Vie de couple entre le signe Gémeaux et le Cancer

Redigé par Zagon André

Ce n'est pas toujours un mélange facile ! Le Gémeaux passe son affectif au filtre de la raison et, s'il aime de tout son cœur, il reste lucide et critique sur la qualité des sentiments qu'on lui porte alors que le Cancer a tendance à embellir la réalité, à dramatiser la moindre froideur ou, au contraire, à s'enthousiasmer pour des situations romanesques peu en rapport avec la réalité.

Compatibilité du Gémeaux avec le Cancer

C'est un mélange difficile ! Le cérébral Gémeaux risque de ne rien comprendre à l'anxiété chronique de l'hypersensible Cancer. Le Gémeaux est sans cesse en mouvement, le Cancer est granitique. Allez-vous vous rencontrer ? Et si oui, qui va s'adapter ? Le Gémeaux devra faire un effort pour ne pas blesser le Cancer à chaque mot. Celui-ci peut apprendre le recul et l'autodérision.


Compatibilité entre la Femme Gémeaux et l'Homme Cancer

Ces deux natifs ne souhaitent pas s'engager avec sérieux, rigueur et sobriété : Madame Gémeaux préfère la fantaisie, la légèreté, l'insouciance, le badinage... Alors que Monsieur Cancer recherche une relation sincère, profonde mais qui ne le place pas d'emblée dans de lourdes responsabilités. Pour vous lancer dans cette histoire amoureuse, il faudra tenir une ligne de conduite : pour vous, Madame, être moins frivole et heureuse avec ce que vous avez et pour vous, Monsieur, ne pas toujours vivre dans l'émotion et l'attachement au passé et oser découvrir ensemble de nouveaux horizons et réinventer le couple.

Compatibilité entre l'Homme Gémeaux et la Femme Cancer

Attention à cette union ! Une profonde incompréhension peut s'établir facilement entre ces deux natifs, surtout s'ils veulent aller plus vite que la musique en se laissant aveugler par leur attirance physique. Madame Cancer ne comprend pas ce que veut vraiment Monsieur Gémeaux qui lui-même est incapable d'imaginer ce qu'elle ressent, quel est son monde intérieur. Ils sont sans cesse entre la guerre et la paix, tous deux sujets aux sautes d'humeur : attention de ne pas vous lasser l'un de l'autre plutôt que d'essayer de construire, de communiquer clairement et de trouver des solutions à votre décalage émotionnel.

Compatibilité entre la Femme Gémeaux et la Femme Cancer

Chère Cancer, dans cette union, vous trouvez un rythme trépidant qu'il ne vous sera pas toujours facile de suivre ! Donnez-lui de quoi vous comprendre sans vous éterniser dans des pudeurs trop lourdes, qu'elle ne peut ni cerner ni ressentir. Votre mode de vie lui apporte la sécurité mais elle aura régulièrement besoin d'y faire entrer ses amis. N'oubliez pas qu'il s'agit de son oxygène, qu'elle ne peut pas se contenter du clan familial, soyez indulgente. Une bonne dose de tolérance sera nécessaire mais, en contrepartie, votre relation ne manquera pas de saveur !


Compatibilité entre l'Homme Gémeaux et l'Homme Cancer

Même si vos tempéraments sont très différents, vous pouvez vous entendre avec quelques concessions et adaptations. Le Gémeaux est critique, léger et désinvolte, curieux de tout et allergique à la routine. Le Cancer, romantique et tenace a un peu de mal à prendre du recul, à recevoir les piques ironiques avec la dérision qu'elles méritent. Du coup, votre quotidien risque d'être émaillé de scènes diverses et, avec la tension nerveuse du Gémeaux qui le fait réagir au quart de tour et les bouderies tenaces, voire les larmes du Cancer, les ambiances ne sont pas toujours sereines. Un peu de diplomatie d'un côté, plus d'humour de l'autre et le tour est joué !

Calculer la compatibilité amoureuse du Gémeaux avec le Cancer

Nous vous offrons la compatibilité amoureuse du Gémeaux avec le Cancer ainsi que la compatibilité amoureuse LGBT du Gémeaux avec le Cancer, il s'agit d'un service entièrement gratuit. Vous pourrez y découvrir les spécificités de votre couple, les points forts, vos atouts en tant que couple ainsi que les pièges a éviter, le tout dans un format ludique et convivial.





2 commentaires - Vie de couple entre le signe Gémeaux et le Cancer
(dernier message le 23/12/2019 à 07:19)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/12/2019 à 07h19

dynamite
Posté le 20/12/2019 à 21h07
bonjour, le cancer très peu de compatibilité avec le gémeau
bonsoir Emmanuelle
Bonjour dynamite, Gémeaux-Cancer >> Effectivement, c’est un mélange difficile ! Le cérébral Gémeaux risque de ne rien comprendre à l’anxiété chronique de l’hypersensible Cancer. Le Gémeaux est sans cesse en mouvement, le Cancer est granitique. Le Gémeaux doit faire un effort pour ne pas blesser le Cancer à chaque mot. Celui-ci peut apprendre le recul et l’autodérision. Bonne semaine et belles fêtes de fin d'année !
dynamite
Posté le 20/12/2019 à 21h07
bonjour, le cancer très peu de compatibilité avec le gémeau
bonsoir Emmanuelle
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici