Vos bonnes résolutions pour 2018

Redigé par Emmanuelle Sans
Oui ! Voici revenu le temps des bonnes résolutions. À nouveau cycle, nouvelles idées, voire nouvelles ambitions. L'année à venir va nous permettre à la fois de tourner la page et de devenir celui ou celle que vous rêvez d'être. Soit vous pensez à tout changer, soit vous préférez faire les ajustements essentiels. Tout dépend en fait de votre signe natal. Voici quelques conseils pour aborder 2018 du bon pied.

Bélier:Ne faites pas dans la dentelle. S'il y a bien un signe qui va empoigner la nouvelle année et son renouveau symbolique, c'est bien vous. Vous qui voyez le printemps avant l'heure, vous pouvez y aller : reprenez le sport, inscrivez-vous dans une salle de fitness, il vous faut de l'action. Tout ce qui ressemble à un projet nouveau vous branche tout autant. Fondez votre entreprise, soyez créatif et osez tout !

Taureau:Le changement, vous n'adorez pas. Pour les autres, ça va, mais attention à qui compte ébranler votre chère routine. Vous avez votre petit confort, vos plaisirs, vos rituels. Pourtant, en cherchant bien, il n'est pas inutile d'anticiper un peu. Un petit régime serait du meilleur effet avant le printemps. Décidez aussi d'exploiter vos dons. Vous chantez bien, vous êtes un esthète. Vous pouvez en faire un loisir ou plus, si cela se trouve.

Gémeaux:« 2018, j'arrive ! » Vous ne tenez pas en place à la perspective d'essayer des trucs. Tous les trucs nouveaux. Alors premier conseil, ne vous éparpillez pas. Les relations humaines, la communication, le commerce, tout cela vous passionne. Enfin, un peu. Alors ciblez bien. Apprenez une langue, inscrivez-vous à un cours de danse. Et en second, tenez bon au moins le premier semestre, quel que soit votre projet.




Cancer:Non, ce n'est pas toujours « mieux avant ». Le fait d'entrer dans une nouvelle année doit vous inciter à sortir de votre zone de confort ! Primo, laissez de côté vos doutes, vos hésitations ou votre timidité. Les autres aussi sont imparfaits, alors cessez de vous juger. Prenez un cours de théâtre pour vous affirmer et lire de beaux textes. Ou inscrivez-vous enfin à ce cours de pâtisserie qui vous permettra de régaler vos proches.

Lion:En 2018, vous déciderez de vous regarder un peu moins le nombril. Non, vous n'êtes pas seul sur Terre et la reconnaissance universelle ne vous est pas due d'office. En changeant d'attitude, en vous montrant moins hautain, vous arriverez à améliorer fondamentalement vos relations humaines. Vous pouvez aussi décider de laisser libre cours à votre créativité, qui est grande. Peinture, théâtre, mode : foncez.

Vierge:Avec l'état actuel de la planète, décidez, en 2018, d'être écologiquement responsable. Triez vos déchets, faites la liste de vos priorités et de vos envies, pour ne plus consommer bêtement. Certes, vous ne l'avez pas fait plus d'une fois dans le passé, mais essayez de vous améliorer encore. Vous pouvez aussi vous intéresser à votre hygiène de vie : optez pour une diète raisonnable et faites du yoga.




Balance:Vous aimez penser aux autres et c'est bien. Mais en 2018, cessez de toujours vous demander ce qu'ils pensent de vous, comment ils vous jugent ou s'ils vous aimeront toujours. Pour une fois, concentrez-vous sur vos propres désirs, vos propres choix. Il vous faut avant tout renouer une relation précieuse : celle avec vous-même. Vous serez encore plus en harmonie après.

Scorpion:2017 est terminé, vive 2018 ! Vous aimez les métamorphoses, alors allez-y franco. Fixez haut vos ambitions. Au travail, vous allez échafauder une stratégie tellement subtile que vous obtiendrez ce que vous souhaitez ardemment. Car vous avez le coup de pouce de Jupiter en visite dans votre signe, cette année : profitez-en ! C'est l'occasion ou jamais de compter sur la chance.

Sagittaire:En 2018, vous allez continuer à viser les étoiles, mais sans tomber dans la caricature. Étant de nature optimiste, l'avenir vous réjouit, mais prenez une minute pour vous souvenir que tout le monde n'est pas comme vous. Ajustez le tir, vous qui aimez planter votre flèche très loin et au cœur de la cible et offrez-vous un beau voyage lointain…




Capricorne:Ambition, quand tu nous tiens… Si vous ne réagissez pas du tout à la superstition – vous n'imaginez pas que le fait d'entrer en 2018 va tout changer, vous connaissez le pouvoir du calendrier. Dès le 1er janvier, vous êtes d'attaque. Travail, hygiène de vie, efforts à faire : on peut compter sur vous pour ne pas avoir peur de l'effort. Alors visez très haut !

Verseau:Et si, en 2018, vous tentiez un autre pari ? Ce qui vous plaît le plus, dans la vie, c'est le changement. Pour la nouvelle année, soyez donc audacieux. Essayez de vous surprendre, de faire quelque chose qui vous tente depuis toujours mais que n'avez pas encore essayé. Du saut à l'élastique ? Un déménagement ? Ce n'est pas la peur qui va vous retenir…

Poissons:Ouh là, vous n'aimez pas les changements brutaux. Ce couperet qui tombe avec l'enterrement de 2017 pour le passage à 2018 signifie quoi ? Si cela ne tenait qu'à vous, vous laisseriez couler. Mais justement, il faut vous secouer. Vous êtes de nature nonchalante, ce qui fait votre charme, mais jusqu'à un certain point. Imposez-vous des objectifs à dates fixes et réalistes. On en reparlera dans un an !



1 commentaire - Vos bonnes résolutions pour 2018



Zacharie
Posté le 02/01/2018 à 12h56
Parfait, je profiterait de la vie maintenent,car je me sent....
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.