Votre coaching amoureux!

Redigé par Zagon André
Où en êtes-vous dans vos amours naissantes ? Vous venez de rencontrer quelqu'un mais vous n'êtes sûr de rien, vous ne connaissez que son signe ?

Célibataires, sachez comment séduire en tenant compte de son signe… et du vôtre !

Si vous avez trouvé chaussure à votre pied dernièrement, apprenez à mieux le connaître pour éviter toute erreur grossière.

La relation est établie et vous avez parfois un peu de mal à le supporter ? Voyez à quoi vous attendre et par quelle stratégie y répondre.

La relation ne vous satisfait pas, vous voulez rompre ? Nous verrons ensemble quelle est la meilleure façon d'aborder le sujet, signe par signe.

Vous avez rompu et vous demandez quoi faire désormais ? Nous vous donnons un conseil exclusif pour passer en douceur d'un signe à l'autre en toute connaissance de cause.

Bélier:Comment le séduire: Surprenez-le ! La plupart des Béliers sont sujets aux coups de foudre, alors ne craignez pas de miser un gros paquet sur la première rencontre. Montrez-vous coopératif devant les nombreuses initiatives qu'il risque de prendre.

Comment le garder: Donnez-lui du temps et de l'espace pour lui, laissez-lui un peu de liberté et intéressez-vous à ses passions, aussi violentes que brèves, la plupart du temps.

Comment le supporter: Relativisez ses remarques acides, n'y voyez rien de personnel, le Bélier manque de diplomatie et ne prend pas le temps de réfléchir, c'est comme ça…

Comment rompre: N'effilochez pas, coupez net. Peut-être souffrira-t-il un bon coup mais, une fois la crise passée, il vous sera reconnaissant d'avoir facilité les choses.

Comment l'oublier: Sortez avec un Gémeaux. Plus cérébral, il vous amusera par ses facéties et vous fera découvrir mille mondes que vous ne soupçonniez pas.

Taureau:Comment le séduire: Enrobez-le de douceur et de sensualité, emmenez-le danser, invitez-le dans un bon restaurant, offrez-lui des fleurs… Ou des chocolats. N'hésitez pas à exprimer physiquement votre affection.

Comment le garder: Veillez à son bien-être et à sa sécurité. Le Taureau n'est pas volage il quittera difficilement une relation qui lui assure le confort et la paix dans ses échanges.

Comment le supporter: Il faudra compter avec de la jalousie, voire de la possessivité et des entêtements farouches. Mais, en échange, il vous procurera beaucoup de sensations fortes et des preuves répétées d'attachement.

Comment rompre: Préparez-le psychologiquement, ne cherchez pas à polémiquer sur des raisons ou des conséquences. Soyez ferme, clair et amical… Mais faites une croix sur d'éventuelles relations ultérieures…

Comment l'oublier: Sortez avec un Cancer. Il vous protégera sans vous étouffer, son imagination colorée vous emmènera aux 4 coins d'un monde intérieur riche et nuancé.

Gémeaux:Comment le séduire: Amusez-le, piquez son intérêt. Ce signe est attentif à tout et un bon mot placé au bon moment peut instantanément vous mettre en valeur à ses yeux. Ne jouez pas la carte hyper romantique, il bâille déjà…

Comment le garder: Ce signe a un profond besoin d'échanges et de mouvement. Ne l'emprisonnez pas, faites-lui confiance et intéressez-vous à ses marottes.

Comment le supporter: Prenez ses critiques acides pour ce qu'elles sont, l'expression d'un esprit vif auquel rien n'échappe et qui ne met pas de sentiments dans ses réparties, juste de l'humour ou de la dérision.

Comment rompre: C'est souvent facile de quitter un Gémeaux, à condition de se montrer loyal et surtout sans complications. C'est l'un des signes avec lesquels c'est le plus facile de rester bons copains.

Comment l'oublier: Sortez avec un Lion, ce signe va au bout de ses entreprises avec panache et générosité. Si vous partagez ses passions, vous pourrez aller loin…




Cancer:Comment le séduire: Faites-le rêver. Osez le romantisme, voire le romanesque, ce signe est très impressionnable et avide d'affection. Cependant, dosez vos effets car sa sensibilité détecte chacune de vos arrière-pensées. Le Cancer est moins naïf qu'il n'en a l'air.

Comment le garder: Un Cancer s'attache à ceux qui l'aiment et tant que vos sentiments seront puissants et sincères, il suffira que les échanges soient agréables pour garder votre partenaire.

Comment le supporter: Les sautes d'humeur cyclothymiques du Cancer sont célèbres, ainsi que sa capacité à dramatiser à outrance, sans parler de sa susceptibilité maladive. La meilleure arme à opposer à ces caprices, c'est le silence.

Comment rompre: Rassurez-le, montrez-vous compréhensif s'il a du chagrin, ne lui faites pas de reproches et encouragez-le pour l'avenir. Evitez absolument de le culpabiliser, il le fera très bien lui-même…

Comment l'oublier: Sortez avec une Vierge, beaucoup plus réaliste et stable. Votre relation sera pleine d'échanges intellectuels stimulants et d'activités variées.

Lion:Comment le séduire: Flattez-le mais sans bassesse, montrez-vous élégant, bien élevé et n'hésitez pas à l'admirer. Il sera charmé de vous prendre sous sa protection ou de vous couvrir de cadeaux.

Comment le garder: Montrez de l'intérêt pour ses projets et ses réalisations. Un peu de jalousie le flatte tant que cela ne dégénère pas en scandale public. N'hésitez pas à exprimer votre gratitude devant sa générosité et ne soutenez pas de polémique.

Comment le supporter: Ce signe autoritaire cherche souvent à dominer son entourage. Ne cherchez pas l'affrontement, montrez-vous diplomate mais dynamique et digne.

Comment rompre: N'humiliez jamais un Lion, vous vous en feriez un ennemi mortel. Pensez toujours à ménager sa dignité, n'étalez pas votre rupture et ne l'accablez pas de la responsabilité d'un éventuel fiasco.

Comment l'oublier: Sortez avec une Balance, vous serez enchanté par ses manières affables et sa courtoisie naturelle. Vous aurez toute latitude pour prendre la plupart des décisions communes.

Vierge:Comment la séduire : Montrez-vous discret mais direct et très attentionné. Ce signe apprécie la sobriété et le naturel alors n'en faites pas des tonnes. Aiguisez des arguments intellectuels et faites-le parler de lui.

Comment la garder: Offrez-lui une relation paisible et des repères sécurisants, ce signe n'est pas très aventureux et apprécie les ambiances intimes, les lumières tamisées, les confidences chuchotées.

Comment la supporter: La Vierge maniaque est célèbre, il s'agit en général de l'expression d'une anxiété chronique. Ne le prenez pas pour vous et contentez-vous de la féliciter pour son ordre en respectant au mieux son organisation parfois rigide.

Comment rompre: En général, une explication franche vous libérera de ce signe mais prévoyez des coupures de cheveux en 4 s'il se sent trahi ou humilié… Les comptes d'une Vierge sont des cauchemars de détails apparemment anodins.

Comment l'oublier: Sortez avec un Scorpion, votre vie se pimentera d'une sensualité torride et d'échanges passionnels. L'intelligence cèdera devant l'intuition et la bonne gestion se teintera de profondeur.




Balance:Comment la séduire: Ce signe déteste la vulgarité et la polémique. Soyez donc élégant, sociable sans ostentation et vous aurez toutes les chances d'attirer son attention. Raffinez vos choix, proposez des expositions ou des événements mondains.

Comment la garder: La Balance recherche la paix et l'harmonie dans son intimité. Elle apprécie de discuter à perte de vue de ses choix importants car elle a besoin de soutien et de conseils.

Comment la supporter: Perpétuellement indécis, ce signe peut agacer par manque d'initiative. Sa faculté de s'harmoniser avec tout ce qui l'entoure peut parfois passer pour de la faiblesse.

Comment rompre: Si vous êtes adroit, vous terminerez cette relation sans problème, la Balance ne déteste pas qu'on fasse les choix difficiles à sa place et tant que vous resterez courtois, tout se passera au mieux.

Comment l'oublier: Sortez avec un Sagittaire, il vous emmènera à l'autre bout de la terre, vous dévoilera de nouveaux possibles ou vous encouragera à donner le meilleur de vous-même.

Scorpion:Comment le séduire: En vous laissant séduire. Ce signe est passionné, intense, suspicieux et rusé. Montrez-vous à la hauteur de ses fantasmes et prévoyez diverses émotions fortes.

Comment le garder: Ne lâchez rien, entretenez la flamme et multipliez les séductions. Le Scorpion adore être émoustillé, il ne se lassera jamais.

Comment le supporter: Le Scorpion est un éternel suspicieux qui aime tester la résistance et les limites. Si vous l'aimez, préparez-vous à un feu continu de remises en question et d'interrogations existentielles.

Comment rompre: Souvent, le Scorpion aura senti d'où vient le vent et ne sera pas surpris. Par contre, s'il se sent trahi, il peut devenir féroce et, pire, rancunier. Manœuvrez avec le plus de diplomatie possible, sans vous laisser manipuler.

Comment l'oublier: Sortez avec un capricorne, sobre et authentique. Vous trouverez là un partenaire fiable et plein de bonne volonté pour construire quelque chose de durable.

Sagittaire:Comment le séduire: N'importe quel challenge le stimule, ce signe participera à tous vos jeux, y compris celui de la séduction. A condition de la jouer franche, loyale et courageuse. Le Sagittaire est un peu conventionnel et apprécie les approches classiques.

Comment le garder: C'est souvent l'esprit de camaraderie, fait de défis stimulants, de solidarité sans faille et d'encouragements mutuels qui entretient la relation d'un Sagittaire. Il a les idées larges et un esprit élevé, vous avez beaucoup à en apprendre…

Comment le supporter: Souvent agité, parfois désinvolte, le Sagittaire peut être difficile à supporter au quotidien pour qui n'aime guère les remous ou les conseils paternalistes. Gardez vos activités personnelles pour oxygéner vos échanges.

Comment rompre: Ce signe déteste le mensonge, la dissimulation et appréciera une mise au point franche et sans détours. Il fait partie de ces gens larges d'idées qui peuvent sans difficulté se muer en meilleurs amis.

Comment l'oublier: Sortez avec un Verseau, ça décoiffe ! Cet anticonformiste vous amusera longtemps par ses idées originales et ses comportements hors du commun. Si vous aimez l'aventure et l'inédit, il est fait pour vous.




Capricorne:Comment le séduire: Ce signe est peu sensible aux artifices et souvent attiré par la beauté intérieure d'une personne. Prenez le temps de faire connaissance et faites-le parler de lui, loin du bruit et de l'agitation.

Comment le garder: Le Capricorne est exigeant, il attend des preuves de sérieux, de loyauté et de fidélité. Ne le provoquez pas sur le plan des sentiments vous le feriez beaucoup souffrir. Encouragez-le dans ses entreprises, intéressez-vous à lui.

Comment le supporter: Laissez-lui un espace personnel où il puisse se ressourcer loin de l'agitation, respectez ses silences mais encouragez-le à s'exprimer. Ce signe a souvent, en privé, un humour décapant, à découvrir !

Comment rompre: Ce signe intransigeant et austère peut très mal prendre ce qu'il considérera comme un abandon. Ne l'accablez pas de reproches, restez sur le terrain pratique, il vous sera reconnaissant de ne pas dramatiser la situation.

Comment l'oublier: Sortez avec un Poissons, vous découvrirez un Pierrot lunaire, poétique et conciliant. Vous embarquerez pour un voyage imaginaire, désorganisé mais inoubliable…

Verseau:Comment le séduire: Ce signe adore les situations insolites et les surprises, n'hésitez pas à le déconcerter, il se piquera rapidement à votre petit jeu. Ses amours commencent souvent par une belle amitié et il n'apprécie guère les complications amoureuses.

Comment le garder: Le verseau a fondamentalement besoin de liberté et d'autonomie. S'il se sent prisonnier, englué dans des émotions ou redevable de quoi que ce soit, il s'en ira. Le libérer est la meilleure façon de le garder.

Comment le supporter: Le Verseau a tendance à avoir toujours raison, à ériger ses idées excentriques en dogme et à critiquer systématiquement le reste. Gardez une vie personnelle et laissez-le mener la sienne.

Comment rompre: Mettez-y le moins de sentimentalisme possible, soyez franc, direct et clair. S'il prend mal la chose, il vous reste l'humour et si ça ne marche pas, rendez-vous insupportable, il s'en ira.

Comment l'oublier: Sortez avec un Bélier, c'est le dynamisme sans les coups tordus. Le Bélier est d'une pièce, sans malice et sans rancune. Ce sera un élément rafraîchissant dans votre quotidien.

Poissons:Comment le séduire: Ce signe est sensible aux vibrations, il devine ce qu'on ne lui dit pas et, souvent, un regard expressif suffit à le bouleverser. Ne cherchez pas à l'épater, cherchez à l'émouvoir…

Comment le garder: Entretenez le rêve, ce signe est rebuté par les dures réalités de l'existence et vous sera très reconnaissant d'apporter de la stabilité et du sens pratique dans sa vie. Si vous devenez un poids pour lui, il s'éclipsera…

Comment le supporter: Le Poissons n'est pas toujours fiable, souvent il manque d'esprit d'initiative ou de ténacité pour aller au bout de ses projets. N'en attendez pas trop d'actes de bravoure et appréciez la douceur qu'il apporte dans votre vie.

Comment rompre: Il aura souvent deviné la situation mais il peut parfois se retrouver totalement déstabilisé. Orientez-le vers ses proches, alertez ses meilleurs amis, de façon à ce qu'il ne s'enlise pas dans des pensées moroses.

Comment l'oublier: Sortez avec un Taureau, son bon sens et sa simplicité chaleureuse illumineront vos échanges tout en authenticité et réalisme.



0 commentaire - Votre coaching amoureux!











Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.