C'est le grand ménage de Printemps

Redigé par Zagon André
Le printemps est là et c'est avec légèreté et gaieté qu'il va insuffler à chacun d'entre nous un vent de renouveau. Le temps est venu de profiter des beaux jours pour faire le grand ménage. C'est le moment de redonner de l'élan à votre quotidien, de faire des rencontres, de prendre de nouvelles initiatives, de démarrer des projets, d'apporter une nouvelle fraîcheur à vos sentiments et de rêver. Alors, après la période hivernale de méditation et de réflexion très intériorisée qui s'achève, quelles vont être les attitudes des 12 signes astrologiques face à ce nettoyage printanier ?

Bélier:Avec le printemps arrive le signe du Bélier, nouveau cycle, nouvelle saison, nouvelle énergie. Rien de tel pour redonner le moral à ce pionnier du zodiaque très peu friand du mode hibernation. L'hiver le rendait morose et insatisfait ! Le printemps va le réveiller et lui permettre de mieux exprimer ses désirs. Sans hésitation, le bélier va profiter de cette agréable période pour faire le grand ménage dans tous les domaines de sa vie. Et ce, afin de mieux rebondir et de se lancer de nouveaux défis. Doté d'une âme combative, bien dans sa tête et dans sa peau, le Bélier va croquer la vie à pleines dents et se sentir en pleine possession de ses moyens pour dépoussiérer énergiquement son quotidien.

Taureau:Le Taureau vient au monde avec le printemps, lorsque la nature s'épanouit et semble en paix. Le taureau avance dans la vie avec pragmatisme et prudence en se fiant à son bon sens, lentement mais sûrement. Ce grand nettoyage s'annonce alors des plus réfléchis. Pas question pour le taureau de révolutionner son quotidien auquel il est profondément attaché. Il va cependant tout mettre en œuvre pour maintenir la sécurité au sein de son cocon familial et profiter des beaux jours pour se remettre au sport, organiser de grands moments conviviaux autour des plaisirs de la table et profiter de la nature pour faire le plein d'énergie.

Gémeaux:Si pour certains ménage de printemps rime avec grande corvée, pour le Gémeaux, cela rime avec grand changement ! Cette période va s'avérer être le moment idéal pour partager avec sa tribu une flopée d'idées, réaménager son intérieur, se lancer dans de nouvelles activités. Toujours en mouvement, curieux, vif et adaptable, le Gémeaux va profiter de ce climat pour remettre de l'ordre dans ses priorités, se lancer de nouveaux défis et privilégier plus que jamais son indépendance et son autonomie dans chacune de ses actions qui seront initiatrices de changements profonds dans son quotidien. C'est donc avec un esprit alerte et compréhensif que le Gémeaux va s'ouvrir à de nouvelles choses.




Cancer:Les premiers beaux jours vont donner une pêche d'enfer au Cancer qui va attaquer un grand nettoyage de printemps afin de tourner une page et se débarrasser de tout ce qui l'encombre. Ce climat favorable va permettre au Cancer de se surpasser et lui donner l'occasion de multiplier les actions et les projets en tout genre. C'est le cœur léger et sans fardeau que le cancer va attaquer cette phase printanière en s'ouvrant aux autres, en découvrant de nouveaux horizons et ce afin de réaliser ses désirs les plus chers. L'arrivée du printemps va laisser transparaître plus que d'accoutumé son côté romantique et sentimental, ce qui lui permettra de briller d'une lumière différente et de continuer à se faire précieusement chouchouter.

Lion:Avec le printemps, le Lion va se débarrasser du trop-plein accumulé durant l'hiver et retrouver sa puissante énergie. Il va donc profiter de ce grand nettoyage pour lustrer et faire briller tout ce qui était resté en suspens. Vitalité et puissance seront au rendez-vous afin de prendre des décisions importantes, qui lui permettront de mieux tenir les rênes de sa vie. Le roi de la jungle va retrouver de sa superbe afin de maîtriser les événements et entraîner avec lui tout son petit monde. De nouveau maître de son territoire, le Lion va déployer sa flamme d'où émane un tempérament chaleureux, généreux et enthousiaste, à la fois pour lui et pour tout ceux qui le côtoient.

Vierge:La Vierge va bénéficier de cette métamorphose printanière pour pimenter son quotidien. C'est avec plaisir, minutie et rigueur qu'elle va s'atteler à entreprendre un grand nettoyage lui permettant de maintenir l'ordre et la sécurité auxquels elle est si attachée. Alors, après s'être brillamment attaquée aux moindres recoins de son intérieur et de ses habitudes, la Vierge va se laisser porter par ce vent de fraîcheur pour prendre le temps de souffler avant de se lancer de nouveaux défis et s'adonner à ces passe-temps favoris. La vitalité et la confiance en soi seront de retour et viendront renforcer d'importantes réserves de compétences qui ne demandent qu'à éclore au grand jour.




Balance:Le retour du printemps amène beaucoup d'effervescence dans la vie de la Balance. Ce grand nettoyage va lui permettre de faire le vide et de concentrer ses efforts sur la petite touche qui fera la différence. La Balance profitera de ce climat pour entamer une phase d'introspection. Il lui faudra se débarrasser de ses schémas d'antan afin de mettre au point de nouvelles initiatives et de maintenir paix et équilibre. Ses capacités intellectuelles et créatives seront décuplées et les talents artistiques fort développés. La Balance ne devra pas avoir peur de se jeter à l'eau et d'exploiter son potentiel.

Scorpion:Le Scorpion va profiter de l'arrivée du printemps pour se débarrasser rapidement des situations contrariantes afin de trouver un nouvel équilibre. C'est donc sans état d'âme et avec une bonne dose de pragmatisme que le Scorpion va donner un grand coup de balai pour se libérer de tout ce qui l'encombre afin de laisser le terrain libre pour de nouvelles aventures. Vitalité, bonne humeur et séduction seront au rendez-vous. Porteur d'une formidable vitalité, le Scorpion va bénéficier d'une incroyable endurance qui l'amènera à se lancer dans de nouvelles initiatives et de nouvelles activités sportives afin de canaliser son énergie. Ce printemps lui apportera de belles satisfactions, s'il ne cherche pas à forcer le destin.

Sagittaire:Le Sagittaire regarde toujours le bon côté de la vie et va profiter du printemps pour se débarrasser illico presto de ce qui est figé et immuable. Détestant la routine et doté d'une âme aventurière, l'arrivée des beaux jours s'avère être une aubaine pour le Sagittaire qui s'apprête à cueillir tous les bons moments qui lui seront offerts. Paré d'un sens indéniable de l'organisation, le Sagittaire ne va pas manquer de mettre de l'ordre dans ses petites affaires avant de profiter joyeusement de la vie en plein air en entraînant dans son sillage ceux qu'il aime.




Capricorne:Après avoir traversé tranquillement une phase d'hibernation, c'est avec un sens aigu de la discipline et des responsabilités que le Capricorne va attaquer son grand nettoyage de printemps. Pour cela, c'est en bon chef de meute et avec un plan très détaillé qu'il va mettre à contribution tout son entourage. Cette période va être une bonne occasion pour repartir sur de nouvelles bases et cela quel que soit le domaine. Cette métamorphose printanière, va permettre au Capricorne de s'imposer dans diverses actions et d'aller au bout de ses envies. C'est donc une belle période pour consolider la situation et gagner en assurance et en responsabilités.

Verseau:L'arrivée du printemps est l'occasion rêvée pour le Verseau de changer d'air ! En effet, le Verseau aime tout ce qui sort des sentiers battus et ne manquera pas l'occasion de se lancer dans ce grand nettoyage de saison afin de se débarrasser du superflu et de partir à la conquête de nouveaux horizons. Particulièrement attaché à la nature, cette période s'annonce fort bénéfique pour le Verseau qui va s'adonner avec fougue à des activités de plein air tout comme, à l'organisation d'escapades en tout genre et à de grands rassemblements entre amis. Ce printemps s'annonce donc fort salutaire et entreprenant.

Poissons:Période d'anniversaire oblige, le Poissons va être particulièrement gâté en ce début de printemps. Alors plus question de tergiverser ou de rester dans sa bulle ! Un grand nettoyage s'impose afin de prendre les devants pour se délester des petits tracas du quotidien et réaliser les objectifs souhaités. Pour ce faire, le climat va lui insuffler un dynamisme à revendre et un vent de nouveauté qui va lui permettre d'abattre des montagnes en se montrant des plus entreprenant. Le moment est venu de faire des rencontres, de prendre de nouvelles initiatives et d'aller de l'avant.



0 commentaire - C'est le grand ménage de Printemps



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.