Ce mois d'Août 2020, Poissons, TOUT savoir en Amour!

Redigé par Jocelyne

Amour : le mieux sera l'ennemi du bien en août.
Si depuis le début du printemps vous accordiez la priorité à votre vie de famille ou à l'amélioration de vos conditions et cadre de vie, à partir du 7, Vénus devrait se charger (jusqu'au 6 septembre) de booster votre pouvoir de séduction ainsi que votre soif d'aimer et de l'être ! Un atout charme idéal pour rallumer la flamme ou faire des rencontres ? Prenez toutefois garde en août à ne pas faire de projets trop ambitieux ou qui vous entraîneraient trop loin (notamment sur le plan des finances ?) ou trop vite. Profitez bien plutôt du moment présent ami Poissons sans pour autant perdre de vue un idéal que vous n'atteindrez que si vous contenez votre impatience et des appétits peut-être un peu excessifs !


1er décan (19 février-29 février) : le vent souffle de votre côté !
Aucun courant cosmique intempestif ne semble vouloir ternir votre ciel en août ! L'opportunité de surfer alors pleinement sur les grâces de Vénus qui, entre le 7 et le 18, devrait vous gâter. Un charme fou et une libido en ébullition ? De quoi traverser le mois en fanfare et pourquoi pas en amour. Il ne tiendra a priori qu'à vous en effet de profiter de cette délicieuse trêve estivale pour prendre du bon temps, rallumer la flamme ou faire mouche.

En couple, puisque aucun flux perturbateur ne semble en mesure de venir gâcher la fête, n'hésitez pas à user de vos attraits sublimés par Vénus (entre le 7 et le 128) pour vous abandonner pleinement avec l'élu de votre coeur au vertige de l'amour ! Rien ne vous en empêche et tout vous y invite. Et comme ce n'est pas si souvent qu'on peut jouir d'un ciel grand bleu, ne vous faites surtout pas prier.

Célibataire, c'est le moment de déployer vos armes de séduction massive pour tenter d'attirer dans vos filets qui vous plaît. Vénus vous facilitera amplement la tâche entre le 7 et le 18 où la délicieuse planète exalte votre magnétisme et vous dote d'un charme irrésistible. De quoi sans nul doute faire mouche et des touches !


2ème décan (1er mars-10 mars) : deuxième quinzaine whaou !
Un peu sur les nerfs en début de mois ? Vous aurez certainement un peu de mal à gérer l'intendance et à vous conformer à des modes de fonctionnement qui finissent par vous lasser. Évitez cependant de trop vous plaindre ou de tout discuter, contester le 2, le 4 et le 10 où vos démonstrations d'autorité ne plairont guère et ne contribueront en outre guère à faire avancer le schmilblick ! En revanche, si vous savez mixer charme renversant et humour décapant, nul doute qu'on succombe à vos attraits le 18, le 25 et le 27 où alors rien ne vous semblera plus impossible et un projet, voire un idéal à portée de main et de coeur.

En couple, si vous pouvez contenir votre exaspération face à un quotidien qui ne répond pas à vos attentes et vous frustre (le 2, le 4, le 10) vous aurez tout loisir de vous rattraper et de combler vos voeux et appétits lors d'une deuxième quinzaine d'août fort prometteuse. Un pouvoir de séduction alors au top et la possibilité pourquoi pas d'embarquer illico pour Cythère avec le partenaire (le 27 ?) !

Célibataire, essayez lors d'une première quinzaine de mois de ne pas trop provoquer, agresser votre entourage si vous sentez un peu en rade et surtout frustré par un quotidien qui bride votre originalité, votre fantaisie ! En deuxième mi-temps de mois, vous aurez de quoi rattraper le temps perdu et faire des étincelles en amour. Sous la coupe d'une Vénus magnétique (entre le 18 et le 27) profitez des courants chauds de l'été pour séduire sans difficulté qui vous plaît (le 18, le 25) et l'inviter à partager vos rêves (et beaucoup plus si affinités) le 27.


3ème décan (11 mars-20 mars) : pas terrible !
Si votre avenir vous préoccupe, que des transformations en cours vous perturbent en août, essayez de faire comprendre à qui vous aimez ce que vous traversez plutôt que de vous isoler. Si le courant a du mal à passer (le 1er, le 3) évitez cependant de monter au créneau (le 13, le 24). Vous ne feriez alors qu'effrayer un entourage inquiet de vous voir si offensif, agressif. Préférez gérer l'intendance (ainsi que vos actions et dépenses) en conscience si vous souhaitez préserver la paix dans les foyers. Quant à l'amour ? Il attendra que Vénus vienne réchauffer l'ambiance (à partir du 27) pour entrer dans la danse !

En couple, un mois où vous aurez certainement trop de choses et de problèmes à gérer au quotidien pour être en mesure de vous abandonner vraiment et sans réserve au vertige de l'amour. En attendant que Vénus se charge de réveiller votre libido et de booster votre rayonnement, tâchez de calmer un peu le jeu et vos nerfs mis à rude épreuve par la conjoncture !

Célibataire, ce n'est pas forcément en août que vous ferez des étincelles en amour. Vous auriez même plutôt intérêt à canaliser votre impatience et à juguler un sentiment d'être rejeté et de devoir soulever des montagnes pour espérer réaliser vos projets. Vénus n'apparaîtra dans votre horizon affectif qu'à partir du 27. D'ici là, tâchez de composer comme vous le pouvez avec une frustration qui ne vous lâchera guère !


Mon conseil:

Vous bénéficierez à votre tour des grâces de Vénus qui va (entre le 7 août et le 6 septembre) booster votre rayonnement personnel et vous doter d'un charme irrésistible. Si vous trouvez que la délicieuse planète tarde à se manifester, gardez cependant votre sang-froid en attendant qu'elle se charge de réchauffer l'ambiance !

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Poisson:
Horoscope mensuel du Poisson en amour
Horoscope mensuel du Poisson coté vie sociale
Horoscope mensuel du Poisson coté forme
Horoscope mensuel du Poisson avec nos conseils