L'Amour en cette saison de l'Été 2018 pour le signe du Bélier!

Redigé par Jocelyne

Amour : as (ou peu) de trêve estivale !
Un été où vous semblerez effectivement concerné par l'amour mais également par votre évolution professionnelle ? Vénus vous pare de bien des charmes et vous rayonnez jusqu'au 10 juillet. Quelques émotions fortes à prévoir et des passions parfois difficiles à contrôler ? Entre le 10 juillet et le 6 août, vous redoublerez de zèle pour améliorer le quotidien, apaiser les esprits et profiter de l'été en douceur. Misez ensuite sur le dialogue ami Bélier pour vous rapprocher encore de l'autre ou tisser des liens avec quelqu'un qui vous plaît. Vous bénéficierez en effet entre le début août et le début septembre de belles opportunités de resserrer les rangs, de vous engager, de vous réengager. D'autant que Mercure maintiendra les échanges et les possibles effusions d'actualité jusqu'au 6 septembre. Vous devriez donc boucler cet été possiblement animé sur tous les plans en pleine ébullition et aborder alors la rentrée pourquoi pas en transe !


1er décan (21 mars-1er avril) : jouez-là un peu (beaucoup) cool !
Un début de saison qui promet d'être quelque peu agité. Le ton monte en famille quand vous exprimez vos désirs que certains trouveront peu réalistes (le 30 juin) et vos projets ne feront pas toujours l'unanimité (le 5 juillet) ! Misez sur votre charme irrésistible pour faire passer vos messages en douceur (le 12) et rassurer l'entourage sur vos intentions (le 14) ! Si vous souhaitez convaincre l'élu de votre coeur d'adhérer à vos plans, évitez de lui forcer la main le 25 et le 27 et début août (le 2) où votre fantaisie et votre manière un peu autoritaire de présenter les choses pourraient mettre de l'huile sur le feu plutôt que du baume au coeur du partenaire ! Vous comprendrez qu'il est temps de faire un pas vers l'autre (le 8) et d'expliquer ce que vous voulez mettre en place à l'avenir si vous ne voulez pas vous heurter à un mur (le 10). Heureusement vous saurez quoi dire et quoi faire en fin de mois (le 25 août) pour rassurer vos troupes, leur donner envie de vous croire et de vous suivre là où vous souhaiter vous-même aller ! Idem début septembre où votre sens peu habituel de la pédagogie porte ses fruits (le 7) et devrait vous permettre de boucler cette saison animée (ou vous ne risquez guère de vous ennuyer) plutôt en osmose avec l'autre que seul au monde ! Prudence cependant recommandée en toute fin de saison où (le 18) si vous tentez d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit sans y mettre les formes, vous risquez juste de mettre le feu aux poudres !

En couple, vous aurez à coeur cet été de défendre un projet personnel mais qui très certainement concerne au final votre entourage et n'aurez pas toujours l'art et la manière de présenter le sujet ! Essayez alors, autant que faire se peut cet été de prendre des gants quand vous vous adressez à ceux que vous aimez et qui ne prendront pas forcément bien que vous leur imposiez votre vision d'un avenir dans lequel ils aimeraient avoir leur mot à dire. C'est donc par le biais de la concertation, du dialogue que vous parviendrez le mieux à vos fins, c'est-à-dire finalement à faire ce que vous voulez. En revanche, si vous y allez trop fort, gare à la casse ! Vous détenez pourtant cet été de nombreuses cartes pour faire évoluer le futur et votre vie affective dans le bon sens. À vous donc de jouer sans tricher ou abuser de vos atouts !

Célibataire, un été où vous serez très concerné par ce qui vient et par des projets qui comptent beaucoup pour vous. Si vous ne manquez ni de charme ni de magnétisme tout au long de l'été pour faire mouche et des touches, prenez bien garde à ne pas jouer les petits chefs car si vous avez le pouvoir d'envoûter grâce à un pouvoir de séduction au top, pas sûr que vous gardiez qui vous plaît si vous lui donnez le sentiment de tout vouloir diriger. Lâchez donc un peu de lest et prenez peut-être également le temps de décompresser. Histoire de montrer qu'en amour vous n'êtes pas forcément toujours sur le pied de guerre !


2ème décan (2 avril-11 avril) : en plein boum !
Un début d'été chaud comme la braise mais non exempt de tensions si vous demandez (exigez) plus qu'on ne semble décidé à vous accorder (le 25 juin ?) ! Vous saurez pourtant en famille trouver les mots qu'il faut (le 5, le 12 juillet) pour mettre tout le monde d'accord et donner le ton d'un été qui devrait vous combler ! Attendez-vous alors à prendre du bon temps bien entouré de ceux que vous aimez (le 22) et à améliorer vos échanges que ce soit sur le plan social ou familial (le 28 juillet) ! Entre le 2 et le 12 août, le soleil booste votre pouvoir de séduction et place vos amours au centre des débats mais vous fait perdre un peu le sens de la mesure ? Prudence le 6 et le 11 où la communication risque de déraper et le ton de monter entre vous et l'autre ! Heureusement, Vénus vous soufflera les bons arguments, ceux qui vous permettront de resserrer délicieusement les rangs le 18 et vous pourrez alors surfer sur une conjoncture complice de votre épanouissement aux alentours du 19 où le ciel favorise l'évolution harmonieuse de vos liens et, mine de rien, oriente vos initiatives dans le bon sens. Misez alors sur votre intuition affûtée et un désir profond d'ouvrir les écoutilles, de faire bouger les lignes en famille, en amour et sur tous les plans pour changer doucement de cap et donner envie à ceux qui vous aiment de vous suivre dans vos aventures et votre soif de nouveauté, de vous dépasser ! Votre fin d'été ensemble d'ailleurs sera définitivement placée sous le signe de l'évolution. Notamment aux alentours du 11, du 12 et du 16 où vous devriez être en mesure de programmer votre destinée à votre idée.

En couple, en pleine mutation (professionnelle) vous cherchez à redonner du sens à votre existence ? Vous aurez l'opportunité cet été de motiver vos troupes et d'accélérer avec ceux que vous aimez le mouvement du changement ! Misez sur votre charme fou (entre le 22 juin et le 1er juillet, entre le 2 et le 12 août entre autres) pour rallumer la flamme et vous assurer que le partenaire est bien à vos côtés pour mener le combat. Histoire de vous donner du courage et le sentiment que même si vos choix sont personnels, ils tiennent compte d'une vraie volonté d'améliorer la vie de ceux que vous aimez. Vous bénéficierez tout au long de l'été et notamment aux alentours du 19 août et du 12 septembre de rampe de lancement véritablement porteuse qui ne devraient pas manquer in fine de vous aider à réaliser ce à quoi vous aspirer sur le plan de la transformation mais également vous assurer de l'amour des vôtres qui ne sera inconditionnel toutefois que si vous les consultez avant de sauter dans le train en marche !

Célibataire, des épisodes forts cet été qui ne se joueront pas exclusivement sur le plan sentimental. Vous aurez en effet l'occasion à plusieurs reprises (tout particulièrement aux alentours du 19 août et du 12 septembre), d'accélérer le mouvement des changements que vous voulez mettre en place sur le plan de votre destinée. Profitez parallèlement d'un charisme à tomber en juillet entre le 22 juin et le 1er juillet, entre le 2 et le 12 août pour faire des étincelles en amour, séduire qui vous plaît. Vous aurez en effet besoin de soutien pour déployer cet été vos ailes, prendre votre envol et explorer illico ou bientôt d'autres horizons si possible excellemment accompagné.


3ème décan (12 avril-20 avril) : un été presque sans nuage ?
Vénus vous invite à déployer vos charmes début juillet (entre le 1er et le 10) et le Soleil réchauffe l'ambiance en août (entre le 12 et le 23) ! Vous devriez alors user de vos atouts majeurs pour vivre un été relativement à l'abri des intempéries. En effet, les planètes lourdes du zodiaque ont provisoirement déserté votre camp (et décan) et vous laissent les mains et le coeur libres d'aimer à votre guise ? Profitez-en pour prendre soin des vôtres (et de vous), rallumer délicieusement la flamme, badiner (voire beaucoup plus si affinités) avec l'amour. Si des échanges avec le partenaire vous mobilisent à partir de la mi-juillet, vous devrez consentir à les voir s'éterniser, stagner un peu à partir du 26 juillet. Ils ne reprendront de manière constructive qu'à partir du 19 août pour aboutir à des décisions (engagement, famille à fonder ou à agrandir etc.) entre le 30 août et le 6 septembre. En, attendant que Jupiter revienne (il aspectait déjà votre décan entre la mi-janvier et la fin avril dernier) dès le 19 septembre réchauffer l'ambiance et vous donner envie de plus, de mieux ou d'encore ! Un été à dérouler donc en profitant d'un calme provisoire pour ancrer ce qui vous plaît et vous préparer à changer ce qui doit l'être pour que vous soyez vraiment heureux comme un pape ou tout du mois en accord avec vous-même !

En couple, vous ne devriez guère avoir à vous plaindre d'un été où vous évoluerez sous un ciel plutôt dégagé qui vous autorise alors à n'en faire qu'à votre tête ou presque ! Amoureux et bien décidé à prendre du bon temps début juillet, attentif aux besoins de votre entourage entre le 12 et le 22, vous n'aurez pas votre pareil en août (entre le 12 et le 23 mais également entre le 27 août et le 9 septembre) pour favoriser les tendres échanges et alors l'épanouissement de votre couple et chercherez à maintenir quoi qu'il arrive le dialogue ouvert et créatif. Un été qui vous prépare à une rentrée qui promet d'être animée et à au débarquement de Jupiter dans le secteur de votre thème dédié aux bouleversements à opérer dans l'existence pour se rapprocher de ses buts. Tout un programme !

Célibataire, rien ne s'oppose à ce que vous passiez l'été au soleil et sous des latitudes cosmiques plutôt douces. Ce sera donc à vous de jouer vos cartes maîtresses. Notamment début juillet où vous rayonnerez tous azimuts et pourriez alors séduire qui vous plaît ! En août, vous bénéficierez à partir du 12 et jusqu'au 9 septembre de flux porteurs qui vous pareront de toutes les grâces et vous pousseront décidément à faire un pas vers l'autre, à vous mettre à l'écoute des désirs de qui vous souhaitez attirer dans vos filets ! De belles prises à prévoir et si possible à chouchouter en attendant que Jupiter à partir du 19 septembre vienne booster vos désirs et votre libido. Rentrée haute en couleurs alors à prévoir !


Mon conseil :

Un été solaire et quelques perturbations orageuses à prévoir. Avouez-le, vous n'êtes pas d'une nature à apprécier les amours plan-plan ! Réjouissez-vous car porté par un désir impérieux d'évoluer, vous ne devriez pas vous endormir. Veillez à préserver un peu de votre temps pour entretenir, rallumer ou allumer la flamme et en cas de pics orageux, à ne pas en rajouter une couche si vous voulez continuer à faire des étincelles sans finir nécessairement foudroyé !

Lire la suite de votre horoscope trimestriel du Bélier:
Horoscope trimestriel du Bélier en amour
Horoscope trimestriel du Bélier coté vie sociale
Horoscope trimestriel du Bélier coté forme








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.