Quel est votre signe Aztèque?

Redigé par Aurélie
A chaque date de naissance correspond un signe Aztèque. Découvrez le vôtre, celui qui façonne votre destinée et qui pourra vous éclairer tout au long de votre vie !

Pour connaître votre signe aztèque, veuillez entrer votre date de naissance:
/ /




59 commentaires - Quel est votre signe Aztèque?
(dernier message le 02/01/2020 à 12:16)



Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/01/2020 à 12h16

Boudzan
Posté le 01/01/2020 à 16h40
Ma date de naissance 18/07/1949.
Horoscope calculé: 15+00+18=33 retrancher 20 = 13. Résultat : Roseau. Or votre site donne Ocelot!!! Où est l'erreur ?
Bonjour Boudzan, merci de votre message. Vous avez bien fait de nous contacter si vous avez une interrogation. Nous venons de faire le test et nous avons bien le roseau comme résultat, je vous confirme que le résultat est bien 13 ! Voici le lien pour refaire le calcul, tenez nous au courant si vous obtenez bien comme signe Aztèque
Acatl / Le Roseau : Calcul de votre signe astrologique aztèque Bonne journée !
Boudzan
Posté le 01/01/2020 à 16h40
Ma date de naissance 18/07/1949.
Horoscope calculé: 15+00+18=33 retrancher 20 = 13. Résultat : Roseau. Or votre site donne Ocelot!!! Où est l'erreur ?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/12/2019 à 07h16

Théodore ki
Posté le 30/12/2019 à 16h17
C'est vraiment formidable
Bonjour Théodore ki, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette application. Très bonne journée et belle fin d'année !
Théodore ki
Posté le 30/12/2019 à 16h17
C'est vraiment formidable
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/11/2019 à 07h23

pepere17
Posté le 22/11/2019 à 21h41
bonjour a tous
oui je me reconnais bien dans l.astro aztèque le 12
s.u.v...site...utile...valable !!!!
bravo
salutations peperes
pepere 17
Bonjour pepere17, merci pour votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le contenu de cette application. Nous vous souhaitons une très bonne semaine !
pepere17
Posté le 22/11/2019 à 21h41
bonjour a tous
oui je me reconnais bien dans l.astro aztèque le 12
s.u.v...site...utile...valable !!!!
bravo
salutations peperes
pepere 17
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/11/2019 à 07h57

Sylvie
Posté le 12/11/2019 à 21h01
J'aime cet horoscope complet qui me dit exactement comment je me sens de jour en jour. Je le consulte tous les jours, et je constate que ce n'est jamais loin de la vérité. Mais comme je suis seule, question amour..ce n'est pas ça. Mais c du a l'endroit où j'habite.
Bonjour Sylvie, merci pour votre commentaire et votre fidélité. nous sommes ravis que notre horoscope vous plaise. Tout juste en ligne, je vous invite à découvrir toutes les prévisions pour 2020 via votre grand horoscope annuel ici >> horoscope annuel 2020. Bonne journée !
Sylvie
Posté le 12/11/2019 à 21h01
J'aime cet horoscope complet qui me dit exactement comment je me sens de jour en jour. Je le consulte tous les jours, et je constate que ce n'est jamais loin de la vérité. Mais comme je suis seule, question amour..ce n'est pas ça. Mais c du a l'endroit où j'habite.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/09/2019 à 06h57

Le Gémeaux par excellence
Posté le 09/09/2019 à 20h35
Merci j'ai pu comprendre plus de chose
Bonjour Le Gémeaux par excellence, merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le contenu de cette application. Nous vous souhaitons une bonne journée :)
Le Gémeaux par excellence
Posté le 09/09/2019 à 20h35
Merci j'ai pu comprendre plus de chose
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/08/2019 à 09h05

Leonne
Posté le 17/08/2019 à 21h52
Je veux connaitre mon signe
Bonjour Leonne, pour connaître votre signe il vous suffit d'entrer votre date de naissance dans le module de l'application gratuite que vous avez consulté puis de cliquer sur le bouton rouge pour valider et ce afin de lire le détail de votre signe aztèque. Voici de nouveau le lien >> Calcul de votre signe astrologique aztèque. Bonne journée !
Leonne
Posté le 17/08/2019 à 21h52
Je veux connaitre mon signe
Tilou au 💔
Posté le 30/03/2019 à 13h03
Le jaguar non c'est impossible...je suis fidèle en amour,?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/01/2019 à 06h58

Claudr
Posté le 20/01/2019 à 22h21
Quel est mon signe aztèque?
Bonjour Claudr, pour connaître votre signe Aztèque, veuillez
entrer votre date de naissance dans le module de l'application que vous avez consulté ici >> Calcul de votre signe astrologique aztèque. Bonne journée !
Claudr
Posté le 20/01/2019 à 22h21
Quel est mon signe aztèque?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/12/2018 à 08h07

Ahugozlum
Posté le 17/12/2018 à 08h02
Bonjour j'aurai voulu savoir si en 2019 je vais pouvoir trouver un job acheter une maison et avoir un bébé ? Merci ?
Bonjour Ahugozlum, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages de commentaires. La seule façon d'avoir un éclairage précis sur votre avenir est de poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte de naissance et les aspects du moment ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Par ailleurs, vous pouvez consulter gratuitement votre horoscope 2019 ici >> horoscope annuel 2019. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne semaine !
Ahugozlum
Posté le 17/12/2018 à 08h02
Bonjour j'aurai voulu savoir si en 2019 je vais pouvoir trouver un job acheter une maison et avoir un bébé ? Merci ?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/11/2018 à 06h56

hana bilane
Posté le 22/11/2018 à 14h57
j aimerais savoir si je vais me marier avec amr
Bonjour hana bilane, c'est une question personnelle à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier minutieusement les cartes du ciel de chacun d'entre vous. Ainsi, pour avoir un éclairage précis sur votre avenir sentimental vous pouvez poser votre question à notre astrologue ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
hana bilane
Posté le 22/11/2018 à 14h57
j aimerais savoir si je vais me marier avec amr
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/11/2018 à 07h07

fifine
Posté le 02/11/2018 à 12h58
voila j'aimerais savoir si mon etat de sante est si grave qu'une tumeur au cerveau
Bonjour fifine, je suis désolée mais la déontologie nous interdit d'aborder de près ou de loin tout ce qui est en rapport avec le domaine santé/médical. Merci pour votre compréhension. Bonne semaine !