Objectifs pour la rentrée

Redigé par David
La rentrée possède cet air bien connu d'un début d'année : les bonnes résolutions et les nouveaux projets. Un petit tour du zodiaque pour faire le point sur les intentions de chacun mais aussi quelques conseils afin que vous puissiez baigner dans votre élément et vous adapter à certains impératifs qui arrivent quelquefois sans crier gare. Quelle que soit l'ambiance qui accompagnera votre signe, nous vous souhaitons plein de bonnes surprises pour cette rentrée !

Bélier:

Segmenter
À peine posé sur les starting-blocks, vous vous propulsez déjà en direction de vos objectifs liés au travail. Il serait habile de procéder par des étapes que vous aurez notées quelque part sur un cahier afin de ne pas vous ramasser et de constater que vous avancez dans un équilibre plein de sagesse. Vous pourrez mesurer votre progression et jubiler à l'idée d'avoir fait un chemin considérable, mine de rien, et vous remarquerez que le procédé est vraiment opérant.

Taureau:

Déléguer
Apprenez à relâcher le contrôle de vos tâches et de vos obligations. Les grands leaders délèguent afin de pouvoir se concentrer sur l'essentiel, c'est pourquoi ils s'entourent de collaborateurs doués dans un domaine particulier. Faites de même et vous serez ainsi surpris du temps que vous gagnez et de la façon dont vous avancez toujours plus efficacement. Votre rentrée s'effectuera en toute tranquillité et c'est bien ce que vous aimez.

Gémeaux:

Être sociable
Cultivez votre aisance et vos dons humoristiques en société tout en ajoutant un peu de profondeur et de philosophie qui pourrait mettre en perspective la légèreté de l'existence. Vous êtes ainsi fait, d'un abord sociable et vous n'allez pas vous replier sur vous-même sous prétexte que cette rentrée est nerveuse, voire hostile. Demeurez celui que l'on connaît pour sortir, égayer la galerie et agrandir les horizons. Fort de cette idée, vous augmenterez votre productivité.




Cancer:

Shopper
Sans forcément courir tous les magasins, partez en quête d'une bonne doudoune afin de réchauffer l'atmosphère si celle-ci vous glace, au moins vous aurez trouvé le coupe-vent idéal qui déroute les courants d'air démotivants typiques d'une rentrée sur les chapeaux de roues. Vous avez besoin de vous molletonner, de vous protéger de la foule et de ses mouvements de fourmilière afin d'être sereinement inspiré par vos projets.

Lion:

Trouver un binôme
Soyez organisé et précis afin de répondre aux objectifs de votre feuille de route jusqu'à cette fin d'année. Le diable est dans les détails, comme le dit l'expression, et ces détails peuvent quelquefois devenir la pierre angulaire de nos futures réussites. Pour ne rien lâcher et répondre aux différents points de votre plan d'attaque, n'hésitez pas à vous attacher les services d'un partenaire car celui-ci pourrait vous aider à réaliser vos performances.

Vierge:

Progresser
Faites la demande d'une formation auprès de vos supérieurs hiérarchiques afin de démontrer que vous êtes perfectible à votre poste et que cela aurait des retombées indéniables sur un plan économique à moyen terme. Avant de présenter votre projet, définissez le type de programme qui conviendra le mieux. Avec votre force de persuasion, vous n'aurez aucun mal à convaincre et à démontrer le bien-fondé de vos intentions.




Balance:

Prendre du bon temps
Accordez-vous du temps pour recevoir vos amis, cuisiner, diffuser une bonne ambiance et concevoir toutes les recettes qui vous passent par la tête. Ne faites pas de projet trop sérieux, vivez bien et simplement, votre vie vous le rendra au centuple. Au travail, on vous percevra comme une personne plus détendue et bien dans sa peau. Vous ferez bonne impression et vous aurez la cote avec vos collaborateurs et vos supérieurs.

Scorpion:

S'identifier à autrui
Pour cette rentrée, soyez dans un esprit d'ouverture et de non-jugement. Apprenez l'empathie comme on apprendrait sa leçon de solfège, cela vous sera utile pour négocier si l'occasion se présente et de vous mettre en phase avec n'importe type d'interlocuteur. Si d'aventure vous rencontriez le moindre conflit, vous seriez en mesure de pouvoir désamorcer les tensions et même rentrer dans une relation d'aide qui surprendra tout le monde.

Sagittaire:

Garder la tête froide
Soyez optimiste, soit, mais ne placez pas non plus la barre trop haut pour l'ensemble de vos objectifs sinon vous pourriez vous retrouver déçu devant vos résultats. Le principe est de vous appuyer sur une base réaliste et ne pas faire montre de radicalité dans la définition de vos intentions du genre stopper la cigarette en moins d'une semaine ou gonfler vos revenus par trois. Vous avez le droit d'être ambitieux mais avec un minimum de lucidité.




Capricorne:

Bichonner votre confiance
Faites l'acquisition d'une huile et réhydratez votre peau pour la guérir de sa singularité sensible, stressée ou irritée. Cela vous apaisera et vous fera vous regarder dans la glace avec une confiance optimale. Vous mettrez un nez dehors avec l'élan approprié pour embrasser tout objectif qui vous incombe de réaliser. Vous êtes prêt pour un rendez-vous avec le succès et obtenir une promotion dans votre travail. Bref, soyez au taquet pour vos semailles et vos moissons.

Verseau:

Tatouer sa personnalité
Pour coller à votre esprit frondeur et envoyer bouler l'opinion commune et établie, faites-vous un bon tatouage pour marquer le coup et vous dire : enfin, je l'ai fait ! Bien sûr, faites un choix avisé, à savoir élisez le tatoueur qui vous convient artistiquement et qui suit les règles d'hygiène. Et si cela vous rassure, pour votre premier dessin, préférez un endroit de votre corps connu de vous seul. Cela vous fera sentir différent et cette idée vous a toujours excité !

Poissons:

Prendre le temps de se chouchouter
Au préalable, un bon SPA pour renouer avec vos racines aquatiques et vous faire péter la forme ! Ne cherchez plus, c'est ce dont vous avez besoin. Cette rentrée ne sera supportable qu'à condition de vous chouchouter durant une parenthèse bien sensorielle. Un modelage énergétique avec pressions sur les méridiens du visage et du buste et vous repartirez comme en l'an 40. On pourrait même vous prendre pour un autre tant vous vous porterez comme un charme.



0 commentaire - Objectifs pour la rentrée



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.