L'Amour en cette saison de l'Été 2018 pour le signe de la Vierge!

Redigé par Jocelyne

Amour : priorité de l'été ?
Vous bénéficierez entre le 29 juin et le début août d'une alliée de taille qui devrait largement contribuer à votre rayonnement et booster vos désirs, votre aura et votre libido. Vénus règne sur votre signe et sur les coeurs et favorise donc a priori vos amours. Qu'il s'agisse de rallumer (ou entretenir) la flamme ou de faire de conquêtesami Vierge, vous pourrez compter sur elle pour accompagner et même sublimer vos élans ! À partir du 23 août, le Soleil prend le relais et, présent jusqu'au 23 septembre dans votre signe vous invite définitivement à sortir de l'ombre et à passer en première ligne, à tenter votre chance ou à la savourer. Si certains traversaient depuis l'hiver une période de rafraîchissement sensible de l'ambiance sur le plan sentimental, doutaient même de la validité de leurs engagements, ils devraient être en mesure cet été de surfer sur une fréquence nouvelle qui pourrait bien les aider à changer la donne, à reprendre de l'altitude et à redonner du souffle à leur couple ou de la puissance à leur quête.


1er décan (23 août-3 septembre) : des opportunités à saisir !
Saturne bridait quelque peu vos élans et vous rendait méfiant ou économe en amour depuis l'hiver. Si Uranus tend à vous ouvrir à d'autres perspectives depuis mai, c'est bien cet été que les deux planètes devraient vous aider à sortir d'une situation un peu frustrante et vous offrir quelque sortie de secours et moyens de mettre un peu de rumba dans l'air ! Notamment entre le 10 et le 19 juillet où Vénus vous pousse hors de vos retranchements pour le meilleur (le 12, le 14) ! Comptez également sur la puissance de l'astre du jour présent dans votre décan entre le 23 août et le 2 septembre pour vous redonner du poil de la bête et booster votre désir de vivre, de tourner une page pour en ouvrir une plus exaltante illico ou bientôt.

En couple, si le premier trimestre vous a paru souvent pesant, si vous doutiez un peu de tout, de vous de l'autre, de la solidité de votre duo ou de la profondeur de vos sentiments, vous recevrez cet été un soutien de taille susceptible de vous remettre en phase avec l'essentiel tout en élargissant vos perspectives. C'est bien en effet cet été qu'Uranus devrait influencer et dynamiser votre décan ! Vous aspirez à déployer vos ailes, à faire sortir votre duo de la routine à faire souffler un vent nouveau sur vos amours. Profitez alors de cette conjoncture plutôt inspirante et dynamique pour entraîner l'autre sur des chemins qui pourraient lui plaire mais surtout redonner des couleurs et du souffle à votre couple. Vous serez particulièrement bien inspiré et exalté en juillet (le 12, le 14) et fin août début septembre où vous aurez à coeur de reconstruire votre intimité en associant profondeur et légèreté, en osant explorer ensemble d'autres pistes, vous renouveler tout en raffermissant vos bases et votre ancrage. Un défi à relever qui pourrait vous donner envie dès le début novembre de fonder une famille de l'agrandir, de déménager. Bref d'ouvrir les écoutilles sur le large et une créativité à explorer... ensemble !

Célibataire, vous n'aviez plus envie ou tombiez toujours sur le même genre de personne qui finalement renforçait votre sentiment de n'être pas digne d'amour ? Résultant des courses ? Vous réfléchissez beaucoup (trop ?), pesez sans arrêt le pour et le contre pour finalement éviter de vous lancer dans une quelconque aventure qui de toute façon vous décevra. Vous ruminez le passé et vos déceptions et préférez alors rester seul plutôt que de revivre toujours la même chose. Comptez alors cet été sur Uranus pour vous soulever de votre siège et éclairer un peu (beaucoup) vos idées sombres. Vous pourriez ainsi renouer avec le désir de tenter votre chance, porté par une Vénus qui exaltera votre pouvoir de séduction et vous invitera à décoller, à pimenter votre existence aux alentours de la mi-juillet où un petit vent de nouveauté et d'espoir pourrait bien vous redonner le sourire. Idem fin août et début septembre où le Soleil s'en mêle et vous permet alors de percevoir, de comprendre que la profondeur n'exclut nullement la légèreté, que votre soif de sécurité peut tout à faire composer avec votre soif de repousser les frontières du possible. Une proposition intéressante à étudier de près cet été. La possibilité de vous engager dans une histoire solide en consentant peut-être à élargir vos perspectives sur l'amour, à sortir d'un cantonnement restrictif et frustrant. À vous de voir jusqu'où vous êtes prêt à aller pour espérer sortir de vos principes, de vos peurs et de votre solitude ?


2ème décan (4 septembre-13 septembre) : c'est vraiment... l'été !
L'entente cordiale à prévoir cet été où votre capacité à communiquer avec enthousiasme et chaleur pourrait bien vous permettre de rallier les suffrages, de séduire qui vous voudrez et de renforcer vos liens, voire de vous engager. Vous aspirez à atteindre un idéal, à vivre intensément vos histoires. Préparez-vous donc a priori à vivre quelques fameux feux d'artifice qui devraient largement illuminer la saison et vous permettre d'allumer, de rallumer ou d'entretenir la flamme ! Profitez-en alors sans attendre pour réchauffer durablement l'ambiance car à partir du 19 septembre, Jupiter cesse d'illuminer la place et va offrir ses services au 3ème décan !

En couple, dès le début de l'été (le 5, le 8 juillet) le ton est donné. Place aux projets exaltants à partager et à construire ensemble. Vous saurez merveilleusement bien transmettre votre passion et ne devriez alors pas manquer d'envoûter la partenaire sans nul doute sous le charme ! Idem aux alentours du 22 et du 28 juillet où le courant passe merveilleusement bien entre vous et l'autre ! La seule période un tantinet sujette à caution. La première quinzaine d'août peut-être où vous seriez alors bien avisé de prendre le temps de réfléchir et de méditer. Histoire de tirer les leçons du passé et de rebondir alors en pleine possession de vos moyens le 18 et le 19 août où rien ni personne ne saura résister à votre rayonnement pas plus qu'à vos déclarations inspirées. Si depuis la mi-juillet vous doutiez de la validité d'une idée ou d'un plan qui vous tenait à coeur, vos horizons pourraient alors également se dégager ! Vous devriez terminer l'été dans une ambiance quasiment tropicale ! Comptez en effet sur un bouquet final à la hauteur de vos attentes aux alentours du 12 et du 16 où vous aurez des étoiles dans les yeux et assurément le feu aux coeurs et aux corps.

Célibataire, si vous l'êtes encore, préparez-vous à rompre avec votre triste condition cet été où vous bénéficierez d'une rampe de lancement et d'atouts exceptionnels pour briser la glace, enjôler qui vous voudrez et passer du rêve à la réalité sans plus tarder. L'été commence sur les chapeaux de roues. Dès le début juillet (le 5, le 8) tout semble possible et vous déploierez alors toute l'étendue de vos talents pour attirer et assurément retenir l'attention de qui vous voudrez ! De jolies rencontres à prévoir alors ainsi qu'aux alentours du 22 où vous n'aurez aucun mal à faire mouche et des touches. Idem le 28 où vous n'êtes pas à l'abri d'un coup de coeur de folie et d'une passion délicieusement ravageuse ! Si vous en avez le courage, retirez-vous quelque peu du jeu lors d'une première quinzaine d'août où la méditation plus que l'action sera à privilégier. Le temps de compter vos billes peut-être, de réfléchir à ce que vous voulez vraiment vivre afin, que dès la 18 et encore bien davantage le 19 août d'être prêt à vous engager dans une idylle idéale ? A priori que du bonheur à saisir et à savourer jusqu'en fin de saison où la passion prend les commandes et pourrait bien vous donner envie de poursuivre bien au-delà de l'été une histoire qui promet !


3ème décan (14 septembre-22 septembre) : on y est presque !
Des projets plein la tête et le coeur à bien canaliser toutefois (le 23 juin, le 12 juillet) pour qu'ils restent réalisables ! Entre le 12 et le 23 juillet, vous tirerez avec enthousiasme des plans sur la comète et pourrez compter sur le soutien d'un clan de vos proches, de vos amis pour soutenir et encourager vos initiatives. Prévoyez toutefois un temps de réflexion nécessaire et peut-être des doutes qui s'installent et des rouages qui tourneront un peu à vide à partir du 26 juillet où vous auriez intérêt à revoir soigneusement vos plans. Vous serez vraisemblablement en mesure de les relancer à partir du 19 août mais d'ici là, rongez votre frein et profitez de cette période de moindre efficacité pour peaufiner vos stratégies et angle d'attaque. En attendant, vous pourrez compter sur Vénus entre le 22 juillet et le 10 août pour booster votre aura et votre libido et sur le Soleil en fin de saison (entre le 12 et le 23 septembre) pour vous place sous les feux de la rampe et donc en excellente posture pour vous abandonner au vertige de l'amour et prendre du bon temps. D'autant qu'à partir du 19 septembre, Jupiter devrait considérablement favoriser votre rayonnement social et sentimental. Vous dotant d'une verve brillante et d'un charme irrésistible, la géante du Zodiaque devrait alors se charger de multiplier les opportunités pour vous de rayonner et de séduire tous azimuts !

En couple, vous souhaitez réaliser vos rêves cet été et bouillonnerez d'idées que vous souhaiterez concrétiser dès le début de la saison (entre le 12 et le 22 juillet ?) mais devrez cependant composer avec des délais ou des doutes et hésitations qui risquent fort de reporter l'exécution de vos plans à plus tard ! Vous serez certainement plus disposé à vous lancer à partir du 19 août où vous sortez d'un état de relative confusion, y voyez donc plus clair et êtes alors à même de franchir un cap ! Vous aurez le loisir d'échapper à vos interrogations métaphysiques (ou pas) entre le 28 juillet et le 6 août où Vénus vous fera de l'oeil et vous invitera à revisiter avec le partenaire la carte du tendre ! En fin de saison (entre le 12 et le 23 septembre), comptez sur le Soleil pour ouvrir un nouveau cycle d'expansion soutenu dès le 19 par Jupiter qui plaidera votre cause amoureuse, sociale... jusqu'au début novembre !

Célibataire, vous débriderez de projets en début de saison (entre le 12 et le 22 juillet) mais serez sans doute contraint de les mettre un peu de côté à partir du 26 et jusqu'au 19 août. Le temps d'en étudier la portée et la validité ? Vous serez en effet plus au clair avec vos motivations profondes à partir de la mi-août et en mesure alors entre le 30 août et le 6 septembre de tirer les enseignements concrets de vos réflexions de l'été. Ce ne sera pas une raison pour bouder les faveurs de Vénus qui entre le 28 juillet et le 6 août pourrait illuminer vos horizons amoureux. Le moment idéal pour vous mettre en valeur et tenter votre chance. Vous brillerez également de tous veux feux ente le 12 et le 23 septembre où le Soleil, alors présent dans votre décan, exaltera votre pouvoir de séduction et pourrait bien vous donner envie de finir l'été en beauté et pourquoi pas délicieusement accompagné. D'autant qu'à partir du 19, Jupiter vous dote d'une volubilité qui devrait faire son effet et d'un enthousiasme qui ne manquera pas d'attirer l'attention de qui vous souhaitez attirer (et retenir) dans vos filets !


Mon conseil :
Vous aurez certainement l'opportunité cet été de travailler la question avec ferveur ! Après une fin de printemps consacrée à la réflexion, l'amour passe au premier plan de vos préoccupations ! Certains exulteront, d'autres auront la possibilité d'entrevoir une sortie de crise ou d'impasse mais vous aurez finalement à coeur d'améliorer vos relations sentimentales et de jouir alors si possible pleinement du moment présent bien accompagné ou en passe de l'être ! Pourquoi diantre vous en priveriez-vous ?

Lire la suite de votre horoscope trimestriel de la Vierge:
Horoscope trimestriel de la Vierge en amour
Horoscope trimestriel de la Vierge coté vie sociale
Horoscope trimestriel de la Vierge coté forme








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.