Relation amoureuse du Scorpion avec le Verseau

Redigé par Zagon André

Le Verseau reste détaché, cérébral et autonome, sans se laisser emballer par une histoire d'amour. Le Scorpion rêve de passions échevelées et fantasme plus que la moyenne. Il y a là une question de maturité à acquérir ensemble, une souplesse affective à entretenir. Le froid calcul du Verseau peut choquer mais l'exaltation un peu obsessionnelle du Scorpion peut rapidement irriter.

Compatibilité du Scorpion avec le Verseau

L'attirance est forte, mais pas toujours saine. Il y a chez le Verseau un brin de masochisme pour rester avec le Scorpion, très possessif. Vous formez un couple insolite, gare à vos ressemblances qui tombent dans de mauvais domaines : entêtement, goût du pouvoir... Il faut que le Scorpion lâche son libre Verseau et que celui-ci essaye de se me montrer un peu plus affectueux pour avoir une chance...


Compatibilité entre la Femme Scorpion et l'Homme Verseau

Dame Scorpion n'oubliez pas que le Verseau est sensible, fragile et très attaché à recevoir de l'affection, malgré ses airs si détachés. Ne le brusquez pas, sans quoi il pourrait prendre une direction très opposée à la vôtre et piquer des colères surprenantes ! Aussi têtus l'un que l'autre, il sera sage d'éviter les sujets à polémiques et de trouver des axes de dialogue qui permettent une véritable ouverture des idées. Ils ont en commun un sens de l'absolu qui va considérablement aviver les côtés profonds qui existent entre eux. Mais Monsieur Verseau devra mettre les bouchées doubles pour contenter sa partenaire sous la couette !

Compatibilité entre l'Homme Scorpion et la Femme Verseau

Ces deux signes sont attirés l'un vers l'autre. Pourtant, leur chemin de vie diffère considérablement ! Si Monsieur Scorpion trouve les mots pour apaiser Dame Verseau, alors celle-ci pourrait bien croire en leur tendre idylle ! Madame Verseau pourrait s'essouffler dans cette relation avec ce partenaire, bon vivant, excessif devant les plaisirs de la vie. Madame souhaite vibrer, prendre de la hauteur sur tout ce qui brille, évoluer sereinement. Une relation en demi-teinte pour ces deux natifs, sauf si Monsieur a de la mesure et agit en conséquence de celle-ci. Dans ce cas, la Verseau donnera le meilleur d'elle-même pour le propulser vers les hauteurs, ce qui entraînera en elle une libération de ses élans affectifs et cimentera leur union.

Compatibilité entre la Femme Scorpion et la Femme Verseau

Pour une fois, chère Verseau, lâchez prise et montrez-vous un peu plus indulgente. Apprenez à connaître votre amie et ne soyez pas si méfiante à son égard. Sa sensibilité extrême se manifeste d'une façon différente de la vôtre, elle se protège comme elle peut et malgré le fait que vous puissiez comprendre qu'elle n'a pas une méthode idéale, vous ne pourrez pas la changer. Elle s'apaisera lorsqu'elle sera tout à fait en confiance et pleinement rassurée. À partir de ce cap, elle se révélera étonnamment proche de vous. Une bonne dose de tolérance sera nécessaire mais en contrepartie, votre vie ne manquera pas de saveur !


Compatibilité entre l'Homme Scorpion et l'Homme Verseau

Vous risquez de rencontrer régulièrement des difficultés à vous comprendre. Chacun de vous est un peu vaniteux à sa façon et cherche, consciemment ou pas, à donner des leçons à l'autre ou à critiquer. En tout cas, en cas de désaccord, vous êtes mal armés pour trouver des compromis car chacun aura tendance à camper sur ses positions, sans toujours accorder assez d'attention aux arguments de l'autre. Cet aspect n'est pas catastrophique s'il est compensé par d'autres compatibilités dans les domaines affectifs, émotifs ou physiques ! Il faut simplement admettre que vous n'êtes pas toujours sur la même longueur d'onde, que ce n'est la faute de personne et que ce n'est pas la fin du monde...

Calculer la compatibilité amoureuse du Scorpion avec le Verseau

Nous vous offrons la compatibilité amoureuse du Scorpion avec le Verseau ainsi que la compatibilité amoureuse LGBT du Scorpion avec le Verseau, il s'agit d'un service entièrement gratuit. Vous pourrez y découvrir les spécificités de votre couple, les points forts, vos atouts en tant que couple ainsi que les pièges a éviter, le tout dans un format ludique et convivial.





2 commentaires - Relation amoureuse du Scorpion avec le Verseau
(dernier message le 05/03/2020 à 14:10)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/03/2020 à 14h10

Ellie
Posté le 05/03/2020 à 13h12
Bonjour, merci pour vos textes détaillés et clairs qui me parlent beaucoup.
mon compagnon est Scorpion ascendant Cancer, je suis Verseau ascendant Cancer, et ma Lune est en Scorpion : je me demande ce que ça peut signifier pour notre compatibilité.

Merci
Bonjour Ellie, Vos relations sont puissantes, mais pas toujours saines. Il y a chez le Verseau, avide d’indépendance et de liberté, une sorte de masochisme pour partager le quotidien du Scorpion, possessif et suspicieux. Vous êtes tous les deux entêtés et arrogants, gare aux guerres de pouvoir et aux coups bas si les choses tournent mal. Pour que cela fonctionne, vous aurez besoin de beaucoup de maturité, au-delà des sentiments. En effet, le Scorpion doit apprendre à aimer sans engloutir l’autre dans ses obsessions, le Verseau doit se montrer plus tendre et plus compréhensif pour avoir une chance de partager une routine épanouissante, sans tension superflue… Mais le signe solaire et l'ascendant ne suffisent pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée !
Ellie
Posté le 05/03/2020 à 13h12
Bonjour, merci pour vos textes détaillés et clairs qui me parlent beaucoup.
mon compagnon est Scorpion ascendant Cancer, je suis Verseau ascendant Cancer, et ma Lune est en Scorpion : je me demande ce que ça peut signifier pour notre compatibilité.

Merci
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici