Profil du vacancier en août

Redigé par Zagon André
Le temps file à toute vitesse : nous voilà déjà à la moitié des vacances d'été ! Pour ne pas perdre une miette de cette belle saison, voici quelques conseils légers, rafraîchissants, farfelus, décalés ou terriblement pertinents pour chaque signe.

Que vous preniez -enfin- vos vacances, qu'elles soient déjà passées ou que vous soyez en congé toute l'année ces quelques idées pourraient vous inspirer ! Pour finir, quelques considérations sur les relations des signes avec leur chambre d'hôtel ! Frivole ? Certes, mais instructif !

Bélier:Le Bélier en vacances, c'est défis, dépense physique et aventures. Dans l'absolu, il partirait bien à moto pour un safari à l'arme blanche.

Dans la vie réelle, il utilisera son temps libre pour se dépenser physiquement : du sport pour le plaisir, de la vitesse pour les sensations fortes.

Le Bélier à l'hôtel, c'est tellement plus simple !

Taureau:Le Taureau en vacances, c'est confort, bonne cuisine et farniente. Dans l'absolu, il rêve d'un voyage confortable jusqu'à une fermette coquette, avec tous ses accessoires : des poules et un potager.

Dans la vie réelle, il s'occupera en priorité de son bien-être : il concocte de bons petits plats, il bricole ou jardine.

Le Taureau à la ferme : animaux et grand jardin.

Gémeaux:Le Gémeaux en vacances, c'est distractions, spectacles et échanges variés. Dans l'absolu, il adorerait partir en stop, au hasard des routes, juste muni de son passeport.

Dans la vie réelle, même si son boulot lui a fait faire 500.000 Km cette année, il ne tient pas en place. Il sort, il bouge, sinon, il s'ennuie.

Le Gémeaux dans son camping car, pour bouger quand il veut.




Cancer:Le Cancer en vacances, c'est romantisme, clair de lune et de l'eau ! Dans l'absolu, il aimerait emmener conjoint, enfants, petits-enfants et amis proches dans un grand parc d'attractions à lui seul réservé.

Dans la vie réelle, il se repose. De grasse matinée, en sieste, en soirée coin du feu. Quand il émerge, il s'occupe de la cuisine et des enfants.

Le Cancer une chaumière, comme dans les contes de fées.

Lion:Le Lion en vacances, c'est paysages ou gens sublimes, qualité et belles rencontres. Dans l'absolu, il s'imagine bien dans un palace prestigieux, reconnu par les meilleurs clients et adulé du personnel.

Dans la vie réelle, il a des projets, ça tombe bien, ces vacances : il développe des plans, des maquettes, il esquisse et passe d'excellents moments.

Le Lion un château, relais gastronomique dans un cadre prestigieux.

Vierge:La Vierge en vacances, c'est simplicité, détente et sécurité. Dans l'absolu, elle aimerait occuper une villa-témoin remplie de gadgets qui facilitent la vie avec un jardinier pour s'occuper du potager bio et de la piscine naturelle.

Dans la vie réelle, elle en profite pour mettre de l'ordre dans sa maison, elle effectue des réparations négligées. Elle sera ravie si on le remarque.

La Vierge une villa récente, propre et très pratique.




Balance:La Balance en vacances, c'est amour, expositions et cocktails. Dans l'absolu, elle rejouerait bien Roméo & Juliette, fille ou garçon. Romance et frissons sous la nuit étoilée et logement dans une pension de famille branchée et conviviale.

Dans la vie réelle, elle flotte au gré des événements, mais surtout des gens qu'elle croise. Légitimement disponible, elle en profite pour dynamiser sa vie sociale.

La Balance une pension de famille branchée et conviviale.

Scorpion:Le Scorpion en vacances, c'est retraite, mystère et passion. Dans l'absolu, il apprécierait une maison troglodyte ou un sous-marin. D'ailleurs, il partirait bien pour une chasse aux trésors au fond du triangle des Bermudes.

Dans la vie réelle, il cherche. Un magot au fond du jardin, une méthode définitive pour garder ses acquis, des aiguilles dans des bottes de foin…

Le Scorpion dans une grotte ou une maison troglodyte.

Sagittaire:Le Sagittaire en vacances, c'est sport, jeux et fêtes. Dans l'absolu, il ferait bien le tour du monde en 158 escales gastronomiques et culturelles. Il pourrait apprendre 6 langues… Mais aussi perdre 12 fois ses bagages.

Dans la vie réelle, il s'instruit. Il peut passer des heures à approfondir un sujet qui lui tient à cœur, qu'il s'agisse de mécanique ou de philosophie.

Le Sagittaire un loft de 185 m², avec de grandes baies vitrées.




Capricorne:Le Capricorne en vacances, c'est détente, rusticité et calme. Dans l'absolu, il aimerait une cabane au Canada, au fond des bois, il se nourrirait de baies et de sirop d'érable.

Dans la vie réelle, il travaille. Il ne peut pas s'en empêcher. Mais ça lui fait plaisir de poser les doubles vitrages ou de ramener du poisson de la pêche.

Le Capricorne un igloo. Bien construit, il y a au moins 10° à l'intérieur.

Verseau:Le Verseau en vacances, c'est exploration, découvertes et expériences. Dans l'absolu, il aimerait passer ses vacances sur Mars, en compagnie de quelques amis choisis.

Dans la vie réelle, il cogite. Il bouleverse la maison pour appliquer les préceptes du Feng Shui, il cultive des bonsaïs, il apprend le sanscrit…

Le Verseau le dernier étage d'un gratte-ciel pour mieux voir.

Poissons:Le Poissons en vacances, c'est paresse, fantasme et piscine. Dans l'absolu, il se promènerait bien en péniche au fil de l'eau et de ses rêves poétiques, en bonne compagnie.

Dans la vie réelle, il rêve toujours. Créatif, il dessine, il écrit des poèmes, il chante. S'il se tait, c'est qu'il se détend dans sa bulle, en solo…

Le Poissons une péniche qui vogue au gré du courant.



2 commentaires - Profil du vacancier en août
(dernier message le 02/08/2017 à 07:29)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/08/2017 à 07h29

asmador57
Posté le 02/08/2017 à 02h51
Ma question est :
Pourquoi j'ai pas de chance en finances ?
Est ce que ça va changer ?
Bonjour asmador57, La chance dépend des transits de vénus et surtout de jupiter alors pour avoir une réponse précise et personnalisée, vous pouvez poser votre question à Zagon qui vous dévoilera vos périodes de chance (pas seulement financière) pour les mois à venir via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. A noter qu'en raison des congés annuels de notre astrologue ce service sera de nouveau en activité à compter du 8 août prochain. Bonne journée !
asmador57
Posté le 02/08/2017 à 02h51
Ma question est :
Pourquoi j'ai pas de chance en finances ?
Est ce que ça va changer ?
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.