Quel est votre signe celtique ?

Redigé par Aurélie
L' astrologie Celte remonte à la nuit de temps, quand les druides déterminaient le signe astrologique des enfants à leur naissance en fonction des arbres et des saisons. Pour calculer votre signe Celte, rien de plus simple, cette application est là pour vous aider:

Pour connaître votre signe celtique, veuillez entrer votre date de naissance:
/ /




41 commentaires - Quel est votre signe celtique ?
(dernier message le 14/10/2020 à 06:03)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/10/2020 à 06h03

Orlando
Posté le 13/10/2020 à 14h22
Je me retrouve plus facilement dans cette astrologie que dans celles des Aztèques ou de la chinoise (bien que je connaisse un peu mieux cette culture que la précédente) ; j'en déduis, qu'il s'agit d'une proximité ethnique, culturelle.
Bonjour Orlando, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'analyse de votre signe celte ! Nous vous souhaitons une très bonne journée :)
Orlando
Posté le 13/10/2020 à 14h22
Je me retrouve plus facilement dans cette astrologie que dans celles des Aztèques ou de la chinoise (bien que je connaisse un peu mieux cette culture que la précédente) ; j'en déduis, qu'il s'agit d'une proximité ethnique, culturelle.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/03/2020 à 07h03

Rosa
Posté le 16/03/2020 à 23h32
Quel est mon horoscope chinois
Bonjour Rosa, pour connaître votre signe chinois voici le lien de notre application gratuite Quel est mon signe chinois ?. Très bonne journée !
Rosa
Posté le 16/03/2020 à 23h32
Quel est mon horoscope chinois
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/03/2020 à 07h00

Carpes
Posté le 03/03/2020 à 19h25
Je suis très content de recevoir mon horoscope du jour, et aussi de savoir comment connaître mon signe celtique . Bravo! Vous êtes excellent.
Bonjour Carpes, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'astrologie Celtique. Voici d'autres liens qui devraient vous intéresser >> Comprendre l'astrologie Kabbaliste ou Hebraique, Comprendre l'astrologie hindoue, indienne ou védique, Quel est votre signe astrologique égyptien ?. Bonne journée !
Carpes
Posté le 03/03/2020 à 19h25
Je suis très content de recevoir mon horoscope du jour, et aussi de savoir comment connaître mon signe celtique . Bravo! Vous êtes excellent.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/03/2020 à 06h52

CArPe
Posté le 02/03/2020 à 22h07
Excellent votre Site d'horoscope..
Bonjour CArPE, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'astrologie Celtique. Voici d'autres liens qui devraient vous intéresser >> Comprendre l'astrologie Kabbaliste ou Hebraique, Comprendre l'astrologie hindoue, indienne ou védique, Quel est votre signe astrologique égyptien ?. Bonne journée !
CArPe
Posté le 02/03/2020 à 22h07
Excellent votre Site d'horoscope..
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/01/2020 à 06h47

Steph_vistesreves_revepastavie
Posté le 20/01/2020 à 13h32
C'est vrai que je ne suis pas facile à gérer au quotidien, j'ai mes humeurs... Mais mes proches peuvent compter sur moi !

Merci bcp pour ce signe que je connaissais pas !
Bonjour Steph_vistesreves_revepastavie, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'astrologie Celtique. Voici d'autres liens qui devraient vous intéresser >> Comprendre l'astrologie Kabbaliste ou Hebraique, Comprendre l'astrologie hindoue, indienne ou védique, Quel est votre signe astrologique égyptien ?. Bonne journée !
Steph_vistesreves_revepastavie
Posté le 20/01/2020 à 13h32
C'est vrai que je ne suis pas facile à gérer au quotidien, j'ai mes humeurs... Mais mes proches peuvent compter sur moi !

Merci bcp pour ce signe que je connaissais pas !
halta mira
Posté le 23/12/2019 à 06h57
Je croyais que j'étais du micocoulier et non du noisetier qui est un arbre certes fruitier mais fragile
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/12/2019 à 06h41

Maryline
Posté le 09/12/2019 à 01h39
Mon signe astrologique me correspond à merveille, j adore les figues?
Je suis reconnaissante à Aurélie pour cet article.
Bonjour Maryline, merci pour votre commentaire :) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cet article ! Voici un autre lien qui devrait vous intéresser >>
Calcul de votre signe astrologique aztèque. Bonne semaine!
Maryline
Posté le 09/12/2019 à 01h39
Mon signe astrologique me correspond à merveille, j adore les figues?
Je suis reconnaissante à Aurélie pour cet article.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 20/09/2019 à 07h18

Flochie
Posté le 20/09/2019 à 06h19
Bonjour, moi je suis noisetier, et je trouve que le descriptif de mon signe me correspond tout à fait! De plus, j'adore les noisettes!!
Bonjour Flochie, merci pour votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis que le portrait obtenu via cette application vous ait plu. Voici d'autres liens qui pourraient vous intéresser >> Votre totem en astrologie chamanique, Destination soleil avec l'astrologie créole, Comprendre l'astrologie Kabbaliste ou Hebraique. Belle fin de semaine et à bientôt sur notre site !
Flochie
Posté le 20/09/2019 à 06h19
Bonjour, moi je suis noisetier, et je trouve que le descriptif de mon signe me correspond tout à fait! De plus, j'adore les noisettes!!
branwenn
Posté le 21/01/2019 à 07h15
Etonnant.
Mon signe est l'If.
Je suis passioné d'archerie médiévale, et je construit mes arcs: en If!
Drago
Posté le 17/09/2018 à 14h54
Je suis du signe du noisetier (étrangement je m'en doutait, sur la signification de l'un de mes prénom il a comme arbre de prédilection le Noisetier)!
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/03/2018 à 07h04

manon24
Posté le 18/03/2018 à 04h03
Merci pour l'horoscope du Jour, je ne connaissais pas le celtique, je m'y retrouve sur certains points.
Bonjour manon24, merci pour votre message. Nous sommes ravis que ayez apprécié cette application. Très bonne journée et à bientôt sur notre site !
manon24
Posté le 18/03/2018 à 04h03
Merci pour l'horoscope du Jour, je ne connaissais pas le celtique, je m'y retrouve sur certains points.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/03/2018 à 09h51

denise
Posté le 04/03/2018 à 09h27
signe celtique qui me correspond en tous points.Surprenant,car j'ai toujours été attirée par cet arbre.