Comment draguer cet été ?

Redigé par Émilie
Cet été, pour un flirt avec toi, je ferai n'importe quoi… ou presque. Voici venue la saison des amours pour vous interpeller un peu, beaucoup, à la folie. Keep cool ! Les mois les plus hot débarquent dans la vie de chaque signe astrologique, voici donc quelques tuyaux (pas diététiques) pour profiter au mieux de votre horizon zodiacal érotique !

Bélier:Bélier HommeLa jouer fine
Soyez vous-même, bien sûr, mais ne foncez pas sur votre proie à la plage tel un bulldozer un poil balourd. Surveillez votre « body language » et prenez exemple sur ces super-héros exemplaires qui demeurent calmes et dans la maîtrise du maintien de leur corps : cela rassurera d'autant la personne que vous souhaitez charmer et vous évitera des revers.

Bélier FemmeUser et abuser des subtilités
Privilégiez les invitations en soirée et affinez votre regard, rendez-le expressif afin d'y faire passer vos émotions tout en contagions langoureuses. Par ailleurs, n'ayez pas peur des silences dans la conversation avec vos interlocuteurs et ne vous sentez pas spécialement tenue de les meubler car ils recèlent parfois des choses plus éloquentes que le verbe.

Taureau:Taureau HommeÀ l'abordage
Votre ardeur amoureuse sera galvanisée cet été par des rencontres exaltantes et sous le signe de la volupté. Dans cette dynamique, pensez comme les pirates : sans abordage, pas de but et donc pas de résultat. Distribuez un ou deux compliments originaux et soyez prêt à enchaîner tout en découvrant vos sentiments et en ouvrant votre cœur.

Taureau FemmeVolupté = Félicité
Ayez l'approche plutôt directe afin de faire mentir votre réputation de flâneuse satisfaite et vaguement amorphe. Votre pouvoir de séduction est énorme et trouvera son terreau idéal pour croître tout en plaisir sous la forme de fiestas improvisées chez vos amis. Tout au long de cet été, que ce soit un stage de vacances ou même une invitation à un concert, vous n'aurez que des portes qui s'ouvriront sur des flirts prometteurs.

Gémeaux:Gémeaux HommeEt le verbe se fait chair
Accueillez avec gratitude les voyages organisés, les circuits de randonnées où les rencontres sont légion. Avec votre bagout et votre capacité à vous exprimer, vous serez à votre avantage. Si vous ne sentez pas trop de répondant en face, taquinez-la avec une petite pique comique mais pas trop railleuse tout de même, qui sera une arme redoutable pour la faire rire et se décoincer.

Gémeaux FemmeAjuster son tir
Les aventures sans lendemain, cela n'est plus votre tasse de thé et vous cherchez à vous stabiliser idéalement. Les activités sportives de fond vous aideront à canaliser votre libido galopante et votre énergie athlétique. Si vous choisissez un environnement où paresse rime avec fun, concentrez-vous sur un objectif amoureux concret, ce qui vous épanouira incontestablement.




Cancer:Cancer HommeLaisser aller la valse
Soyez original dans votre approche romantique et si vous ne vous sentez pas d'attaque pour un côté frivole qui détend l'atmosphère, choisissez un univers dansant où les corps bougent et engagent une vibration plus décontractée voire tactile. Vous apprivoiserez une âme sœur plus facilement que vous ne le pensez grâce à de petits signaux cool et relax que vous enverrez à votre partenaire.

Cancer FemmeCamping IV
N'hésitez plus à vous dégourdir pour secouer vos émotions un brin intériorisées et cela pourrait tout à fait jaillir dans un environnement comme le camping où les interactions sont plus nombreuses et les rencontres plus faciles. Allez vers un climat plus animé et vous serez surprise vous-même en gagnant en confiance et en trouvant la perle rare.

Lion:Lion HommeS'ouvrir aux possibles
Veillez à contrôler vos élans impulsifs car vous serez particulièrement émoustillé par le sexe opposé. D'autre part, soyez aussi ouvert que possible au lieu de vous focaliser sur un genre particulier de personnalité. Il n'y a pas que le glamour, la sobriété pourrait tout aussi bien vous titiller chez une personne qui s'y entend pour pimenter une journée ou sourire d'emblée à la vie.

Lion FemmeÊtre plus constructive
Un esprit aventurier stimule un intense désir d'évasion qui vous propulsera vers des destinations nouvelles. Ne perdez pas pour autant la tête et soyez vigilante quant au fait de construire ou structurer votre relation, ainsi vous ferez davantage durer votre plaisir en l'orientant délicatement vers une réalisation forte et sincère.

Vierge:Vierge HommeLa règle des 3
Soyez créatif pour éviter d'être tétanisé ou de trop réfléchir. Pour dépasser votre timidité ou votre réserve, appliquez la règle des 3 secondes : vous croisez son regard une première fois, à la deuxième fois, plus d'hésitation possible, vous vous lancez et foncez. Ne restez plus dans votre coin à attendre que l'on vienne vous chercher. Agissez !

Vierge FemmeSourire d'aise
Votre mission pour la drague cet été est votre sourire, quoi qu'il arrive. Vous devez installer une ambiance joyeuse et cool dans vos échanges et ne pas jamais vous perdre dans les méandres de vos raisonnements susceptibles d'ennuyer votre interlocuteur. Passez de bons moments et prenez comme indicateur de réussite l'émotion plaisante qui se dégage de vos interactions.




Balance:Balance HommeKiller chic
Allez à la rencontre de l'autre, à sa découverte au lieu de jouer la carte mystère qui vous confine dans votre coin. Le plus important est de vous ouvrir, de vous raconter et d'être en mode « plage » où les jeux sont multiples et le fait de se mettre partiellement nu est une règle acceptable. Plus vous agirez dans cet esprit, plus les réussites chaudes et amoureuses débarqueront dans votre quotidien estival.

Balance FemmePlonger dans le grand bain
Investissez-vous en matière de gestuelles de séduction et envoyez des appels subtils comme un regard charmé à celui qui vous empêche de dormir. Des avancées concrètes s'ensuivront car votre aura romantique fera le reste. De plus, favorisez des vacances qui vous obligeront à rentrer dans de nouveaux cercles de connaissances et votre vie amoureuse prendra une dimension plus vibrante.

Scorpion:Scorpion HommeSex-appeal
« Pour vivre heureux, vivons cachés » est votre adage préféré et vous avez raison jusqu'à un certain point. Il est important de ne pas tout balancer à votre première rencontre et en garder un peu sous le pied. Par ailleurs, évoquez vos passions, trouvez des points communs avec celle qui emballe votre cœur, mettez-la à l'aise et faites en sorte qu'elle ne se sente jamais jugée.

Scorpion FemmeSous un angle nouveau
Évitez de feindre la poussière dans l'œil ou d'user de méthodes éculées pour faire tomber le garçon dans vos filets, réinventez-vous dans votre art de séduction dans le but de paraître plus naturelle. Envisagez votre approche sous un angle énergétique car vous en avez à revendre, de ce charme incroyablement magnétique, aussi n'hésitez pas à lui demander un service pour le valoriser en tant qu'homme.

Sagittaire:Sagittaire HommeTomber en amour sans fixette
Ne faites pas de fixette sur l'élue de votre cœur, laissez-la souffler et si vous avez déjà pris un râteau, faites-vous une raison, laissez aller et passer à une autre étape. N'hésitez pas à faire la fête avec vos amis et vous aurez toujours la possibilité de faire de nouvelles rencontres. Vous êtes dans une phase où il est permis de concrétiser à condition toutefois de ne pas partir en « live » sur le plan émotionnel.

Sagittaire FemmeSe responsabiliser
Cet été, une règle d'or doit être scrupuleusement observée : répondre de vos actes. Vous êtes appelée à être responsable et structurée dans vos plans drague au risque de vous prendre des vestes ou de vivre une déception. Choisissez un contexte romantique pour vos opérations de charme et misez sur les circonstances et un timing adéquats pour ce faire.




Capricorne:Capricorne HommeEn immersion
La méthode « yeux-bouche » pourrait devenir votre tactique préférée afin d'être clair sur vos intentions, donc regarder ses yeux et puis sa bouche, après quoi sa bouche et puis ses yeux afin de décrocher le bisou qui brisera la glace. Ne tergiversez pas trop longtemps car cela tournerait vite en rond et ne déboucherait que sur de la frustration.

Capricorne FemmeDu panache !
Mettez une touche de parfum aux notes fleuries, faites un petit raccord maquillage et cela vous mettra en confiance pour rencontrer l'âme sœur. Soyez aussi partante pour installer une complicité en riant aux blagues éventuelles de celui qui vous fait craquer afin d'éviter toute raideur qui pourrait congeler la relation. En résumé, devenez le soleil dont il ne pourra plus se passer.

Verseau:Verseau HommeDe vive voix
Comme vous aimez le verbe et les mots, jouez de cet atout charme dans vos flirts, mais aussi sachez bien placer votre voix qui sera un outil précieux pour des résultats satisfaisants. Votre contact posé et rassurant sera le second avantage de taille pour faire tomber sous votre charme la personne qui vous aura enjôlé. De cette façon, vous serez au top de vos possibilités.

Verseau FemmeSpirituelle-sensuelle
Jouer les filles sexy avec effets de décolleté n'est pas votre truc, alors prenez-vous comme vous êtes, une cérébrale qui aime aborder les grands thèmes, la psychologie, les réussites scientifiques. Votre esprit fin et dynamique fait sensation, il faut vous lancer dans la discussion à bâtons rompus, ayez aussi le rire facile et vous serez vite entourée de plusieurs soupirants, ce qui vous donnera l'embarras du choix.

Poissons:Poissons HommeOuvrir ses ouïes
Sachez écouter votre interlocutrice et transcendez les petits moments pour les rendre plus magiques en manifestant des gestes de tendresse. Sensibilité, douceur et empathie sont vos alliés de choix, donc manifestez-les sans jamais redouter d'être à côté de la plaque car au contraire, ils rassureront. Mettez en valeur votre personnalité originale et vos partenaires seront conquises.

Poissons FemmeFlirter avec le sublime
Vous pouvez déshabiller du regard non sans un air coquin celui qui vous émoustille et lui raconter une belle histoire imaginaire ou réelle, qu'importe, pourvu que cela produise une ambiance dans laquelle vous vous sentirez bien, tous les deux. Une fois qu'il vous aura rendu la pareille, vous serez parvenue au degré caliente irrésistible et un duo sera sur le point de naître en toute sérénité.



0 commentaire - Comment draguer cet été ?



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.