Horoscope 2018 : vos défis de l'année

Redigé par Jocelyne
Si 2017 a brassé notre ciel, bousculé nos repères et parfois fragilisé nos bases, 2018 semble calmer le jeu ! Jupiter distribue les cartes en 2018 et s'allie tour à tour à Neptune et à Pluton pour renforcer nos sociétés, élever les débats et nous permettre de regarder nos vies sous un autre angle, celui de la solidarité et des prises de conscience importantes ! Préparons-nous à retrousser nos manches et à ouvrir notre esprit à la nouveauté que nous attendions et, pour la plupart d'entre nous, espérions tant !

Les défis de l'année 2018



Bélier:En 2018, le Bélier prend ses responsabilités, accepte de retrousser ses manches et d'assumer ce qui doit l'être (au travail notamment) pour progresser sur tous les terrains. Pas sans payer de sa personne mais avec l'opportunité de faire bouger les choses rapidement et de tirer le meilleur parti (financier entre autres) des efforts consentis. Une intuition accrue et un branchement en direct sur les mondes subtils ? De quoi mieux exploiter vos potentiels jusqu'à l'automne et espérer, à partir du 8 novembre, déployer vos ailes pour, sans plus attendre, décoller !

Taureau:En 2018, le Taureau a de l'ambition et l'envie de repousser les frontières du possible. Uranus qui lui rend visite entre mai et novembre pourrait faire naître de nouvelles idées et lancer un programme révolutionnaire susceptible de bousculer notre placide signe mais qui devrait correspondre à des espoirs longuement caressés. Sur le plan sentimental, vous vous engagez (ou vous désengagez) cette année pour le meilleur, vous dénichez la perle rare et vous vous lancez dans l'aventure, dans de nouveaux projets de vie inspirés et inspirants !

Gémeaux:En 2018, les Gémeaux profiteront de belles opportunités sur le plan social et professionnel susceptibles de leur permettre d'accéder à un idéal, de réaliser une mission qui compte pour eux. Sans doute bénéficieront-ils entre mai et novembre d'influences occultes ou de soutiens secrets qui encourageront leur évolution et renforceront financièrement leurs initiatives. En attendant la fin de l'année où Jupiter favorisera les alliances prestigieuses et avantageuses et vous donnera envie de vous engager sentimentalement pour longtemps et professionnellement à votre avantage !




Cancer:En 2018, le Cancer passe au crible les engagements sentimentaux et les associations professionnelles. Plus question de vivre au-dessous de vos rêves mais bien de réaliser un idéal et de vivre à la hauteur de vos espérances sur tous les plans. Ouvrez l'œil entre mai et novembre où Uranus vous ouvre des portes et pourrait vous orienter vers de nouveaux projets enthousiasmants, quitte à devoir tout changer ! Jusqu'au 8 novembre, Jupiter devrait combler vos vœux sur le plan sentimental (belle rencontre, retour de flamme, bébé…), renforcer votre créativité et doter de l'intuition, de l'inspiration nécessaire pour repousser avec succès vos limites !

Lion:En 2018, le Lion en quête de plus d'intimité va chercher à améliorer ses conditions, son cadre de vie et celui de ses proches. Il pourra compter sur Jupiter et un climat céleste propice à son épanouissement pour s'ancrer ailleurs ou autrement, faire bouger les lignes harmonieusement en famille et transformer son quotidien en adéquation avec ses désirs. S'il se sent un peu à l'étroit dans son travail et parfois ploie sous la charge, l'été pourrait lui proposer des opportunités de se renouveler, de changer de job ou de méthode. À partir du 8 novembre, place à l'amour, aux rencontres enivrantes, aux retours de flamme enthousiasmants et à la créativité exaltée !

Vierge:En 2018, la Vierge communique vite et bien et pourrait d'ici à novembre contracter des alliances précieuses. Elle sait avec qui s'associer pour prospérer et atteindre les sommets et peut compter sur des partenaires inspirés pour avancer de concert vers le succès. En amour, les célibataires peuvent espérer des rencontres prometteuses qui leur donneront envie de s'engager et les couples profiteront des bonnes ondes jupitériennes pour redonner du souffle à leur union, resserrer les rangs autour d‘une communication passionnée et passionnante. Rien de tiède ni d'ennuyeux à vivre donc en 2018 mais la possibilité (surtout pendant l'été) d'élargir encore vos horizons et de repousser les frontières du possible !




Balance:En 2018, la Balance prospère, développe ses talents, exploite pleinement ses potentiels et use de ses talents pour améliorer l'ordinaire et vivre une vie à la hauteur de ses rêves. Une belle inspiration qui devrait contribuer à redonner des couleurs à sa vie et à un quotidien qui lui échappait trop souvent ou ne tenait pas toutes ses promesses ! Ces belles tendances en aideront certains à assumer quelques responsabilités supplémentaires en famille et d'autres à voir la vie en rose ! À partir du 8 novembre, Jupiter vous permet de croiser de nouvelles têtes, d'obtenir le soutien de personnalités en vue ou influentes pour mener votre barque à bon port et de faire passer vos messages avec brio et succès !

Scorpion:En 2018, le Scorpion accueille Jupiter en son sein jusqu'au 8 novembre. L'opportunité pour ce signe en quête (consciente ou inconsciente) de perpétuelle métamorphose d'évoluer à vitesse grand V. En affaires, vous bénéficierez de courants porteurs susceptibles de placer sur votre route des êtres importants qui participeront à votre réussite et encourageront vos initiatives. Idem sur le plan affectif où les célibataires pourraient dénicher l'amour avec un grand A et où les duos vivront de grands moments d'exaltation et de complicité. Une année inspirante mais pas exempte de surprises ! Notamment durant l'été où Uranus pourrait bien vous inviter à rompre avec la routine, le passé et vous obliger à renouveler d'une manière ou d'une autre vos engagements !

Sagittaire:En 2018, le Sagittaire voit s'éloigner Saturne qui, depuis décembre 2014, le contraignait à refonder sa personnalité et sa vie en fonction des leçons tirées du passé. Il est temps désormais d'en faire quelque chose ! Saturne y veillera et Jupiter, tapi dans l'ombre de votre signe, le secondera efficacement. Vos désirs pourraient alors prendre forme, votre sens des valeurs et des priorités évoluera, surtout cet été où le ciel pourrait vous proposer de changer de job, de méthodes ou instiller dans votre existence une petite (ou grande) dose de nouveauté. En attendant Jupiter qui, le 8 novembre, investit votre signe pour un an et vous donne alors les rênes et toutes les raisons d'espérer le meilleur !




Capricorne:En 2018, le Capricorne devrait, sous la tutelle de son maître Saturne présent à ses côtés, se recentrer sur lui-même, définir ce qui compte vraiment pour lui et s'extraire de la pression et des sollicitations environnantes pour déterminer ce qu'il souhaite désormais poser et vivre. Un processus de maturation qui prendra du temps mais qui lui permettra d'être plus sûr de lui et des options qu'il souhaite privilégier à l'avenir. Misez sur l'été (août-septembre) pour ouvrir d'autres portes (amoureuses, créatives) et sur Jupiter jusqu'à début novembre pour tirer allégrement des plans sur la comète, pour vous faire des amis ou pour remettre de l'ordre dans votre cercle en fonction des priorités que votre nouvelle maturité vous recommande…

Verseau:En 2018, le Verseau doit composer avec Saturne qui le presse de se retourner sur son passé, pour comprendre ce qu'il doit conserver ou éliminer pour avancer plus léger ! Il est question de tourner une page (ou plusieurs) mais aussi d'en ouvrir d'autres, notamment sur le pan familial. Cet été, Uranus fera bouger les choses (août-septembre) ! Jusqu'à début novembre, votre ascension sociale mobilise votre attention et devrait vous apporter quelques gratifications bien méritées (mais pas sans payer de votre personne). À partir du 8 novembre place aux nouveaux projets et, pour certains, à une nouvelle vie !

Poissons:En 2018, les Poissons ont soif d'élargir leurs horizons, de repousser leurs limites. Jusqu'à début novembre, Jupiter renforce leurs ambitions (qu'elles soient sentimentales ou professionnelles) et, cet été, de nouvelles idées, perspectives et orientations de vie pourraient se dessiner. Il est désormais question de faire des projets à long terme, de construire en fonction d'un idéal, de lui donner forme. Comptez sur Neptune, maître de votre signe et actuellement présent à vos côtés pour vous inspirer, vous guider et vous permettre de passer du rêve à la réalité cette année !



8 commentaires - Horoscope 2018 : vos défis de l'année
(dernier message le 02/01/2018 à 13:17)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/01/2018 à 13h17

Zacharie
Posté le 02/01/2018 à 13h07
Bonjour, les prévisions pour moi sont le plus meilleurs depuis 2 ans
Merci et continuer.
Bonjour Zacharie, voici le lien pour découvrir l'intégralité de votre horoscope 2018 : horoscope annuel 2018. Bonne journée et très belle nouvelle année !
Zacharie
Posté le 02/01/2018 à 13h07
Bonjour, les prévisions pour moi sont le plus meilleurs depuis 2 ans
Merci et continuer.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/12/2017 à 14h04

patchoula35
Posté le 15/12/2017 à 12h31
Bonjour, que c'est long! vous prédisez que je m'engagerai sentimentalement qu'à la fin 2018!!! enfin si c'est encore vrai...car la solitude commence à me peser...
Gardez espoir patchoula35 la roue finit toujours par tourner ! Pour y voir plus clair sur votre avenir sentimental, il faudrait examiner votre carte personnelle de naissance et les aspects du moment, c'est un service que vous pouvez demander à Zagon en lui posant votre question via ce lien >>question / réponse avec Zagon. Bonne fin de semaine !
patchoula35
Posté le 15/12/2017 à 12h31
Bonjour, que c'est long! vous prédisez que je m'engagerai sentimentalement qu'à la fin 2018!!! enfin si c'est encore vrai...car la solitude commence à me peser...
Drago
Posté le 13/12/2017 à 17h04
Merci pour l'horoscope !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/12/2017 à 09h36

Abysses
Posté le 04/12/2017 à 09h29
Mon avenir professionnel. J'ai 57ans.je suis en pour parler pour la construction d'une maison. E ce que je fais une erreur ou pas?
Bonjour Abysses, il nous est impossible de répondre à des questions personnelles sur ces pages ni sans étudier votre carte du ciel. Si vous désirez un éclairage personnel concernant votre projet, vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera votre carte de naissance et les aspects du moment ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne semaine !
Abysses
Posté le 04/12/2017 à 09h29
Mon avenir professionnel. J'ai 57ans.je suis en pour parler pour la construction d'une maison. E ce que je fais une erreur ou pas?
Abysses
Posté le 04/12/2017 à 09h24
Avenir professionnel et projet immobilier je suis indécis à me lancer. J'ai 57ans
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.