Numérologie 2018: une année en 2

Redigé par Zagon André
2018 est donc une année 2, focalisée sur les bonheurs et les dérives, sur des collaborations et des alliances. C'est une année où l'on conclut des accords, où l'on signe des traités, où l'on se marie... Mais c'est aussi une année où des mésententes surgissent, où l'on change de partenaire, d'associé, de complice... Découvrez sans plus attendre votre numérologie 2018 !

Coté coeur : En 2018, si vous êtes amoureux, vous vous mariez, vous vous installez ensemble... Le climat est excellent pour souder vos liens et sécuriser votre avenir commun. Si votre relation est finie, vous pourrez changer la donne sans occasionner de dégâts : gardez à l'esprit que vous vous êtes aimés et que vous pouvez rester amis.

Vie sociale : 2018 favorisera les activités en équipe et les projets à deux : ne faites pas cavalier seul en allant ainsi à contre-courant, vous risqueriez de louper vos objectifs. Évitez cette année les déménagements et concentrez-vous sur vos relations aux autres, de façon à discerner quels sont les meilleurs projets à mettre en chantier ensemble, dans l'harmonie et la bonne humeur.

En 2018, vous êtes encouragé à prendre votre destin en mains, ce qui peut vous pousser à laisser certaines personnes de votre entourage sur le bord du chemin. Vous devez tenir compte de tous vos partenaires et savoir devenir autonome sans devenir égoïste, en respectant la sensibilité de chacun. Pour parvenir à ce but, vous mêlerez harmonieusement votre énergie collaborative avec le vent d'indépendance qui souffle cette année.



Votre année personnelle
L'année personnelle s'obtient en ajoutant le jour et le mois de naissance à l'année universelle.
Exemple : 11 juillet 1957 = 11 + 7 + 2 + 0 + 1 + 8 = 29 -> 2 + 9 = 11 -> 1 + 1 = 2

Numérologie: 2018, année en 2 !

Pour connaître votre année personnelle,
entrez les informations suivantes:

Date de naissance:









Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.