Le portait astro de Daniel Radcliffe!

Redigé par Zagon André

Fiche d'identité astrale:
Né le 23 juillet 1989 à Londres, signe du Feu le Lion.

Vous voici en présence d'un Lion Solaire dans toute sa splendeur!
La personnalité de Daniel est avant tout dominée par une aisance en public qui va aller croissant avec les années, ce qui est souligné par le sextile entre son Soleil et son Jupiter natal, en Feu et Air respectivement. Ne vous fiez pas à son apparence tranquille, Daniel porte en lui une nature éminemment passionnelle au sens large, qui ne manquera pas de se révéler dans sa carrière. La Constellation du Lion se trouve être le réceptacle d'un amas planétaire, qui en trigone avec sa Lune en Bélier, lui confère une certaine dignité qui lui colle à la peau. Son idéalisme le portera à voir grand, son esprit chevaleresque lui vaudra d'avoir des relations solides. Daniel va gagner en ascendant sur les femmes, il possède un grand pouvoir de persuasion.


La vulgarité le rebute, et même s'il ne montre pas facilement ses émotions, il n'aimera vraiment que la Femme qui saura se montrer à la hauteur de ses rêves. Autant dire tout de suite qu'elle ne doit pas avoir de faiblesse en public. Rien ne l'agacerait tant, sa fierté se trouverait alors en jeu. Il tirera une immense fierté d'être avec une femme qui compte sur lui, et lui donne surtout toute sa confiance ! C'est lui alors qui ne pourra plus se passer du plaisir d'aimer de tout son cœur.


Sa personnalité ne manque pas de fermeté, en dépit de ses facilités à s'adapter à tous les milieux et courants d'idées très différents les uns des autres. Son Jupiter en Gémeaux en sextile à son signe solaire lui apporte une grande adaptabilité, qui se trouve renforcée par le trigone de la Lune en Bélier, en trigone à son Ascendant. Daniel excelle dans l'art de créer des liens rapides, ce qui va l'ouvrir à des projets cinématographiques bien différents de ceux qu'il a réalisés jusque là.

Saturne en domicile en Capricorne lui confère un côté sérieux et grave, sage et quelque peu strict qui contrebalance positivement le brillant de ses succès extérieurs ; Daniel possède un sens des affaires certain et n'a pas peur de faire des efforts pour sécuriser durablement sa position matérielle.

Son adaptabilité à la société est mise en valeur, par Jupiter et Saturne qui se complètent dans son thème natal en aspect de quinconce, ce qui indique bel et bien qu'il sait jouer de la forme en société, sans y perdre de sa profondeur et de son sérieux.

Pluton en tant que dominante planétaire de son thème natal et en sextile avec Saturne au natal met l'accent sur le fait que Daniel possède les atouts nécessaires pour rendre durable sa célébrité, en s'affirmant au fil du temps par le biais de rôles et de productions cinématographiques qui vont évoluer vers de plus en plus de profondeur, de mystère, lesquels seront reliés à l'inconscient collectif. Ce qui sera le levain de son succès, notamment entre l'âge de 42 et 50 ans, période dans laquelle il va visiblement s'investir dans la production d'œuvres qui seront liées dans leur thématique au paranormal, et à certains faits encore inexpliqués.





Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.