Analyse du couple Bélier avec Sagittaire

Redigé par Zagon André

À deux, vous pouvez mettre en place un grand brasier de sentiments spontanés et puissants avec cependant un peu moins de souplesse chez le Bélier et un peu moins de sens pratique chez le Sagittaire. Vous êtes en harmonie sur la gestion de votre vie amoureuse, c'est un excellent croisement d'énergies positives pour construire votre couple au travers des années et des circonstances.

Compatibilité du Bélier avec le Sagittaire

Beaucoup de dynamisme mais qui doit être canalisé pour ne pas dégénérer en scènes de ménage répétées entre les coups de passion. Aucun n'est a priori rancunier, c'est déjà ça et si vos objectifs sont communs, votre équipe est d'une efficacité étonnante. Pensez à vous ménager de temps à autre des plages de tranquillité pour vous (re) découvrir, sinon vous risquez de vous perdre en chemin.


Compatibilité entre la Femme Bélier et l'Homme Sagittaire

Voilà une relation qui va démarrer sur les chapeaux de roues mais qui peut aussi s'essouffler avec le temps : Monsieur Sagittaire entraîne Madame Bélier dans sa quête de curiosité mais Madame peut vite se fatiguer de cette énergie débordante ! En effet, elle a régulièrement besoin de moments sereins dans lesquels elle s'évade mentalement, toute seule, ce que Monsieur Sagittaire aura bien du mal à comprendre car pour lui, rester physiquement sans rien faire, c'est être malade ou déprimé ! S'il comprend cela, tous les espoirs sont permis et si Madame Bélier accepte de le voir filer avec ses amis pour se ressourcer !

Compatibilité entre l'Homme Bélier et la Femme Sagittaire

Voilà une relation qui peut durer dans toutes les épreuves. Ces deux natifs sont faits l'un pour l'autre : de l'aventure, de la fougue et de la passion... Un vrai coup de cœur ! Mais au-delà de cette attirance et sympathie immédiate entre eux la plupart du temps, ils se complètent admirablement pour ce qui est de surmonter les obstacles de la vie extérieure. Ils ont également cette étonnante capacité de remise en question personnelle s'il s'agit de préserver leur relation. Leur créativité est amplifiée par l'influence l'un de l'autre, un véritable épanouissement affectif peut naître de cet alliage.

Compatibilité entre la Femme Bélier et la Femme Sagittaire

Native du Sagittaire, vous aimez le rythme effréné du Bélier, plus soutenu que le vôtre, qui vous sort de vos habitudes, vous adorez ça ! Tâchez aussi de surveiller vos critiques, même bienveillantes car la femme Bélier est plus susceptible que vous ; il lui manque, pour relativiser, une certaine confiance intérieure que vous êtes capable de lui donner progressivement, par votre côté philosophique, sans lui imposer cependant de leçon de morale dont vous êtes friande…


Compatibilité entre l'Homme Bélier et l'Homme Sagittaire

À deux, vous pouvez mettre en place un grand brasier de sentiments aussi spontanés que puissants, de respect mutuel avec cependant un peu moins de souplesse chez le Bélier et un peu moins d'organisation pratique chez le Sagittaire. Chacun apporte à l'autre ce qui lui manque, ce à quoi il aspire et vous vous retrouverez autant en harmonie sur la gestion de votre vie sociale que sur celle de vos finances ou autres acquis matériels. C'est un excellent croisement d'énergies positives pour construire, soutenir et faire durer votre couple au travers des années et des circonstances.

Calculer la compatibilité amoureuse du Bélier avec le Sagittaire

Nous vous offrons la compatibilité amoureuse du Bélier avec le Sagittaire ainsi que la compatibilité amoureuse LGBT du Bélier avec le Sagittaire, il s'agit d'un service entièrement gratuit. Vous pourrez y découvrir les spécificités de votre couple, les points forts, vos atouts en tant que couple ainsi que les pièges a éviter, le tout dans un format ludique et convivial.





0 commentaire - Analyse du couple Bélier avec Sagittaire



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici