L'Amour en cette saison de l'Automne 2020 pour le signe de la Vierge!

Redigé par Jocelyne

Amour : votre priorité ?
Si jusqu'au début octobre, Vénus vous invite à prendre du recul sur vos émotions et vos liens afin d'être en mesure de tirer les leçons du passé, à partir du 2 octobre (jusqu'au 28) la délicieuse planète investit votre signe et tendra alors à booster votre rayonnement, votre envie d'aimer et de l'être ! Ensuite (entre le 28 octobre et le 21 novembre), vos appétits en tout genre seront exaltés et vous aurez probablement envie de dévorer la vie à pleines dents. Place aux tendres échanges entre le 21 novembre et la mi-décembre où vous aurez à coeur ami Vierge de faire passer le plus en douceur possible vos messages auprès du proche entourage. Histoire de boucler peut-être l'automne et l'année en symbiose avec le clan et les vôtres !


1er décan (23 août-3 septembre) : tenez bon jusqu'en décembre !
Vous aspirez déjà depuis un bail à ouvrir les écoutilles, à élargir vos horizons et à voir plus grand, plus haut et parfois dans tous les domaines de votre vie. Attendez-vous alors à devoir soutenir des débats qui n'en finiront pas (enfin pas tout de suite) à partir de la fin septembre où vous devrez sans doute vous mobiliser corps et âme pour essayer de convaincre vos proches d'adhérer à vos plans et idées ! La tâche ne sera pas facile mais vous mettrez a priori tout en oeuvre pour tenir bon et surtout la distance. Histoire d'être en mesure peut-être d'atteindre vos objectifs en fin de saison. En effet en décembre et notamment aux alentours du 21, vous devriez avoir l'opportunité d'apporter des changements conséquents à votre quotidien et dont certains pourraient s'avérer épanouissants voire libérateurs même si le contexte alentour (social, économique) reste morose voire austère !

En couple, misez sur votre charme début octobre (le 10) pour tenter de vous faire entendre, comprendre des vôtres qui auront souvent du mal à saisir où vous voulez en venir et surtout les entraîner ! Préparez-vous à devoir soutenir des débats constants tout au long d'une saison qui vous maintiendra donc peu ou prou sous pression. A priori le jeu devrait en valoir la chandelle puisqu'en décembre, vous voilà en mesure d'initier quelque chose de nouveau, de différent et de réjouissant susceptible de transformer votre vie quotidienne en mieux !

Célibataire, vous avez du mal à persuader vos proches que votre vision du monde et l'idéal auquel vous aspirez valent la peine ? Vous rêvez d'ailleurs, d'autrement et voulez apporter un peu de swing et de fun dans votre existence. Vous allez devoir soutenir la controverse et probablement épuiser toutes vos ressources en communication tout au long de la saison mais a priori vous ne pourrez que vous féliciter d'avoir tenu bon en décembre où (aux alentours du 21) la voie s'ouvre et s'éclaire. Une occasion d'améliorer sensiblement l'ordinaire et de vous épanouir alors plus en adéquation avec vos voeux et désirs ?


2ème décan (4 septembre-13 septembre) : restez (au moins un peu dans les clous) !
Si vous ne partez pas trop en vrille question budget en octobre (le 10, le 19) vous devriez avoir alors toutes les raisons de vous réjouir, d'être heureux. Comptez en effet sur une magnifique conjoncture astrale (le 12) pour relayer vos sentiments, les exalter, vous rapprocher sensiblement de l'autre et pourquoi pas faire une rencontre inspirante voire décisive ! Vous rayonnerez littéralement et encore une fois si vous ne commettez aucun excès de zèle, d'imprudence, si vous prenez bien garde de ne pas fragiliser vos histoires en vous croyant plus fort que tout le monde, vous devriez dérouler l'automne en beauté. Misez sur votre sens de la communication en novembre (le 10, le 24) pour embarquer l'autre dans vos rêves et sur charme irrésistible (le 6 décembre) pour achever d'envoûter l'autre ! Mais encore une fois, méfiez-vous d'une tendance parallèle et pas forcément positive à proposer à l'autre des projets et objectifs qu'il pourrait trouver flous voire carrément utopiques.

En couple, quelques belles promesses de bonheur, voire d'osmose à concrétiser cet automne. Notamment aux alentours du 12 octobre où tous les éléments (ou presque) semblent réunis pour que vous décolliez ensemble sans plus attendre. Mais attention... pas sans ceinture. En effet, veillez à ne pas brouiller cet automne une si belle fréquence en envoyant au partenaire des messages qui pourraient le perturber. Surtout s'ils parlent de vos désirs et fantasmes personnels qui ne seront pas forcément du goût de l'autre. Donc en bref, contentez-vous de beaucoup et évitez de demander trop. La condition sine qua non pour dérouler et boucler l'automne en beauté et décidément... in love !

Célibataire, si vous n'avez pas encore déniché la perle rare, ouvrez grand les yeux et surtout votre coeur. Notamment aux alentours du 12 octobre où, si vous parvenez à juguler une propension un peu excessive à vouloir et demander toujours plus vous pourriez rencontrer l'âme soeur ou tout du moins une personne qui rentrera immédiatement en résonance harmonieuse avec vous. Il s'agira alors de rêver ensemble, de partager des projets enthousiasmants et pourquoi pas de vous engager sans plus attendre. De délicieuses perspectives à ne pas saboter en laissant cependant à l'autre le loisir et la liberté de ne pas être d'accord avec vous sur tout !


3ème décan (14 septembre-22 septembre) : le meilleur arrive !
Vous débutez l'automne a priori frustré par une situation émotionnelle ou financière qui vous limite et vous déprime fin septembre (le 21, le 23, le 24, le 29) et en octobre (le 9, le 13, le 15 et le 18) ! Évitez alors tout excès de zèle, abus de pouvoir qui ne contribueraient guère à dénouer les problématiques auxquelles vous vous heurtez et qui commenceront peut-être à se déliter à partir de la fin octobre (le 21, le 24) ! Misez alors sur un charme indéniable pour rayonner et séduire tous azimuts, faire des étincelles en amour et épater la galerie. Si vous avez encore un peu de mal à lâcher tout début novembre, vous bénéficierez heureusement d'une conjoncture cosmique susceptible de vous libérer des contraintes et obstacles qui bridaient votre épanouissement affectif, créatif, matériel aux alentours du 12 novembre ! L'opportunité enfin de vivre des moments forts et l'envie d'exprimer pleinement vos sentiments. Tout semble alors possible et le courant devrait passer cinq sur cinq entre vous et l'autre le 12, le 14, le 15 mais également en fin de mois (le 27, le 29, le 30). À charge cependant pour vous d'éviter de demander plus (le 16, le 19) que ce que la vie vous accorde et qui devrait déjà être beaucoup ! Histoire de boucler l'automne en beauté et sur la même et délicieuse fréquence que l'autre (le 10, le 14 et le 15 décembre).

En couple, essayez de faire front encore un peu et de supporter les pressions qui semblent encore et toujours vous priver d'un épanouissement attendu et mérité. C'est a priori en novembre (aux alentours du 12) qu'une belle opportunité de jouir enfin de la vie et de renouer avec le vertige de l'amour pourrait se présenter. L'envie alors peut-être de fonder une famille ou de l'agrandir, de rallumer la flamme et de partager des moments intenses avec le partenaire ! Idem fin novembre le 27, le 29, le 30 et début décembre (le 10, le 14, le 15) où rien (ou presque) ne devrait alors manquer à votre bonheur. La seule précaution à prendre pour ne pas brouiller la fréquence ? Vous contenter de beaucoup et renoncer à exiger trop de la vie et de l'autre !

Célibataire, attendez-vous à ramer encore un peu (beaucoup) en début de saison où tout semble contribuer à vous coincer dans vos retranchements et à vous priver des plaisirs de la vie. Vous aurez cependant l'occasion de vous rattraper à partir de la fin octobre (le 21, le 24) et en novembre (le 12, le 14, le 15, le 27, le 29, le 30) où le meilleur semble venir et se concrétiser illico. Une belle rencontre, une passion et très certainement quelques émotions fortes ? Vous pouvez espérer alors que la fête dure en décembre (le 10, le 14, le 15). Une seule réserve cependant à émettre ! Évitez si possible en novembre (aux alentours du 16 et du 19) de croire que vos désirs sont des ordres. À méditer !


Mon conseil :

Votre vie intime sera très probablement au centre de vos préoccupations cet automne. Un sujet et des liens qui vous tiendront à coeur et que vous aurez pour ambitions d'améliorer, Histoire d'être en mesure d'embarquer l'autre dans vos rêves, de lui faire partager votre vision du monde, vos désirs ? Pourquoi pas à partir du moment où vous respecterez autant ses réticences et résistances que vous accueillerez chaleureusement ses élans !

Lire la suite de votre horoscope trimestriel de la Vierge:
Horoscope trimestriel de la Vierge en amour
Horoscope trimestriel de la Vierge coté vie sociale
Horoscope trimestriel de la Vierge coté forme