Etre bien dans sa peau

Redigé par David


Parfois idiots, sérieux ou bien comiques, les défis se propagent sur les réseaux sociaux pour créer le buzz. Une bonne idée et vous voilà à réinventer un moment, une journée de votre vie. Concrétiser une idée sortie de nulle part, ce serait comme un nuage que le soleil colore à l'aube. Votre existence prend une tournure inédite, votre être se pare d'une personnalité toute nouvelle, et vous sortez de votre zone de confort, commençant à caresser un challenge qui n'est peut-être rien pour un autre, mais qui signifie tellement pour vous. Passons en revue, la manière dont les signes astrologiques sont prêts à relever un défi !

Bélier:
Se connecter vraiment à soi
Fermez votre compte twitter, déconnectez votre profil facebook et éteignez votre Ipad. Sortez, respirez, décontractez-vous le temps de quelques heures et enfourchez un vélo pour faire votre chemin habituel ou vous engager sur de nouveaux itinéraires qui vous feraient découvrir combien les détours et les virages ne sont que des manières de la vie pour vous surprendre et vous assouplir. Pareille virée vous dynamisera au mieux et vous donnera envie de renouveler l'expérience.

Gémeaux:
Cultiver la patience
Donnez-vous la peine d'être patient le temps d'une journée. Si vous remportez ce défi, vous découvrirez en vous une facette qui vous semblait inexistante jusque-là et cela vous fera percevoir une partie de vous, si neuve et rafraîchissante. L'adage : « Une patience infinie produit des résultats immédiats » forgera un nouveau regard sur vos talents et vous saisirez que vous êtes en harmonie avec vos projets et votre environnement grâce à une multitude de choses agréables qui viendront à vous plus facilement.




Cancer:
Sourire aux inconnus
Accordez-vous une fantaisie qui sort de l'ordinaire. Sortez de votre clan, de votre famille et de votre routine pour tenter l'impossible, du moins ce qui vous paraît l'être. Souriez aux gens dans la rue, n'ayez pas peur des inconnus et ouvrez-vous à votre être intérieur en allant puiser toutes ces douceurs que vous n'accordez qu'aux vôtres. Vous éprouverez une boule de chaleur entre vos côtes plus importante que ce que vous imaginiez. Et cela, c'est un grand pas pour vous et probablement aussi pour l'humanité.


Vierge:
Rebooster son home
Faites passer un air de campagne dans votre appartement en vous attaquant à la déco de votre intérieur. Parez vos murs de motifs floraux, localisez les vases vides qui traînent dans un coin remplissez-les de fleurs colorées, poussez dans votre salon un fauteuil vintage et privilégiez le ton rustique et cosy de part et d'autre. En réaménageant votre sweet-home, vous accéderez à un niveau d'énergie qui vous stimulera à chaque fois que vous regagnerez vos quartiers.

Scorpion:
Faire vœu de silence
Vous auriez tout à gagner si vous vous soumettiez à des séances de lâcher-prise sous forme de méditation afin de soigner votre nature un peu tourmentée. Quêtez et chérissez le silence et, une fois le premier pas effectué, vous rouvrirez vos yeux sur un monde plus beau, plus vivant, plus aimant et vous aurez une énergie plus porteuse. C'est parfois par de petites choses que l'on fait bouger sa vie dans les grandes largeurs.

Capricorne:
Jouer un personnage
Même si cela peut vous sembler difficile au premier abord, une inscription à un cours de comédie improvisée pourrait vous faire le plus grand bien. Cela vous aidera à vous investir dans certaines situations où vous devez lâcher vos émotions. Vous rirez plus souvent, vous vous exprimerez plus honnêtement et l'on vous découvrira sous un jour nouveau et plus vivace. Si prendre des cours vous effraie, vous pouvez toujours vous lancer le défi d'être un autre, dans la rue ou ailleurs, afin de pimenter votre journée.

Verseau:
Se rapprocher des cieux
Vous avez peut-être toujours voulu le faire, aussi cela est-il maintenant le moment de concrétiser vos désirs, à savoir vous rendre dans un observatoire ou un planétarium afin de découvrir sous quels cieux vous vivez. Vous vous sentirez mieux dans vos baskets après une telle expérience car vous aurez l'impression de porter en vous l'infini et plus rien ne vous paraîtra impossible car vous aurez fait sauter des barrières presque inutiles.

Besoin de mieux vous connaitre ? Commandez votre portrait pour y découvrir votre énergie. : Je commande mon thème natal rédigé par Zagon


Taureau:
Maximiser son temps
Mettez tout en œuvre pour ne jamais être interrompu dans votre tâche. Demeurez concentré sur votre travail et donnez-vous pour objectif de terminer en avance, deux heures, par exemple, avant le moment convenu. Vous ressentirez une bouffée de légèreté et verrez vos journées différemment grâce à votre ténacité qui vous gratifiera en retour d'un bonus de temps où vous pourrez rêvasser, flâner et pensez à de nouvelles manières d'être. Une bonne idée simplifie parfois la vie !



Lion:
Renoncer à votre ego
Pourriez-vous oublier vos petits soucis et votre ego juste pour prendre d'un peu de hauteur ? Le plus beau, c'est que vous pouvez en retirer quelque chose de grisant dans la mesure où, en observant scrupuleusement les qualités humaines chez autrui, cela sera le signe que vous possédez aussi ces vertus en vos tréfonds car, sinon, comment pourriez-vous les remarquer ? Tenez-vous prêt à repérer un trait de gentillesse, un sourire, un geste aimable et vous aurez la patate.

Balance:
Parsemer de la tendresse
Écrivez des poèmes et des petits mots tendres, semez-les au hasard, sur un banc, dans le métro, chez votre banquier, un parent, pourvu que ce soit une déclaration d'amour et de bien-être profond à vous et aux autres. Vous gagnerez beaucoup à être inspiré et à inspirer les autres. Agissez sans espoir de gloire inutile et parsemez les environs de vos graines spirituelles et créatrices. Cela ne pourra rester sans effet car vous y aurez mis votre âme et vos tripes.







Sagittaire:
Poétiser, positiver
Apprenez à voir de la beauté dans n'importe quelle situation et votre perception changera du tout au tout. Vous n'avez pas à vous soumettre à ces revers que la vie fait surgir parfois, mais plutôt à les retourner pour en faire des forces, à imaginer tout ce que vous êtes capable de ressentir positivement même quand cela ne tourne pas comme vous le voudriez. C'est peut-être la leçon de n'importe quelle vie.


Poissons:
Éjecter les importuns
Une fois n'est pas coutume, fuyez comme la peste celles et ceux qui vous intoxiquent spirituellement et moralement. Votre tendance à absorber n'importe quelle atmosphère et à secourir quiconque se trouvant en situation indélicate se retourne souvent contre vous sans que vous en ayez conscience. En vous protégeant quelque peu et, autrement dit, en vous respectant, vous réaliserez un défi digne de ce nom qui vous offrira un grand bol d'oxygène.