remous. En effet, vous n'allez pas hésiter à revendiquer haut et fort vos désaccords en cumulant impulsivité, arrogance et mépris.

Maison XII: Frères et sœurs:
La mésentente règne au sein de votre fratrie. Des conflits collatéraux, des disputes vont éclater et semer le trouble dans vos relations.

Accès rapide aux astres chinois

- Astre chinois Néant du Ciel- Astre chinois Joie Céleste
- Astre chinois Jeune Ying- Astre chinois Jeune Yang
- Astre chinois Orant- Astre chinois Opposant
- Astre chinois Gisant- Astre chinois Vertu de Lune
- Astre chinois Etouffement