Les 12 signes et les soldes d'été !

Redigé par Émilie
Pour bien « shopper » cet été, voici quelques astuces s'adressant à chaque signe astrologique dans le but d'adopter le bon comportement face à la bonne conso.

Bien sûr, l'objet de nos rêves se retrouve bradé mais n'obéissons-nous pas trop vite à des désirs qui ne sont plus les nôtres devant la grande diversité de choix des produits ? Un petit tour d'horizon des tendances zodiacales s'impose pour vous permettre de faire le point et d'acheter malin.


Bélier:S'organiser dans ses achats
Ne soyez pas complètement dans l'improvisation car vous pourriez vous diriger au radar vers tous les types de rayonnages d'un magasin dans le but d'acheter au gré de vos envies, ce qui nuirait à votre bonheur de consommateur. Une meilleure organisation vous rendra service en dressant l'inventaire de ce que vous possédez et de ce qui vous manque, que ce soit dans votre penderie, votre bureau, votre cuisine. Bref, agir plus malin vous fera gagner du temps et nul autre que vous aime en avoir toujours davantage.

Taureau:Préférer la ligne galbée
Pensez à votre corps et à votre ligne et combien ces soldes pourraient vous permettre d'acquérir de quoi brûler des calories. Sans que cela devienne une obsession, sans devenir accro au footing et des grandes foulées, vous pourriez vous procurer des chaussures de sport bon marché accompagnées d'un bracelet comptabilisant les mètres et kilomètres de vos futurs exploits sportifs. Vous ne regretterez rien de vos choix quand viendra le temps d'exhiber votre silhouette sur la plage.

Gémeaux:Métisser le style
Pour vous glisser dans l'été comme un poisson dans l'eau, achetez utile et fantaisie. Vous pourriez mixer classique et éclectique, découvrir votre propre look en jetant votre dévolu sur une gamme de vêtements alliant le confort du style bohème ample à un look plus soigné et traditionnel. Dans cet entre-deux vous trouverez de quoi satisfaire votre fraîcheur et votre gémellité. Avec votre allure décontractée, vous posséderez un irrésistible charme seventies qui vous sied à merveille.




Cancer:Classe & simplisme
Profitez des soldes pour adopter le style qui correspond à votre simplicité. En chinant ou en furetant du côté des boutiques cool, vous saurez mettre la main sur ces textiles sobres, T-shirt blanc et jean par exemple, pour démontrer que vous savez manier si parfaitement l'art du « less is more ». À vos yeux, en été, plus c'est décontracté, plus vous en concluez que cette saison est vraiment faite pour vous vêtir à votre goût. Grâce à votre simplicité, vous savez émoustiller votre entourage.

Lion:La crème des crèmes
Les futures journées à la plage ne seront jamais un alibi pour délaisser votre look : vous êtes soucieux de votre apparence et cela n'est pas un secret. Dénichez la crème de bronzage qui tiendra le choc face au sable et aux baignades et, de toute façon, avec votre flair, vous mettrez peu de temps à dégotter la plus tenace et la plus efficace. Vous saurez rester au top de votre style et de votre humeur. Vous penserez même à vous vêtir de couleurs pop et acidulées pour fêter l'été.

Vierge:Allier la ruse à la prudence
Au préalable, faites une petite vérification de votre compte bancaire avant de vous lancer dans les soldes et vous vous sentirez mieux dans vos baskets quand il s'agira de procéder à des dépenses. Et si vous souhaitez vous sentir encore plus léger dans votre tête, n'emmenez pas votre CB, faites un retrait d'argent liquide qui vous servira à faire des affaires de manière plus calibrée. Les astuces, c'est votre rayon et c'est la raison pour laquelle vous êtes rarement à découvert et bien vu de votre banquier.




Balance:Se faire la valise avec brio
Les soldes sont l'occasion de satisfaire à votre élégance sobre et raffinée, cependant vous n'échappez pas à vos hésitations légendaires pour faire un choix devant plusieurs styles de maillot de bain ou de robes d'été. Aussi lancez-vous dans l'acquisition d'une valise de taille XXL à un prix raisonnable afin d'y ranger tout ce que vous vous êtes permis d'acheter. Au moins, cela pourra vous resservir dès les prochaines soldes et enfin, vous inciter à partir en vacances dans la foulée.

Scorpion:Une longueur d'avance
Vous allez assurément la jouer plus fine que les autres puisqu'une semaine avant les soldes, vous irez fouiner dans vos boutiques de marques préférées pour repérer les fringues susceptibles de vous plaire. Opération essayage à fond les ballons quand personne ne s'intéresse encore aux stocks des magasins tandis que vous aurez déjà fait votre liste pour revenir et espérer retrouver vos pièces bradées. Futé et finaud, vous savez ce que vous voulez en bon Scorpion résolu que vous êtes.

Sagittaire:Rehausser le regard, baisser les prix
C'est votre nature qui est ainsi et surtout pendant les soldes, vous vous sentirez en mesure de tout négocier, même les articles déjà en promotion. Vous adoptez cette attitude qui consiste à penser que tout vous appartient et vous est acquis d'avance. Après un ou deux petits heurts, loin de plomber votre moral, vous repartirez de plus belle à l'assaut des étalages et pour marquer le coup et votre regard, vous ferez une razzia sur les fards à paupières qui ne feront que ressortir votre forte personnalité.




Capricorne:Cibler ses envies
Ce sont les soldes d'été, soit, mais vous n'êtes pas le genre à vous laisser embobiner par les vendeurs qui vous dupent ou vous baratinent, aussi vous inviterez une vieille copine un peu coach sur les bords à déambuler à vos côtés pour un shopping digne de ce nom. Vous resterez vigilante sur tout ce qui est un peu trop coûteux mais vous saurez aussi vous faire plaisir. Vous rénoverez une partie de votre garde-robe mais resterez dans le mode classique qui est votre style de toujours.

Verseau:Look rebelle assuré
Ces soldes sont une aubaine car, pensez-vous, ils vous permettront d'affirmer un style nouveau qui n'attendait qu'une opportunité pour éclore. Vous pourriez vous jeter sur un type de vêtements 100 % rock avec le Blue jean partiellement troué ou le blouson en cuir qui donne un air de Brando. En revanche, faites attention à votre portefeuille que vous avez tendance à vider pour remplir votre valise laquelle n'est que trop prête pour mettre les voiles vers la première cité balnéaire.

Poissons:Flower power
Vous possédez une imagination vive et colorée et aimez fêter chaque événement de la vie ! C'est donc avec un grand enthousiasme que vous allez vous laisser entraîner au carnaval. Détestant être sur le devant de la scène, vous œuvrerez dans l'ombre pour vous dénicher ou vous confectionner une tenue digne de l'événement. Vos qualités de cœur vous pousseront certainement à donner un coup de main à votre entourage pour que la fête soit des plus réussies.



0 commentaire - Les 12 signes et les soldes d'été !



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.