L'Amour en cette saison de l'Été 2018 pour le signe du Gémeaux!

Redigé par Jocelyne

Amour : des cartes à jouer !
Pas certain que l'amour soit réellement votre priorité cet été où vous aurez peut-être mieux et surtout plus à faire. Vous serez en effet probablement mobilisé par vos affaires et l'évolution de votre situation sociale à suivre de près. Vous aurez cependant à coeur de communiquer le plus harmonieusement possible avec vos proches jusqu'au 10 juillet et aspirerez à vivre des moments de complicité ou tout du moins à resserrer les rangs au sein du clan entre le 10 juillet et le début août. À partir du 6 août, comptez sur Vénus pour enfin mettre un peu de rumba dans l'air booster votre pouvoir de séduction votre libido et votre envie de prendre du bon temps si possible en agréable compagnie de l'élu ou de la perle rare si vous venez de la trouver ! En fin de saison, vous n'hésiterez pas à déployer toute votre bonne volonté pour améliorer vos conditions de vie, le quotidien et vous mettre au service de la cause commune. Un été où Vénus sera souvent votre alliée et même si elle ne plaide pas exclusivement votre cause amoureuse, la délicieuse planète devrait vous faciliter les choses et en exaltant vote charme irrésistibleami Gémeaux vous aider à rallier les suffrages dans tous les domaines !


1er décan (21 mai-31 mai) : d'autres priorités !
Si vous êtes davantage absorbé cet été par des problématiques financières ou professionnelles à résoudre que par vos liens à entretenir, vous ferez cependant tout ce qui est en votre pouvoir entre le 10 et le 19 juillet pour joindre l'utile à l'agréable et passer de bons moments en famille. Vous aurez à coeur de rassurer vos proches et userez de votre capacité à les surprendre et à inventer la vie en permanence pour maintenir une complicité qui vous est chère (le 12, le 14 juillet). En dépit de remous prévisibles et de possibles petits accrochages (le 25, le 27 juillet et début août), vous saurez quoi dire et quoi faire le 8 pour raviver la flamme et resserrer les rangs aux alentours du 25 où votre esprit de famille devrait faire merveille et vos arguments mettre tout le monde d'accord. Idem début septembre (le 7) où vous n'aurez pas votre pareil pour distiller humour et bonne humeur et jouer alors les arbitres zélés et vous proclamer pilier du clan ! En revanche, si vous débordez de bonne volonté entre le 9 et le 29 septembre et vous pliez en quatre pour faire régner la paix et réconforter ceux que vous aimez (le 13), vous aurez certainement un peu de mal à composer entre une sérénité souhaitée et des défis professionnels ou (et) sociaux qui vous mettront probablement à cran et pourraient quelque peu perturber votre fin d'été ou des soucis (financiers, logistiques) pourraient alors affecter peu ou prou vote vie privée (le 23 ?) !

En couple, vous ne passerez pas forcément un été inoubliable. Trop préoccupé par votre avenir professionnel et une intendance probablement lourde à gérer, vous aurez d'autres priorités que celle de rallumer la flamme et de vous consacrer à l'autre et à ceux qui comptent cependant beaucoup pour vous ! Misez cependant sur Vénus entre le 10 et le 19 juillet pour renforcer vos liens familiaux et passer du temps en famille. Entre le 6 et le 17 août, vous serez sans doute d'humeur charmeuse mais peut-être un peu coincé aux entournures par des responsabilités sociales qui vous plombent. Entre la fin août et le début septembre, vous mettrez tous vos talents d'excellent communicant au service de votre entourage qui vous en saura gré même si la fin de l'été s'annonce quelque peu orageuse (le 18 septembre) où vous serez rattrapé par des défis à relever sur le plan pro !

Célibataire, vous ne serez pas forcément d'humeur aventureuse cet été où vous aurez souvent la tête et le coeur ailleurs. Vous devez actuellement supporter des enjeux de taille sur le plan social et financier et bénéficiez depuis la mi-mai dernier et tout particulièrement en ce moment d'opportunité de renverser la vapeur et de tirer votre épingle d'un jeu plutôt serré ! De quoi vous éloigner d'une quête amoureuse reléguée pour l'instant au second plan. Vous aurez pourtant à coeur (entre le 10 et le 19 juillet) de vous rapprocher de ceux que vous aimez et entre le 6 et le 17 août d'user de votre charme pour faire mouche et des touches. Avec succès (le 8 ?), même si vos élans risquent d'être contrariés par des impératifs et responsabilités moins glamours qui vous rappelleront à vos priorités ! Misez sur la fin août (le 25) et le début septembre (le 7) pour communiquer harmonieusement avec le clan et rassurer votre petit monde mais n'espérez cependant guère clore la saison en douceur. Des combats à mener en effet (le 18) annoncent une rentrée chahutée où vous devrez probablement vous atteler à la tâche et mettre de côté vos aspirations amoureuses !


2ème décan (1er juin-10 juin) : l'un n'empêche pas l'autre !
Un idéal à atteindre sur le plan pro, une mission à accomplir et des opportunités multiples et variées d'y parvenir cet été ? Gageons qu'en dépit de votre nature charmeuse vous aurez trop à faire pour vraiment et totalement vous consacrer à votre quête amoureuse qui attendra ou devra tout du moins composer avec des priorités plus matérielles ou sociales ! Vous parviendrez toutefois à lier l'utile à l'agréable entre le 19 et le 28 juillet où dans d'excellentes dispositions vous saurez faire régner la bonne humeur dans votre entourage et n'hésiterez pas à prendre soin des vôtres (le 22, le 28) ! Vous aurez alors les moyens de faire bouger les lignes dans le bon sens en famille et pourquoi pas d'améliorer sensiblement vos conditions de vie. Entre le 17 et le 27 août, Vénus exacerbera votre pouvoir de séduction et vous en userez alors bien volontiers pour faire la cour ou vous répandre en tendres déclarations (le 18 ?) ! Une période bénie (le 19) où en passe de décrocher la lune et d'atteindre des objectifs qui vous sont chers, vous serez d'excellente humeur et bien décidé à partager votre félicité ! Idem en septembre (le 11, le 12, le 16) où en pleine effervescence sociale vous aspirez à associer vos proches à une évolution qui promet et dont a priori vous ferez profiter tout le monde !

En couple, plus de pain sur la planche que de bon temps à prendre en amour ? Peut-être même si au final, l'un n'empêche pas l'autre. Certes, vous serez quelque peu focalisé sur des buts professionnels et un idéal désormais à portée de main mais vous vous montrerez toutefois disponible entre le 19 et le 27 juillet pour vivre des moments complices avec des proches qui vous le rendront bien (le 22) ! Des petits instants de douceur à savourer entre deux accélérations cosmiques qui pourraient vous porter aux nues aux alentours du 19 août et du 12 septembre où tous les facteurs semblent réunis pour que vous passiez à la vitesse supérieure sur le plan pro. Entre le 17 et le 27 août, Vénus titille vos sens et pourrait vous donner envie de rallumer la flamme. Ne vous en privez pas. Histoire de vous réserver quelques sensuelles pauses au coeur d'un été qui favorise davantage votre avancement social que votre épanouissement affectif !

Célibataire, un été peut-être un peu studieux où vous serez sans cesse à l'affût de tout ce qui bouge mais uniquement sur le plan social. Vos attentes ne devraient pas être déçues et alors absorbé par vos ambitions à promouvoir et à concrétiser, vous pourriez en oublier d'aimer ! Misez sur juillet (entre le 19 et le 28) pour prendre du bon temps en famille, chouchouter vos proches ou vous faire dorloter par eux. Vous serez plus offensif et avide de gratifications plus sensuelles en août (entre le 17 et le 27) et pourriez surfer sur vos réussites sociales et vos aspirations idéales pour charmer qui vous voudrez (le 18, le 19) ! Idem en septembre où votre capacité à rallier les suffrages et à fédérer autour de vos projets et réussites pourrait favoriser, pourquoi pas, votre épanouissement affectif même s'il reste clair que cet été, vous aurez surtout à coeur de décrocher votre Graal perso sur le plan pro !


3ème décan (11 juin-20 juin) : relative neutralité amoureuse ?
Un été plutôt calme à prévoir ? Aucune perturbation majeure ne semble en effet vouloir affecter votre ciel sinon une pression qui pourrait s'exercer sur le plan matériel entre le 13 août et le 11 septembre et perturber un peu la fréquence. Évitez alors de jouer avec le feu (et surtout avec vos ressources) en début de saison (le 23 juin, le 12 juillet) et profitez des grâces de Vénus entre le 28 juillet et le 6 août pour prendre du bon temps (des vacances) en famille ! Entre la fin août et le 9 septembre, vous pourriez bien reprendre un peu de poil de la bête et surfer sur un pouvoir de séduction en éveil (réveil) pour conter fleurette à qui vous plaît ou embarquer pour Cythère avec l'élu de votre coeur. Le seul vrai bémol à prendre en compte ? Des échanges avec les proches qui pourraient tourner en rond à partir de la fin juillet ou s'éterniser. Ils devraient cependant reprendre de plus belle à partir du 19 août et être clos entre la fin août et le début septembre. Tâchez de gérer les éventuels petits différends en douceur en attendant la rentrée et le retour de Jupiter (le 19 septembre) dans votre camp pour renouer avec une effervescence professionnelle et sociale qui vous éloignera promptement d'un été pas forcément inoubliable sur le plan sentimental !

En couple, quelques intermèdes agréables devraient ponctuer votre ciel d'été et vous distraire peut-être de pressions alentour qui risquent de plomber un peu l'atmosphère ente la fin juin et la mi-juillet ! Vous aurez cependant la possibilité de débrayer et de vous ressourcer en famille entre le 28 juillet et le 6 août où vous seriez alors bien inspiré de partir en vacances ! Si des discussions un peu pénibles s'éternisent et divisent peu ou prou le clan, vous ne pourrez espérer les mener à terme illico et devrez patienter jusqu'au 19 août pour relancer les débats et les boucler à partir du 30 ! Le moment d'ailleurs (entre le 27 août et le 9 septembre) où vous retrouverez sans doute le goût d'aimer et l'envie de rallumer délicieusement la flamme avec l'élu de vote coeur !

Célibataire, un été pas forcément extatique mais exempt a priori de risques orageux. Si vous réussissez à canaliser des débats avec le proche entourage qui pourraient traîner en longueur et dégénérer à partir de la fin juillet, vous devriez parvenir à les clore d'ici au début septembre. Entre le 27 août et le 9 septembre, vous pourrez surfer par ailleurs sur un charme à tomber et une envie de batifoler pour tenter votre chance en amour et pourquoi faire des conquêtes. En attendant la rentrée qui pour vous démarre le 19 septembre où Jupiter vient renforcer vos troupes et vous ouvrir des portes sur le pan pro. Décidément l'amour attendra...


Mon conseil :

Vous aurez sans doute du mal à lâcher totalement prise cet été et à vous abandonner sans réserve au vertige de l'amour ! Des affaires sur le feu et une volonté affirmée de régler des affaires professionnelles (financières ?) en cours ? Vous pourrez toutefois compter sur votre charme (et votre humour légendaire) pour traverser la saison sinon en transe tout du moins en douceur et éviter pour certains les conflits majeurs !

Lire la suite de votre horoscope trimestriel du Gémeaux:
Horoscope trimestriel du Gémeaux en amour
Horoscope trimestriel du Gémeaux coté vie sociale
Horoscope trimestriel du Gémeaux coté forme








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.