Déouvrez le portrait astrologique de Léonardo Di Caprio

Redigé par Emmanuelle Sans
Fiche d'identité astrale:
Né le 11 novembre 1974 à 2h47 Los Angeles, Scorpion ascendant Balance, Lune en Balance.

La personnalité de Léonardo est toute en paradoxes. En effet, son signe solaire, le Scorpion, chargé par de nombreuses conjonctions planétaires, est très différent de ce que prévoit son Ascendant dans le signe de la Balance. Vous voici en présence d'un être doté de multiples nuances tant de comportement extérieur, que dans son monde intérieur. La présence de Pluton, sa planète maitresse, dans son ascendant met l'accent sur la signature éminemment Scorpion de Léonardo, ce qui le singularise par un puissant magnétisme qui impacte largement sur les écrans, aussi bien que dans la vie courante.

Léonardo a de grandes facilités à convaincre les autres, imposer son style, sans avoir l'air d'entrer en action, ni en compétition contre qui que ce soit. Son Mercure quasiment à cheval entre la Balance et le Scorpion en Maison I lui confère des facultés mentales qui lui rendent accessibles des notions complexes. Il est très loin du bellâtre à la tête creuse qu'on a pu nous laisser croire !

La conjonction de Mars et de Vénus en Scorpion et en maison II fait de lui un homme « possédant » dans le domaine sentimental, qui sait créer autour de sa belle une bulle d'amour passionnelle et bien étanche du monde extérieur. Sa vie sentimentale ne manquera pas de piquant, en effet son magnétisme est dans ce domaine, le plus fort, en dépit de ses talents d'acteurs dont la réputation n'est plus à faire. Cet amoureux raffiné et passionné a de grandes facilités à comprendre en profondeur la nature féminine, les besoins et les attentes de ses partenaires. La position de sa Lune en Balance, en conjonction à Pluton, dans sa maison I et de surcroit en trigone à Jupiter ainsi qu'à Saturne, lui donne des atouts considérables pour marquer ses compagnes en profondeur, il a un côté Pygmalion qui ne peut pas laisser indifférent.

Une profonde sensibilité caractérise Léonardo, laquelle représente un moteur qui au fil du temps, va se renforcer, et lui permettre de tenir des rôles cinématographiques de plus en plus complexes et riches en nuances. La position de son Saturne en Maison X est un puissant indicateur de réussite sociale qui trouvera son apogée à l'âge de 50 ans. Il ne s'agit pas d'une étoile filante, mais d'une star qui va marquer notre siècle de succès liés à des rôles forts en symbolisme reliés à la force, l'unité dans l'action. Il incarnera parfaitement après 42 ans, l'image du héros qui va au bout de chaque chose en suivant un sens de l'honneur infaillible. Un grand classique certes, mais que nous ne cesserons jamais d'apprécier !

Léonardo Di Caprio est fortement intégré au milieu du show biz, car il sait comprendre en profondeur ou se trouve son intérêt personnel dans cette démarche, mais aussi parce que, plus profondément, la position de son Nœud Lunaire Nord en Sagittaire et en maison III marque dans son destin, une nécessité d'intégration à son milieu, qui lui permet de discipliner ses instincts, qui lui permet de susciter par son travail, des philosophies de vie qui peuvent aider considérablement les autres à s'émanciper de bien des contraintes. Ses rôles mettent l'accent sur ce fil rouge, jouer au mouton ne lui sera jamais possible.

Le transit de Jupiter sur son Saturne natal et en maison X en 2014, font prévoir des départs de nouveaux projets et notamment d'œuvres très différentes de ce qu'il a réalisé jusqu' à présent ; nul doute que pour cet horizon, à la faveur du transit de Saturne dans sa maison II dans le signe du Scorpion, nous trouverons sur nos écrans des œuvres cinématographiques tout à fait porteuses de succès international dans un rôle fort et solaire.





Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.