Ce mois d'Août 2020, Cancer, TOUT savoir en Amour!

Redigé par Jocelyne

Amour : on renaît à la lumière !
Si le printemps a davantage favorisé la réflexion que votre épanouissement total en amour, espérons que vous avez profité de ce temps de repli relatif dans le secret de l'alcôve ou de votre coeur pour tirer les leçons du passé et vous préparer à aborder alors un nouveau cycle d'expansion alors en connaissance de cause et plus sûr de ce que vous voulez désormais vivre au grand jour. À partir du 7, Vénus investit enfin votre signe dont elle a squatté l'ombre depuis avril. Comptez alors sur un rayonnement accru et un charme fou (jusqu'au 6 septembre) pour reprendre du poil de la bêteami Cancer et enfin la main sur votre vie affective !


1er décan (21 juin-1er juillet) : aucun nuage à l'horizon !
Vénus se charge d'illuminer votre décan entre le 7 et le 18 août. La période idéale pour retrouver confiance en vous et tenter votre chance. Vu qu'aucune perturbation cosmique n'est prévue dans votre ciel d'août, profitez de cette trêve estivale justement pour prendre des vacances et exercer vos charmes à l'abri des contraintes ! Vous ne devriez avoir aucun mal à séduire qui vous plaît ou à réveiller les ardeurs du partenaire qui se languissait peut-être depuis le début du printemps et attendait (patiemment ou pas) que vous vous réveilliez !

En couple, justement il est question ce mois-ci de renouer avec certains plaisirs peut-être un peu boudés ou relégués à plus tard. Et plus tard...c'est maintenant ! Misez sur un magnétisme indéniable pour reconquérir l'autre et rallumer la flamme à la plage ?

Célibataire, après un temps d'hésitation, de d'interrogation sur ce que vous attendez vraiment d'une histoire, profitez donc de la présence de Vénus à vos côtés en août pour tester votre pouvoir de séduction et tenter d'attirer dans vos filets quelqu'un qui répondrait à vos nouvelles exigences. Actuellement le ciel vous laisse tranquille ? L'opportunité de prendre du bon temps et pourquoi pas bien accompagné !


2ème décan (2 juillet-12 juillet) : deuxième quinzaine exaltante !
Vous aurez sans doute un peu de mal à décompresser en août. Tout du moins lors d'une première quinzaine où vous vous mobilisez pour réaliser un projet mais vous heurtez certainement à des freins et blocages (financiers) qui vous maintiennent à cran (le 2, le 4, le 10) ! Heureusement, Vénus débarque dans votre décan entre le 18 et le 27. L'opportunité de renouer enfin avec le vertige de l'amour, de vous projeter dans des perspectives qui vous enchantent ? Il était temps ! Profitez de cette embellie et d'un pouvoir de séduction exaltée pour embarquer l'autre dans vos rêves et pourquoi pas...pour Cythère (le 17, le 25).

En couple, si le début du mois ne semble guère favoriser les élans romantiques et les ébats chauds bouillants, vous devriez être en mesure de vous rattraper lors d'une deuxième quinzaine d'août beaucoup plus complice de votre épanouissement affectif. Si vous en avez la possibilité, partez donc en vacances plutôt en deuxième mi-temps de mois où Vénus favorisera les sensuels retrouvailles et les projets en commun (le 18, le 25, le 27) !

Célibataire, trop sur les nerfs en première quinzaine de mois pour avoir vraiment envie de courir le guilledou. En revanche, comptez sur Vénus (entre le 18 et le 27) pour réveiller vos ardeurs et favoriser les rencontres. Et pourquoi pas une qui vous donnerait soudain envie de vous projeter avec l'autre dans un avenir qui vous inspire (le 18, le 25, le 28) !


3ème décan (13 juillet-22 juillet) : trop à cran !
Un mois d'août qui ne devrait pas vous laisser de souvenirs impérissables en amour. Gageons même que vos élans seront inscrits aux abonnés absents tant vous aurez d'énergie à fournir vraisemblablement sur le terrain pro, social ou (et) financier où vous aurez du pain sur la planche et vos intérêts à défendre. Vous n'aurez donc ni la tête ni le coeur à vous abandonner à de tendres ébats en août où vous serez bien davantage mobilisé sur le front de la résistance voire du combat.

En couple, à moins que vous ne soyez associé à l'élu auquel cas le mois promet d'être agité voire carrément polémique vous n'aurez guère de temps à consacrer à l'élu de votre coeur qui devra probablement attendre la toute fin du mois (le 27) pour que Vénus vous remette en phase avec une vie privée qui pourrait bien passer à l'as en août ! Si vos intérêts et ceux du partenaire sont liés, gare aux oppositions frontales voire aux règlements de compte.

Célibataire, en ébullition ce mois-ci ? Oui certainement mais on ne parle pas d'effervescence amoureuse et sensuelle mais bien de tensions vives, voire de clashs. Vous ne serez a priori d'accord avec personne ! Attendez donc alors que Vénus revienne à la charge et occupe votre décan (à partir du 27) pour retrouver le goût d'aimer ou tout du moins de plaire !


Mon conseil:

Vénus qui maintenait vos amours quelque peu dans l'ombre depuis avril dernier, réapparaît à l'horizon et donc dans votre signe entre le 7 août et le 6 septembre. L'opportunité de briller de tous vos feux et de renouer avec le vertige de l'amour. Pour certains c'est tout de suite et pour d'autres...bientôt ! Le temps peut-être de digérer totalement les informations reçues ce printemps et d'être alors en mesure de les intégrer dans un nouveau cycle de vie affective qui commence maintenant.

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Cancer:
Horoscope mensuel du Cancer en amour
Horoscope mensuel du Cancer coté vie sociale
Horoscope mensuel du Cancer coté forme
Horoscope mensuel du Cancer avec nos conseils