Quel est votre signe Aztèque?

Redigé par Aurélie
A chaque date de naissance correspond un signe Aztèque. Découvrez le vôtre, celui qui façonne votre destinée et qui pourra vous éclairer tout au long de votre vie !

Pour connaître votre signe aztèque, veuillez entrer votre date de naissance:
/ /




70 commentaires - Quel est votre signe Aztèque?
(dernier message le 19/08/2021 à 14:01)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/08/2021 à 14h01

Pascale
Posté le 19/08/2021 à 12h57
Bonjour,

j'ai regardé pour une personne, mais en regardant dans la liste ça correspond au 2,et avec la date entière c'est le 14,je parle des signes aztèques. Pourriez vous m'expliquer svp? Merci !
Bonjour Pascale, il faut utiliser le module en y entrant la date entière. nous n'avons pas constaté de dysfonctionnement de notre application. je vous invite à recommencer via ce lien >> https://www.mon-horoscope-du-jour.com/astrologie/monde/quel-est-mon-signe-azteque.htm. Si vous rencontrez de nouveau un problème et afin que celui-ci puisse remonter à notre directeur technique, merci d'envoyer l'ensemble de votre commentaire ci-dessus + les diverses informations rentrées dans notre module et joindre une copie d'écran à cette adresse email : boutique.sav@mon-horoscope-du-jour.com tout en spécifiant si vous consulter cette application sur votre ordinateur, téléphone ou tablette et nous préciser la marque. En vous en remerciant par avance. Bonne journée !
Pascale
Posté le 19/08/2021 à 12h57
Bonjour,

j'ai regardé pour une personne, mais en regardant dans la liste ça correspond au 2,et avec la date entière c'est le 14,je parle des signes aztèques. Pourriez vous m'expliquer svp? Merci !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/07/2021 à 09h32

Klaure
Posté le 17/07/2021 à 12h01
Moi je suis née le 10 -08 - 1994 je me retrouve pas pour mon signe aztèque
Bonjour Klaure, si vous ne vous retrouvez pas dans votre signe aztèque qui est Malinalli / L'Herbe est symbolisée par le numéro 12. C'est l'un des signes les plus mystérieux de l'Astrologie Aztèque. Tantôt représentant des bonnes nouvelles, tantôt des épreuves à affronter. Signe de sensibilité et de résistance! Sa planète est Jupiter et sa divinité est Patécatl. Peut-être vous retrouverez-vous dans votre animal total >>
Votre totem en astrologie chamanique. Bonne journée !
Klaure
Posté le 17/07/2021 à 12h01
Moi je suis née le 10 -08 - 1994 je me retrouve pas pour mon signe aztèque
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 16/07/2021 à 06h08

Klaure
Posté le 15/07/2021 à 21h50
Bonsoir Zagon. J'aimerais savoir comment vous faites pour trouver les chiffre? merci
Bonjour Klaure, A chaque date de naissance correspond un signe Aztèque. Et le chiffre du nom du signe Aztèque correspond au jour de naissance. Par exemple si vous êtes né un 10 >> Le Chien / Itzcuintli est symbolisé par le chiffre 10. Bonne journée !
Klaure
Posté le 15/07/2021 à 21h50
Bonsoir Zagon. J'aimerais savoir comment vous faites pour trouver les chiffre? merci
Mélusine
Posté le 06/05/2021 à 15h17
Incroyable, serpentaire. cela correspond. Voir le Codex Borgia Arcane 17 de Breton
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/09/2020 à 11h37

Dimitri
Posté le 28/08/2020 à 23h40
Le calcul est pas logique je suis née le 07/02/1996 je devrais être jaguar non ?
Bonjour, les données sont exactes: vous êtes bien du signe Técpatl, ie Le Silex , il ne faut pas arrondir. Voici le calcul >> 7 + 10 + 1 = 18

18 est inférieur à 20, donc pas de modification….
Bonne journée !
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/08/2020 à 09h25

Dimitri
Posté le 28/08/2020 à 23h40
Le calcul est pas logique je suis née le 07/02/1996 je devrais être jaguar non ?
Merci Dimitri pour votre alerte, je pense que nous avons un souci sur la conversion du mois de Novembre. je trouve 9 de mon coté : 1(année)+10(mois)=11 - 11+7(jour)= 18 - 8+1 = 9 Je viens d'alerter notre directeur technique pour corriger ce bug. Désolé pour cela et encore un grand merci!
Dimitri
Posté le 28/08/2020 à 23h40
Le calcul est pas logique je suis née le 07/02/1996 je devrais être jaguar non ?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 20/07/2020 à 06h57

Annie
Posté le 17/07/2020 à 20h25
Merci pour votre message, ça correspond assez bien à l'image que j'ai de moi. C'est étonnant !
Bonjour Annie, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette application. En voici d'autres qui devraient vous plaire >> Comprendre l'astrologie Kabbaliste ou Hebraique, Comprendre l'astrologie hindoue, indienne ou védique, Quel est votre signe astrologique égyptien ?. Bonne journée !
Annie
Posté le 17/07/2020 à 20h25
Merci pour votre message, ça correspond assez bien à l'image que j'ai de moi. C'est étonnant !
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/01/2020 à 12h16

Boudzan
Posté le 01/01/2020 à 16h40
Ma date de naissance 18/07/1949.
Horoscope calculé: 15+00+18=33 retrancher 20 = 13. Résultat : Roseau. Or votre site donne Ocelot!!! Où est l'erreur ?
Bonjour Boudzan, merci de votre message. Vous avez bien fait de nous contacter si vous avez une interrogation. Nous venons de faire le test et nous avons bien le roseau comme résultat, je vous confirme que le résultat est bien 13 ! Voici le lien pour refaire le calcul, tenez nous au courant si vous obtenez bien comme signe Aztèque
Acatl / Le Roseau : Calcul de votre signe astrologique aztèque Bonne journée !
Boudzan
Posté le 01/01/2020 à 16h40
Ma date de naissance 18/07/1949.
Horoscope calculé: 15+00+18=33 retrancher 20 = 13. Résultat : Roseau. Or votre site donne Ocelot!!! Où est l'erreur ?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/12/2019 à 07h16

Théodore ki
Posté le 30/12/2019 à 16h17
C'est vraiment formidable
Bonjour Théodore ki, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette application. Très bonne journée et belle fin d'année !
Théodore ki
Posté le 30/12/2019 à 16h17
C'est vraiment formidable
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/11/2019 à 07h23

pepere17
Posté le 22/11/2019 à 21h41
bonjour a tous
oui je me reconnais bien dans l.astro aztèque le 12
s.u.v...site...utile...valable !!!!
bravo
salutations peperes
pepere 17
Bonjour pepere17, merci pour votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le contenu de cette application. Nous vous souhaitons une très bonne semaine !
pepere17
Posté le 22/11/2019 à 21h41
bonjour a tous
oui je me reconnais bien dans l.astro aztèque le 12
s.u.v...site...utile...valable !!!!
bravo
salutations peperes
pepere 17
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/11/2019 à 07h57

Sylvie
Posté le 12/11/2019 à 21h01
J'aime cet horoscope complet qui me dit exactement comment je me sens de jour en jour. Je le consulte tous les jours, et je constate que ce n'est jamais loin de la vérité. Mais comme je suis seule, question amour..ce n'est pas ça. Mais c du a l'endroit où j'habite.
Bonjour Sylvie, merci pour votre commentaire et votre fidélité. nous sommes ravis que notre horoscope vous plaise. Tout juste en ligne, je vous invite à découvrir toutes les prévisions pour 2020 via votre grand horoscope annuel ici >> horoscope annuel 2020. Bonne journée !
Sylvie
Posté le 12/11/2019 à 21h01
J'aime cet horoscope complet qui me dit exactement comment je me sens de jour en jour. Je le consulte tous les jours, et je constate que ce n'est jamais loin de la vérité. Mais comme je suis seule, question amour..ce n'est pas ça. Mais c du a l'endroit où j'habite.