Quel est votre signe Aztèque?

Redigé par Aurélie
A chaque date de naissance correspond un signe Aztèque. Découvrez le vôtre, celui qui façonne votre destinée et qui pourra vous éclairer tout au long de votre vie !

Pour connaître votre signe aztèque, veuillez entrer votre date de naissance:
/ /




47 commentaires - Quel est votre signe Aztèque?
(dernier message le 30/03/2019 à 13:03)



Tilou au 💔
Posté le 30/03/2019 à 13h03
Le jaguar non c'est impossible...je suis fidèle en amour,?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/01/2019 à 06h58

Claudr
Posté le 20/01/2019 à 22h21
Quel est mon signe aztèque?
Bonjour Claudr, pour connaître votre signe Aztèque, veuillez
entrer votre date de naissance dans le module de l'application que vous avez consulté ici >> Calcul de votre signe astrologique aztèque. Bonne journée !
Claudr
Posté le 20/01/2019 à 22h21
Quel est mon signe aztèque?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/12/2018 à 08h07

Ahugozlum
Posté le 17/12/2018 à 08h02
Bonjour j'aurai voulu savoir si en 2019 je vais pouvoir trouver un job acheter une maison et avoir un bébé ? Merci ?
Bonjour Ahugozlum, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages de commentaires. La seule façon d'avoir un éclairage précis sur votre avenir est de poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte de naissance et les aspects du moment ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Par ailleurs, vous pouvez consulter gratuitement votre horoscope 2019 ici >> horoscope annuel 2019. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne semaine !
Ahugozlum
Posté le 17/12/2018 à 08h02
Bonjour j'aurai voulu savoir si en 2019 je vais pouvoir trouver un job acheter une maison et avoir un bébé ? Merci ?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/11/2018 à 06h56

hana bilane
Posté le 22/11/2018 à 14h57
j aimerais savoir si je vais me marier avec amr
Bonjour hana bilane, c'est une question personnelle à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier minutieusement les cartes du ciel de chacun d'entre vous. Ainsi, pour avoir un éclairage précis sur votre avenir sentimental vous pouvez poser votre question à notre astrologue ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
hana bilane
Posté le 22/11/2018 à 14h57
j aimerais savoir si je vais me marier avec amr
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/11/2018 à 07h07

fifine
Posté le 02/11/2018 à 12h58
voila j'aimerais savoir si mon etat de sante est si grave qu'une tumeur au cerveau
Bonjour fifine, je suis désolée mais la déontologie nous interdit d'aborder de près ou de loin tout ce qui est en rapport avec le domaine santé/médical. Merci pour votre compréhension. Bonne semaine !
fifine
Posté le 02/11/2018 à 12h58
voila j'aimerais savoir si mon etat de sante est si grave qu'une tumeur au cerveau
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/11/2018 à 06h59

fifine
Posté le 31/10/2018 à 15h24
est ce que vu que je suis née le 21/12/1939 vers 6 heures du matin donc là commence le signe du capricorne ., pourriez vous m’aider car je me reconnais plus en tant que capricorne comment être certaine de mon signe astrologique .pourriez vous m 'aider merci
Bonjour fifine, voici les liens de deux applications gratuites qui vous aideront à calculer avec précision votre signe, votre ascendant et votre carte du ciel >> Calculez son signe Astro avec sa date de naissance et Calcul ascendant gratuit avec votre date de naissance. Bonne journée !
fifine
Posté le 31/10/2018 à 15h24
est ce que vu que je suis née le 21/12/1939 vers 6 heures du matin donc là commence le signe du capricorne ., pourriez vous m’aider car je me reconnais plus en tant que capricorne comment être certaine de mon signe astrologique .pourriez vous m 'aider merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/10/2018 à 07h28

Rodney
Posté le 26/10/2018 à 01h43
J'aimerais tout savoir sur moi
Rodney, pour tout savoir sur vous voici des articles qui devraient vous intéresser >> Les qualités et compétences du Bélier et Les défauts, faiblesses et imperfections du Bélier. Bonne journée !
Rodney
Posté le 26/10/2018 à 01h43
J'aimerais tout savoir sur moi
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/10/2018 à 06h59

Mouna
Posté le 23/10/2018 à 18h52
Bonjour à ce un jour je pourrais voir le jour car j'ai plein de problème depuis 3ans ça dure à ce que je vais être en fait. Je vais avoir joie et le bonheur à ce que ce jour il viendra merci beaucoup
Bonjour Mouna, il faut garder espoir car la roue finit toujours par tourner. Sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur le panorama astral de votre petit fils (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Par ailleurs, si vous désirez avoir un éclairage précis et personnel sur votre situation, c'est une question à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier votre carte de naissance et les aspects du moment. Ainsi, pour avoir une réponse personnalisée, je vous conseille de poser votre question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Mouna
Posté le 23/10/2018 à 18h52
Bonjour à ce un jour je pourrais voir le jour car j'ai plein de problème depuis 3ans ça dure à ce que je vais être en fait. Je vais avoir joie et le bonheur à ce que ce jour il viendra merci beaucoup
Drago
Posté le 16/09/2018 à 00h54
Excusez-moi?!!, par rapport à ce que dit le résultat je suis très fidèle mais par contre, oui, je suis fonceur et j'ai une grande force de caractère (bien-sûr il faut pas prendre tout au pied de la lettre, mais quand même ça ma piquer au vif quand j'ai vue qu'en amour, mon signe est infidèle) sinon j'adore les félins donc je suis plutôt fier que sous un autre signe j'ai un type d'animal que j'aime bien qui me représente (le Dragon, la Corneille ou le Jaguar)!
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 16/08/2018 à 07h32

juleslebeau
Posté le 14/08/2018 à 15h23
Je veux savoir dans le domaine financier
Bonjour juleslebeau, Je vous invite à consulter gratuitement, chaque semaine, votre horoscope hebdomadaire qui vous donnera le climat financier pour votre signe traditionnel via ce lien >> horoscope hebdo. Bonne journée !
juleslebeau
Posté le 14/08/2018 à 15h23
Je veux savoir dans le domaine financier
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/03/2018 à 06h43

noham.djerboua
Posté le 15/03/2018 à 01h27
Bonjour j'ai besoin d'aide pour mon ascendant chinois car je n'y comprend rien. Je suis née à 10 h42 qui peut m'aider please
Bonjour noham.djerboua, vous ne connaissez pas votre ascendant chinois, voici comment le calculer : L'ascendant chinois est déterminé en fonction de l'heure solaire de naissance et non de l'heure locale. C'est à dire qu'il faut retirer 2 heures à votre heure de naissance si vous êtes née en été et 1 heure si vous êtes née en hiver. Puis reportez-vous à la liste suivante :

23 h 01 à 01 h 00 = Ascendant Rat
01 h 01 à 03 h 00 = Ascendant Buffle
03 h 01 à 05 h 00 = Ascendant Tigre
05 h 01 à 07 h 00 = Ascendant Chat
07 h 01 à 09 h 00 = Ascendant Dragon
09 h 01 à 11 h 00 = Ascendant Serpent
11 h 01 à 13 h 00 = Ascendant Cheval
13 h 01 à 15 h 00 = Ascendant Chèvre
15 h 01 à 17 h 00 = Ascendant Singe
17 h 01 à 19 h 00 = Ascendant Coq
19 h 01 à 21 h 00 = Ascendant Chien
21 h 01 à 23 h 00 = Ascendant Cochon
Bonne journée !
noham.djerboua
Posté le 15/03/2018 à 01h27
Bonjour j'ai besoin d'aide pour mon ascendant chinois car je n'y comprend rien. Je suis née à 10 h42 qui peut m'aider please