Ce mois de Juin 2018, Cancer, TOUT savoir en Amour!

Redigé par Jocelyne

Amour : séduisant et gourmand (un peu trop ?) !
Vénus exalte votre pouvoir de séduction et vous donne envie de plaire, d'aimer et de l'être jusqu'au 13. C'est le moment de vous mettre en valeur, de déclarer vos sentiments et de tenter votre chance en amour. Qu'il s'agisse de rallumer la flamme ou de vous lancer dans l'aventure, vous bénéficiez d'atouts sérieux pour faire mouche. À partir du 13, Vénus accroît vos appétits en tout genre. Pas question de vous contenter de peu. Vos désirs et fantasmes seront toutefois à contrôler et à tenter de canaliser pour certains si vous souhaitez les concrétiser. Une surestimation de vos potentiels (et de vos finances ?) pourrait sinon vous mener à éprouver quelque frustration si vous ne parvenez pas en juin ami Cancer à passer illico du rêve à la réalité !


1er décan (21 juin-1er juillet) : des atouts mais également des pièges !
Si Saturne vous presse d'observer, d'examiner de près (avec un oeil plutôt critique) vos relations avec l'autre, les autres afin d'en évaluer l'authenticité et la valeur, vous bénéficiez depuis la mi-mai d'une soupape susceptible de vous aider à réorienter vos relations, de leur redonner du sens en bâtissant des projets qui peuvent souder (ressouder) le couple ou donner envie au célibataire de s'engager à ouvrir l'avenir avec quelqu'un qui leur plaît. En juin, rien ne sera pourtant facile (le 15) mais vous ouvrez cependant a priori un cycle qui pourrait vous permettre de tracer la route autrement et pourquoi pas en bonne compagnie.

En couple, misez sur votre capacité à concevoir des plans audacieux, inédits. Ce devrait être le meilleur moyen en juin pour vous de redonner du souffle à votre union (le 13, le 23) pour peu toutefois que vous ne démarriez pas trop vite, ne vous engagiez pas dans des projets qui dépassent vos possibilités (le 15) ! Depuis la mi-mai Uranus fait souffler un vent de nouveauté dans votre vie et vous ouvre des pistes intéressantes mais pour convaincre l'autre de vous suivre, il s'agira de le tenter sans l'inquiéter !

Célibataire, misez sur votre imagination prolifique et une vision de l'avenir qui s'élargit pour rallier les suffrages et susciter la curiosité alentour. Vous pourriez bien alors attirer les regards de vos amis et pourquoi pas de quelqu'un qui vous plaît et que vous aimeriez bien entraîner dans l'aventure. À vous alors de vanter vos mérites et vos projets sans pour autant céder à l'excès de zèle ou à une surestimation de vos moyens qui pourrait alors calmer l'enthousiasme de l'autre !


2ème décan (2 juillet-12 juillet) : tout est possible et permis ou presque !
Un charme fou, l'envie et la possibilité de réaliser vos ambitions ultimes en amour ? Misez sur le début du mois (le 1er, le 2) pour allumer le feu et l'entretenir délicieusement avec l'autre. Que vous soyez en quête de l'âme soeur ou déjà en duo, vous bénéficiez actuellement de conditions cosmiques optimales pour réaliser vos rêves, franchir un cap vous engager ou vous lancer dans l'aventure. Veillez cependant (le 6, le 7) à prendre un peu de recul par rapport à des désirs pas toujours réalisables si vous souhaitez (le 19, le 21) convaincre l'élu ou qui vous voulez attirer dans vos filets qu'il est entre de bonnes mains. Prudence également recommandée le 25 où vous pourriez pécher par excès et troubler alors (inutilement) le jeu amoureux.

En couple, un mois à savourer ensemble sans trop de réserve. Vous évoluez actuellement ensemble soulevés de terre par des flux porteurs qui favorisent votre épanouissement et vous permettent d'élargir vos horizons et de booster votre duo. Essayez pourtant en juin (le 6, le 7, le 25) de canaliser en conscience vos désirs fous pour parvenir à les réaliser sans mettre en péril vos finances ou donner l'impression à l'autre que vous partez en vrille.

Célibataire, vous détenez de nombreux atouts pour en finir avec votre condition (si ce n'est déjà fait récemment). Que vous soyez déjà sous le charme ou en passe de tomber raide dingue de quelqu'un vous rayonnerez littéralement et aurez le pouvoir ce mois-ci de séduire et de retenir qui vous voudrez (le 1er, le 2) ! Tendance qui se confirmera le 19 et le 21 si vous évitez (le 6, le 7, le 25) d'inquiéter qui vous plaît en décollant un peu trop du sol et en perdant un peu trop de vue la réalité. Alors en juin, planez si vous voulez mais sans jamais perdre de vue la piste !


3ème décan (13 juillet-22 juillet) : rien n'est simple !
Votre relation à l'autre, aux autres, évolue actuellement en fonction de vos exigences et besoins qui changent, se transforment et peuvent plus ou moins ébranler votre couple ou influencer vos choix. Une période pas toujours confortable à traverser mais qui finalement vous permettra de vous engager en fonction de ce que vous attendez fondamentalement d'un duo plutôt qu'en zappant les discordances qui finiront toujours par déstabiliser l'union. Ne vous attendez donc pas forcément en juin à roucouler sans fausse note mais bien plutôt à devoir confronter l'autre pour déterminer si oui ou non votre duo tient la route, ou pas ou plus !

En couple, un mois où vous ne manquerez ni de charme ni d'atouts séduction pour envoûter le partenaire mais qui ne suffiront toutefois pas à satisfaire une soif de vérité, d'authenticité qui vous anime (agite) ! Pas question donc d'éviter les questions qui fâchent mais bien de profiter peut-être de votre ascendant sur l'autre pour les évoquer et les creuser sans concession (le 6, le 23) !

Célibataire, si vous disposez en juin d'un magnétisme susceptible d'attirer les regards alentour, vous ne miserez pas sur la facilité en amour et aurez peut-être à coeur de tester qui vous plaît. Histoire de déterminer, de savoir si l'autre est en mesure de relever certains challenges auxquels vous êtes vous-même confronté dans votre quête sentimentale et sera capable de vous suivre au gré (et en dépit) des remous que vous susciterez dans vos échanges. Mission difficile mais loin d'être impossible pour qui aura bien du mal à vous résister !



Mon conseil :

Un mois qui favorise vos élans mais ne vous autorise pas pour autant à dépasser les bornes. Ainsi, veillez à réduire un peu la voilure et à ne prendre aucun risque susceptible de fragiliser vos amours et vos aspirations légitimes mais peut-être un peu excessifs ce mois-ci !

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Cancer:
Horoscope mensuel du Cancer en amour
Horoscope mensuel du Cancer coté vie sociale
Horoscope mensuel du Cancer coté forme
Horoscope mensuel du Cancer avec nos conseils








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.