Vacances: à qui avez-vous à faire

Redigé par Zagon André
Les vacances sont pour beaucoup l'occasion rêvée de rencontrer de nouvelles personnes dans de bonnes conditions. Cependant, dans la bonne humeur un peu frivole de cette période très particulière de l'année, vous risquez peut-être de passer à côté d'un vrai défaut et de vous engager un peu vite ou, au contraire, de ne pas remarquer une qualité discrète ou rare qui ferait pourtant votre bonheur.

Ce petit mémo vous dira l'essentiel de chaque signe et indiquera même le symptôme de mal-être le plus courant pour chacun.

Nous ferons ensuite le point sur l'ambiance qui accompagne chaque signe pour décompresser ces vacances d'été.

Bélier:Si vous aimez un Bélier, vous savez que vous pouvez vous attendre à de la chaleur, de l'affection, un dynamisme permanent mais vous aurez aussi perçu un brin d'égocentrisme et une impatience congénitale.

Si votre Bélier n'a rien entrepris (même si c'était pour se planter) depuis que vous le connaissez, posez-vous des questions sur son énergie inemployée et voyez où il dépense (où il gaspille) sa vitalité.

Taureau:Si vous aimez un Taureau, vous savez qu'il est persévérant, fidèle et d'une grande sensualité mais vous savez tout autant qu'il peut se montrer possessif avec ses affaires, jaloux avec ses gens, avide et entêté.

Si votre Taureau ne montre aucune stabilité dans sa vie, méfiez-vous des raisons qui l'empêchent de se fixer, elles sont parfois déterminantes. Ce signe ne s'épanouit pas dans la dispersion.

Gémeaux:Si vous aimez un Gémeaux, vous savez bien qu'il ne tient pas en place, qu'il est copain avec tout le monde et qu'il réfléchit plus vite que son ombre mais aussi qu'il ne termine pas toujours ce qu'il commence et qu'il a la critique facile.

Si votre Gémeaux ne fait preuve d'aucune souplesse, demandez-vous ce qui peut le bloquer dans sa mobilité car c'est contre nature pour ce signe de se montrer rigide.




Cancer:Si vous aimez un Cancer, vous savez qu'il est casanier, que c'est un émotif affectueux et que son imagination est très intuitive mais vous savez aussi qu'il est susceptible et d'humeur changeante.

Si votre Cancer se montre inconstant ou solitaire, demandez-vous ce qui le frustre dans sa vie car il a besoin de repères solides et s'attache généralement autant aux gens qu'aux endroits.

Lion:Si vous aimez un Lion, vous savez déjà que c'est un modèle de loyauté, qu'il a l'esprit d'organisation et qu'il déborde d'énergie mais vous savez aussi qu'il pèche par orgueil et qu'il peut se montrer autoritaire.

Si votre Lion n'a rien créé dans sa vie (une entreprise, un enfant, une maison, une œuvre d'art), demandez-vous ce qui peut bien bloquer sa créativité et si ces raisons ne l'empêchent pas aussi d'être affectivement épanoui.

Vierge:Si vous aimez une Vierge, vous savez que vous pouvez compter sur elle. Ce signe est connu pour son dévouement, son efficacité et sa ponctualité mais il est aussi perpétuellement anxieux et parfois maniaque.

Si votre Vierge n'a rien rangé depuis longtemps, qu'il s'agisse de ses tiroirs, de ses relations ou de ses finances, vérifiez que vous n'avez pas à faire à une "Vierge folle" qui compense ses frustrations par un comportement chaotique.




Balance:Si vous aimez une Balance, vous savez que ce signe aspire à une vie sociale animée, qu'il aime le raffinement, la beauté et la justice mais aussi qu'il a beaucoup de mal à prendre une décision et, parfois, à assumer ses responsabilités.

Si votre Balance n'a pas d'amis, posez-vous des questions sur la profondeur de ses sentiments. Beaucoup de Balances sont frivoles ou, à l'inverse, trop dépendantes. Sans vie sociale, la Balance se consume dans l'amertume…

Scorpion: Si vous aimez un Scorpion, vous savez déjà que vous avez séduit un être lui-même fascinant mais exigeant, passionné et très lucide. Vous savez aussi qu'il faut supporter ses piques parfois cruelles et une suspicion systématique.

Si votre Scorpion ne remet jamais rien en question, demandez-vous ce qu'il cache car ce signe a un avis tranché sur tout et tout le monde. Ce qu'il n'exprime pas peut parfois le miner en le coupant des autres.

Sagittaire:Si vous aimez un Sagittaire, vous savez déjà à quel point il s'enflamme pour mille projets, vous avez goûté à sa générosité et à son dynamisme contagieux. Mais vous avez aussi subi ses leçons et supporté quelques excès.

Si votre Sagittaire ne s'enthousiasme pour rien depuis longtemps, vérifiez que quelque chose ne mine pas son énergie, ce signe a un intense besoin de bouger et de s'exprimer, la routine monotone peut le tuer à petit feu.




Capricorne:Si vous aimez un Capricorne, vous savez que vous avez à faire à un partenaire sérieux, prudent et attentionné. Vous connaissez aussi son pessimisme habituel et sa réserve, parfois frustrante.

Si votre Capricorne ne construit rien dans sa vie, au propre ou au figuré, demandez-vous si ses angoisses ne dépassent pas son potentiel, s'il n'est pas freiné par son propre découragement.

Verseau:Si vous aimez un Verseau, vous savez à quel point il ne fait rien comme tout le monde, comment il est inventif pour se dépatouiller de toute contrainte. Mais vous connaissez aussi ses côtés imprévisibles et il vous est peut-être arrivé de souffrir de son arrogance.

Si votre Verseau ne conteste jamais rien, demandez-vous qui ou quoi lui a coupé les griffes et assurez-vous que son côté rebelle ne risque pas de resurgir un jour ou l'autre…

Poissons:Si vous aimez un Poissons, vous savez déjà à quel point il est compréhensif, intuitif et sensible mais vous avez aussi expérimenté son désordre, sa naïveté et sa trop grande dépendance affective.

Si votre Poissons n'entretient aucune chimère, aucun fantasme, demandez-vous s'il vous dit toute la vérité et vérifiez qu'il n'habite pas en solo un univers personnel déconnecté des réalités.



2 commentaires - Vacances: à qui avez-vous à faire
(dernier message le 28/07/2017 à 07:00)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/07/2017 à 07h00

cham27
Posté le 27/07/2017 à 16h43
mon avenir avec evelyne 27121954
Bonjour cham27, c'est une question personnelle à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans connaître les coordonnées de naissance de chacun ni sans étudier vos cartes du ciel. Ainsi, pour avoir un éclairage précis sur votre relation sentimentale et l'avenir commun ou pas qui vous attend, vous pouvez commander une analyse de couple à notre astrologue ici (service payant) >> synastrie. En raison des congés annuels de notre astrologue ce service sera de nouveau en activité à compter du 8 août prochain. Bonne journée !
cham27
Posté le 27/07/2017 à 16h43
mon avenir avec evelyne 27121954
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.