Robert Pattinson se dévoile!

Redigé par L'équipe de Mon Horoscope du Jour
Fiche d'identité astrale:
Né le 13 mai 1986 a 8h 32 à Londres. Taureau ascendant Cancer.

Sa personnalité ne manque pas de détermination, en dépit de son aisance à s'adapter à tous les milieux et courants d'idées très différents les uns des autres. Son ascendant Cancer lui apporte en effet une plasticité importante, qui se trouve renforcée par le trigone de Jupiter en Poissons, en trigone à son Ascendant. Robert excelle dans l'art de saisir les ambiances dans lesquelles il évolue, ce qui va progressivement nourrir en lui sa créativité. Celle-ci ne restera pas lettre morte, ce qui est annoncé par la prédominance des trois dernières maisons de son horoscope natal ; son chemin de vie passe par la concrétisation de ses potentiels avant tout, même si cela doit se faire au détriment d'un certain renoncement à des actions utiles pour lui seul, ou au développement de sa vie intime.

La présence de Vénus, sa planète maitresse, en Gémeaux et à la fois en Maison XII en fait un amoureux plein de mystères et de ressources, cette configuration astrologique confère beaucoup de profondeur à ses attachements, qu'il sait exprimer sans équivoque, et lui donne également le goût du secret, idéal lorsqu'on est poursuivi par des quantités de paparazzis ! Robert évolue dans ses amours dans un style direct, passionné d'échanges verbaux, il est en quête d'amour teinté de fraternité et passion à la fois. Cet absolu, il l'explore avec un Mars percutant, en domicile, dans le signe du Capricorne ; autant dire que Robert Pattinson ne doit pas manquer de fermeté de résolution dans sa vie intime. Ses nombreux fans ne se trompent pas en l'imaginant redoutablement séducteur.

La présence de Son Jupiter au natal conjoint à sa Maison X est tout à fait typique de ceux qui atteignent les sommets de la célébrité. Cette conjonction se réalise dans le signe des Poissons, indicateur de succès collectif, d'impact sur les masses, nul doute donc qu'il va marquer sa génération d'une sensibilité bien particulière, car il sait allier mieux que personne ses forces et ses faiblesses sans jamais les cacher dans ses interprétations. Il est touchant dans sa sensibilité, il est puissant dans ses atouts,

Le charisme de Robert Pattinson ne surprend pas véritablement, au vu de son thème astrologique. En effet, l'opposition de son Ascendant et de sa Lune natale à sa Maison VII et à Mars, indique déjà ici une tendance naturelle à la théâtralisation, à l'extériorisation de Soi, avec un aplomb inné. Cet aspect indique de grandes facilités à utiliser sa sensibilité pour jouer avec une remarquable authenticité, des rôles forts, qui sortent aisément de l'ordinaire. La dominante des signes d'Eau, lesquelles contiennent des astres éminemment puissants (Jupiter, Lune, Pluton) indique une nature à la fois passionnée, hypersensible et extravertie. L'extériorisation de son émotivité lui permet au fil du temps de se construire, de structurer des projets qui s'annoncent vastes avec une forte dominante humanitaire.

Le triple trigone Pluton/ Jupiter/ Lune en signes d'Eau présent dans son thème astrologique met l'accent sur le fait que sa sensibilité sera reliée à sa vie publique, à sa popularité. C'est un aspect que l'on retrouve chez certains hommes politiques, particulièrement ceux qui savent avec aisance conditionner l'opinion publique. Son autorité au plan artistique lui servira de levier pour agir au plan collectif en faveur de populations défavorisées.
Le transit de Jupiter sur son Soleil et Mercure natal cette année, et en maison XI font prévoir des naissances de nouveaux projets tout particulièrement d'œuvres très différentes de ce qu'il a réalisé jusqu' à présent ; nul doute que pour l'horizon 2012, à la faveur du transit de Saturne sur son Pluton natal dans le signe du Scorpion et de Jupiter sur sa Vénus natale, il sortira sur nos écrans quelque chose de tout à fait lumineux dans un rôle fort et profond, en automne prochain.





Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.