Revoilà le Carnaval !

Redigé par Zagon André
Revoilà le Carnaval ! Cette fête populaire déjantée, après la Chandeleur, mêle la promesse de Pâques et le retour du printemps, bien mérité et attendu en cet hiver morose. L'occasion de se détendre et de retrouver son âme d'enfant dans des déguisements adaptés à votre tempérament. Signe par signe et avec humour, nous allons détailler le style de fête qui conviendra à chacun et nous vous offrons quelques idées de travestissements susceptibles de vous plaire et de vous faire remarquer.

Bélier:C'est Carnaval, rien de tel pour satisfaire le bélier toujours près à se lancer dans de nouvelles aventures ! Vous aimez le changement et cet agréable événement va vous permettre de lâcher prise en laissant libre cours à votre esprit "grand enfant" qui fait tout votre charme. Dynamique, doté d'une bonne dose de créativité et d'imagination, vous allez vous placer en position de challenger pour remporter le premier prix de la tenue la plus remarquée. Pour ce faire, c'est en un temps record, que vous allez vous confectionner " la pièce unique". Toujours pressé par le temps et détestant les complications, c'est en un tour de baguette magique que vous risquez d'apparaître avec un tel naturel que l'on en oublierait presque que vous êtes déguisé !

Déguisement : Madame, votre goût de l'action et votre esprit d'indépendance vous feront endosser une tenue d'héroïne. Ainsi, vous serez inégalable en Jeanne D'Arc ou en guerrière prête à défendre coûte que coûte vos convictions. Monsieur, plein de courage et dévoré par un besoin impérieux d'agir, votre choix se portera sur une tenue de super héros. C'est donc, en Superman ou en pompier, que vous vous distinguerez !

Taureau:Si vous faites partie des enrobés de ce signe, votre élégance aura à cœur de masquer les rondeurs tout en conservant son charme. Esthète, raffiné et charmant, vous aimez le beau et avez besoin physiquement de vous sentir à l'aise. Ce n'est donc pas dans un costume anodin que vous défilerez à la grande parade. Vous profiterez très certainement de ce joyeux événement en étant entouré de vos proches pour arborer une confortable tenue d'apparat noyée dans la dentelle ou profiter de l'occasion pour rendre un hommage à la nature que vous aimez tant.

Déguisement : Madame, votre choix se portera sur une robe de diva ou sur une ravissante tenue de coccinelle qui révélera votre tempérament bucolique. Monsieur, l'arbre illustrera votre goût prononcé pour la nature et votre cote de séduction atteindra des sommets si vous vous transformez en torero.

Gémeaux:Vif, enjoué, excellent danseur, boute-en-train et plein d'humour, vous avez l'art et la manière pour mettre l'ambiance à chaque événement qui se présente. Le carnaval s'annonce alors des plus festifs car vous n'allez pas rechigner à mettre le paquet pour entraîner avec vous, bon nombre de vos proches, afin que la fête soit des plus réussies. Disposant de plus d'un tour dans votre sac à malices, vous allez tout mettre en œuvre pour ne pas passer inaperçu. D'un tempérament sensible et raffiné, vous allez profiter de cette occasion pour exercer sur chacun votre pouvoir de séduction.

Déguisement : Madame, votre élégance innée vous transformera en une sublime marquise ou en une bienveillante fée. Monsieur, Sherlock Holmes illustrera votre côté gentleman et une tenue de pirate vous rendra irrésistible !




Cancer:Discret, peu mondain et fuyant l'agitation, c'est très certainement au sein de votre foyer douillet que vous fêterez le carnaval. Pour cela, vous saurez mettre les petits plats dans les grands afin de recevoir vos proches dans un décor harmonieux et une chaleureuse ambiance. Respectueux des traditions, vous profiterez très certainement de ce joyeux moment pour user de votre imagination fertile afin de confectionner les déguisements de l'ensemble de votre tribu. Romanesque et amateur d'histoires rocambolesques, c'est avec un malin plaisir, que vous vous replongerez dans vos souvenirs d'enfance pour vous attribuer la tenue qui vous sied le mieux.

Déguisement : Madame, en bonne maîtresse de maison que vous êtes, votre choix pourrait se porter sur une tenue de cantinière. A moins que votre romantisme ne vous fasse opter pour un habit de princesse. Monsieur, votre attachement au passé et l'importance que vous accordez à votre famille pourraient vous voir apparaître sous les traits d'Obélix ou de Pierrot.

Lion:Le carnaval arrive et vous vous en réjouissez car vous adorez vous improviser en organisateur de "grands événements". Ne pouvant pas vivre sans fête au risque de mourir d'ennui, c'est avec dynamisme et savoir-faire que vous allez tout mettre en œuvre et employer les grands moyens pour que ce moment reste inoubliable. Votre besoin de vous distinguer et votre goût pour l'esthétisme vont vous pousser pour être la star de la soirée.

Déguisement : Madame, sensible à l'élégance, au luxe et au prestige, vous allez remuer ciel et terre pour vous dénicher une somptueuse tenue des années folles. A moins, que vous préfériez apparaître en Sissi impératrice pour conquérir votre prince charmant. Monsieur, Louis XIV ou Toutankhamon illustrera votre incontestable autorité et votre envie irrépressible de régner sur votre petit monde.

Vierge:En cette période de carnaval, vous éviterez la cohue, la foule des grandes villes et c'est au sein de votre cercle amical ou familial que vous mettrez à profit vos talents d'organisateur. Toujours prêt à rendre service et doté d'un esprit méticuleux, vous ne négligerez aucun détail afin que la fête soit des plus réussies. Votre sens de l'esthétique vous mènera pour l'occasion à dévoiler vos dons créatifs. A n'en point douter, vous ne manquerez pas d'apporter votre touche personnelle en vous impliquant à 100 % dans la réalisation du décor et des costumes.

Déguisement : Madame, votre besoin inné de tendre la main à votre prochain vous mènera à revêtir la panoplie d'une gentille infirmière ou celle d'Alice au pays des merveilles. Monsieur, votre goût pour les aventures extraordinaires et votre charme naturel seront mis en exergue si vous apparaissez dans la peau de James Bond ou d'Edward aux mains d'argent.




Balance:Vous êtes par nature un bon vivant et un esthète, alors quoi de mieux que le carnaval pour vous laisser entraîner dans le bal ! Ce moment festif va vous permettre de dévoiler toutes les facettes de votre charme. L'organisation très peu pour vous ! Cependant, vous allez profiter de cette occasion pour mettre en avant votre tempérament de mécène et votre goût de la parade. Du coup, vous allez apporter une attention particulière au choix de votre costume afin d'être certain de vous mettre en valeur.

Déguisement : Madame, votre charisme et votre goût pour le raffinement vous pousseront à apparaître en Cléopâtre ou en Belle au Bois Dormant. Monsieur, l'habit de Prince Charmant illustrera à merveille votre romantisme et votre besoin irrépressible d'être aimé.

Scorpion:La routine, très peu pour vous ! Le Carnaval tombe alors à pic pour satisfaire votre côté fantasque et mettre à contribution vos talents de super organisateur. En bon chef de file que vous êtes, vous saurez avec brio entraîner avec vous les plus réticents. Mais, il ne sera pas question pour autant que l'on vous vole la vedette. Du coup, vous allez recourir à votre imagination et à vos goûts affirmés pour ne pas jouer les figurants!

Déguisement : Madame, amatrice d'aventures et d'épopées, vous brillerez de mille feux en vous transformant en femme fatale ou en amazone. Monsieur, vous ferez sensation en dévoilant une part de votre côté ténébreux, si vous vous glissez dans le costume de Dracula ou Al Capone

Sagittaire:Vous faites partie des signes qui aspirent à faire la fête souvent et un rien vous décidera à entrer dans la danse du carnaval. Votre goût de l'exploration pourrait même vous amener à Venise ou à Rio, histoire de faire les choses en grand ! Quoi qu'il en soit, dans votre quartier ou aux antipodes, vous trouverez toujours le moyen d'associer l'amusement à une quelconque découverte. Vous préférez les grandes manifestations, pleines de gens différents, quitte à faire quelques kilomètres de bitume car le sport ne vous fait pas peur, surtout dans ces conditions.

Déguisement : Madame, vous serez irrésistible en écuyère ou en ballerine. Monsieur, Robin des bois illustrera votre loyauté et un évêque vous rendra solennel et bienveillant pour quelques heures !




Capricorne:Vous détestez l'imprévu et parader, du coup vous allez profiter de carnaval pour organiser une grande fête dans votre intérieur cosy. Ainsi, vous pourrez soigner scrupuleusement chaque détail pour que vos convives passent un agréable moment. Quoi qu'il en soit, vous allez apporter une attention particulière au choix du décor et de votre tenue qui dévoileront votre trésor de bonté et générosité.

Déguisement : Madame, toujours tirée à quatre épingles, vous aimez l'élégance autant que les contes de fées. Nul ne sera donc étonné de vous voir apparaître en Cendrillon ou en Princesse des neiges. Monsieur, une tenue de clown ou de templier mettra en évidence votre sens de l'humour.

Verseau:Vous aimez tout ce qui sort des sentiers battus et faire la fête. Ça tombe bien, le carnaval arrive avec son lot de surprises et vous n'allez pas manquer de saisir l'occasion au vol pour entrer dans la danse. Au sein du cortège, vous vous distinguerez par votre côté avant-gardiste. Aimant bousculer les conventions, vous n'aurez pas besoin de redoubler d'imagination pour vous glisser dans la peau d'un étonnant personnage et vous attirer la sympathie de tous les autres "carnavaleux".

Déguisement : Madame, une tenue d'exploratrice révélera votre goût pour l'aventure. A moins que vous souhaitiez mettre en avant votre esprit décalé en apparaissant dans la peau d'une belle extraterrestre ! Monsieur, votre esprit large et inventif apparaîtra sous les traits du professeur Tournesol ou sous ceux d'un astronaute.

Poissons:Vous possédez une imagination vive et colorée et aimez fêter chaque événement de la vie ! C'est donc avec un grand enthousiasme que vous allez vous laisser entraîner au carnaval. Détestant être sur le devant de la scène, vous œuvrerez dans l'ombre pour vous dénicher ou vous confectionner une tenue digne de l'événement. Vos qualités de cœur vous pousseront certainement à donner un coup de main à votre entourage pour que la fête soit des plus réussies.

Déguisement : Madame, votre personnalité pleine de fraîcheur et votre air innocent vous transformera en une jolie sirène ou en une sympathique bonne sœur. Monsieur, vous serez irrésistible en corsaire ou en ange.



1 commentaire - Revoilà le Carnaval !



mousquetere
Posté le 13/02/2018 à 11h28
bonjours, carnaval:ok pour mon fils lion.Pour moi idem, sans les rondeurs:)
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.