Jean Dujardin, un Gémeaux ascendant Gémeaux en ascension !

Redigé par L'équipe de Mon Horoscope du Jour


Fiche d'identité astrale: Né le 19 juin 1972 à Rueil-Malmaison. Gémeaux ascendant Gémeaux.

Cette année, c'est lui le Golden Globe du meilleur acteur, avec en bout de course, un Oscar peut être ? Jean Dujardin a gravi lentement mais sûrement les marches du succès et prouve qu'il n'est pas nécessaire de connaitre un succès fulgurant pouvant retomber comme un soufflé pour arriver à son niveau actuel. Car sans nul doute, notre Jean National du rire est en passe de déployer son envergure bien plus largement, ce que nous allons découvrir à travers son analyse astrologique.


Jean Dujardin, notre star montante nationale du cinéma, est doté d'une personnalité à la fois entière et en même temps d'une étonnante souplesse. Serrurier dans sa jeunesse, puis comique en débutant dans des bars parisiens, pour se voir révélé dans l'émission « graine de Star », il le prouve largement. Gémeaux, ascendant Gémeaux, c'est un puriste dans l'art de l'adaptation au sens large, aussi bien face aux circonstances mouvantes de la vie, que face à ses besoins intérieurs.

Sans nul doute, ses côtés désinvoltes, teintés d'humour acide, cinglant, sans jamais être lourd ne sont pas feints chez Jean Dujardin. En effet, la forte dominante des signes d'Air dans son thème astrologique reflète bien l'extrême mobilité de son esprit, percutant mais qui rebondit toujours sur un jeu d'acteur très nettement « gémeaux ». Son visage, aussi mobile que celui de Fernandel, Ascendant Gémeaux et Lune en Balance, comme lui, exprime autant que les mots l'humour qu'il cherche à déployer.

Son besoin d'évolution sera constant tout au long de sa destinée, ce qui est souligné par la présence de Saturne en Gémeaux, en opposition à Neptune, ce qui lui permettra toujours de s'évader réellement d'une routine de vie, ce qu'il déteste radicalement au vu de la présence de son Neptune natal en maison VI. Des rôles cinématographiques extrêmement variés les uns des autres l'attendent donc pour notre plus grand plaisir.

Jean Dujardin a incarné avec Alexandra, sa compagne actuelle, le rôle fameux de Loulou dans « Un gars, une fille ». L'équilibre de leur relation se reflète admirablement dans ces courts métrages et pour cause. La Lune natale de Jean se trouve en conjonction avec le Soleil natal d'Alexandra, aspect typique, pour ne pas dire mythique de la complémentarité de couple. Cet aspect met l'accent sur le fait qu'ils ont de grandes capacités de compréhension mutuelle, ce qui est considérablement amplifié par la présence de Pluton en conjonction à sa Lune natale, ce qui laisse augurer entre Jean Dujardin et Alexandra Lamy un potentiel passionnel important et un fusion de leurs valeurs de fond, ce qui les rapproche considérablement et les soude en dépit de la vie trépidante qu'ils assument sur le plan social.

Il n'en demeure pas moins que sur le plan intime, Jean Dujardin saura toujours délimiter son territoire. Son goût du secret et de la discrétion sur tout ce qui concerne ses attachements profond est largement souligné par la présence de Vénus dans sa maison XII, secteur du secret, et de plus en opposition à son Jupiter natal. Sur ce dernier aspect, il est clair que Jean Dujardin n'a pas besoin d'étaler sa vie privée pour alimenter les rumeurs le concernant. Il tient à faire parler de lui en mettant en avant des réalisations concrètes (Capricorne).

Jean est un homme pudique dans sa vie affective et qui préservera toujours ses amours des feux médiatiques en leur opposant une image sans failles quoi qu'il arrive. Mais il est évident que Jean Dujardin est dotée d'une soif affective intense. Vénus conjoint à son Soleil natal l'indique clairement, et le trigone de sa Lune Natale en maison V, secteur de la vie sentimentale, avec son Soleil et Vénus mettent radicalement l'accent sur le fait que la tendresse est une valeur dominante dans la construction de sa personnalité et tout au long de sa vie, qui le soutient et lui donne la majeure partie de sa force intérieure.

Il faut s'attendre à ce que Jean Dujardin connaisse encore en début 2013 un succès cinématographique de premier plan, à la faveur du transit de Jupiter sur son Soleil natal, qui s'enchainera avec là encore un transit de Jupiter sur son Ascendant. Des rôles graves et même sombres, ténébreux seront incarnés par notre Jean national, ce qui est souligné par le sextile de sa Roue de la Fortune à son Jupiter natal, et Mars et Mercure en opposition à Jupiter. Des rôles actifs évoquant l'indignation, la rébellion, les grandes réformes à l'échelon planétaire teintés d'héroïsme de haut vol lui permettront d'atteindre les sommets du succès.





Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.