Horoscopes

Balance, votre horoscope amoureux du Printemps 2024

Rédigé par Jocelyne

Certains verront une évolution dans leurs histoires, tandis que d'autres seront confrontés à un quotidien exigeant. Des événements imprévus pourraient orienter certains vers des aspirations plus en adéquation avec leurs ambitions.

Balance 1er Décan, votre horoscope du Printemps 2024

(23 septembre au 03 octobre)

Amour: Du souffle !

Dès le début de la saison, un dialogue intense, mais créatif vous rapproche de votre être cher, peut-être vous comprenez-vous mieux (le 21 mars, le 6 avril) ! Ne laissez aucune envie de manipuler interférer avec cette tendance constructive (le 21 avril, le 1er, le 17 mai) ! Pas question de gâcher la fête à partir de la fin mai où vous aspirez à élargir vos horizons et à faire évoluer vos relations (le 22, le 25) ! À partir du 26 mai, Jupiter confirme et encourage la concrétisation de vos ambitions amoureuses. Tout particulièrement début juin (le 3, le 4) où rien ne semble pouvoir vous empêcher d'être heureux !

En couple

Un printemps propice à élever les débats avec votre partenaire, à redonner du sens à votre histoire et à rallumer la flamme. Vous traversez une période de possible transmutation de vos aspirations sentimentales et bénéficiez d'influences astrales pour franchir un cap sur le plan affectif. Vous ne risquez pas de vous endormir ce printemps, surtout début juin (le 1er, le 4),où une puissante poussée cosmique pourrait vous donner des ailes... et à vos amours !

Célibataire

Vous redoutiez de répéter les mêmes schémas sur le plan affectif ? Un vent cosmique puissant souffle sur votre printemps et vous soulève de terre. Par une rencontre marquante ou une transformation de vos priorités, attendez-vous à sortir de votre zone de confort. Surtout début juin (le 1er, le 4),où votre cœur pourrait battre fort. Si vous flashez sur quelqu'un, vous pourriez être surpris par l'intensité du lien qui se noue et devrait prendre de l'ampleur avec le temps !


Vie Sociale: Voie royale ?

Un vent de créativité pourrait également vous pousser à faire des étincelles ce printemps. Vous serez absorbé par l'ambition renforcée de repousser les frontières du possible, de vous dépasser ! Plus question de brider vos élans, mais d'oser montrer de quoi vous êtes capable en transgressant les codes du passé ! Misez sur une communication passionnée, mais constructive en début de saison (le 21 mars, le 6 avril) pour avancer vos arguments, convaincre et séduire. Aux alentours du 1er juin, les portes s'ouvrent et vous êtes prêt à faire des étincelles !

Forme: Flux porteurs !

Si Pluton vous invite expressément à revoir vos comportements amoureux ce printemps pour qu'ils contribuent enfin à votre bonheur, la conjoncture semble bien vouloir relayer vos efforts et vos aspirations plutôt que de vous mettre trop la pression. Profitez de flux cosmiques bienveillants qui devraient conspirer à votre épanouissement personnel et relationnel. Gardez le moral et la pêche tout au long de la saison !

Balance 1er Décan: Vos conseils pour du Printemps 2024

Ce printemps pourrait sérieusement booster vos amours et bien plus ! Plutôt que de ressasser les erreurs du passé, visez haut et investissez-vous dans une quête du bonheur encouragée par le ciel !



Balance 2ème Décan, votre horoscope du Printemps 2024

(04 octobre au 14 octobre)

Amour: Pas folichon !

Vous avez le sentiment que certaines charges vous plombent les ailes et vous empêchent de vivre comme vous l'entendez ? Misez sur une capacité à réchauffer l'ambiance fin mars (le 21, le 24) et sur une détermination à venir à bout des obstacles en avril (le 10) pour espérer être en mesure de gérer en mai de manière plus fluide ce qui vient (le 7, le 13, le 28) ! Pas sûr cependant que vos bonnes dispositions suffisent à reconnecter à une vie affective peut-être un peu mise de côté actuellement ! Veillez toutefois en juin (le 8, le 9, le 12) à élever les débats, à ne pas baisser les bras face à des responsabilités qui risquent de brider vos élans !

En couple

Le quotidien pèse actuellement des tonnes et tend à empêcher la libre expression de vos sentiments ? Pas forcément par manque d'envie, mais plutôt par manque de temps ! L'impression en effet que les obstacles s'accumulent et que la gestion des affaires courantes mobilise toute votre attention et votre énergie ? Si vous parvenez toutefois à faire face, à assumer des responsabilités additionnelles ce printemps (le 7, le 13 mai),tâchez en juin de minimiser les pressions environnantes (le 8, le 9, le 12) si vous souhaitez éviter de boucler le printemps sur votre faim !

Célibataire

Si vous mettez tout en œuvre fin mars (le 21, le 24) et en avril (le 10) pour ne pas vous retrouver dépassé par les événements et une foule de tâches à remplir, d'aléas à gérer au quotidien, si en mai vous savez user de votre sens de la stratégie pour "assurer" (le 7, le 13, le 28),pas sûr qu'en fin de saison, vous bénéficiiez de suffisamment de ressources pour relativiser et être alors en mesure de vous abandonner (au moins un peu) au vertige de l'amour ! Veillez alors à ne pas vous laisser gagner en juin par la frustration (le 8, le 9, le 12) !


Vie Sociale: On s'accroche !

Un planning qui déborde et vous maintient sous pression ou au contraire un vide qui vous déprime ? Quelle que soit votre situation (en poste, au chômage),vous risquez fort ce printemps de ne pas apprécier l'ambiance qui règne sur votre quotidien et ne vous laisse guère d'autre choix que de garder le nez vissé sur votre copie. Si vous ne vous laissez pas gagner par un sentiment d'impuissance et redoublez d'assiduité, d'engagement pour innover, débloquer la voie en mars (le 21, le 24) en avril (le 10) et en mai (le 7, le 13, le 28) vous pourriez être tenté de céder au découragement en juin. Tâchez alors bien plutôt d'apprendre à relativiser !

Forme: Méfiez-vous du défaitisme !

Ne cédez surtout pas ce printemps (surtout en juin) à la tentation d'abandonner la partie face à des obstacles qui semblent émerger de partout ! Saturne multiplie actuellement les défis à relever au quotidien et vous somme de tenir bon, la distance et la route ? Si vous y parvenez à force de courage et de détermination en mars, en avril et en mai, ce sera peut-être plus difficile en juin où vous commencez par fatiguer et à vous demander quand vous sortirez du tunnel ! Mon conseil

Balance 2ème Décan: Vos conseils pour du Printemps 2024

Un printemps pas forcément des plus fun ? Saturne pèse lourd dans "la balance", exige que vous répondiez sans délai ni réserve à la demande ? Pas vraiment le meilleur tempo pour badiner avec l'amour ? Votre heure viendra ! 3ème décan (15 octobre-23 octobre)



Balance 3ème Décan, votre horoscope du Printemps 2024

(15 octobre au 23 octobre)

Amour: Tout est possible et (presque) permis !

Une sensualité ardente fin mars (le 28) et en avril ? Nul doute qu'aux alentours du 3, du 19 et du 21 vous ne perdrez aucune occasion de distiller au sein de vos relations un petit grain de fantaisie, de folie susceptible de renforcer vos ardeurs et celles de l'autre ! Vous aspiriez à changer d'air ou de mode de fonctionnement en amour ? C'est le moment où jamais pour rompre avec un passé qui finissait par vous lasser ! Cette tendance se prolonge en mai (le 13, le 18) et pourrait contribuer à distiller un sentiment de plénitude susceptible d'enchanter votre quotidien (le 19, le 23) ! Prenez juste garde en juin (le 17, le 20) à garder les pieds (au moins un) sur terre !

En couple

Terminé le train-train quotidien, ces petites routines sensuelles qui finissaient par émousser vos désirs et le désir de l'autre ! Ce printemps un vent nouveau souffle sur vos amours et devrait vous permettre de redonner de renouer avec la ferveur des débuts voire à renouveler totalement votre approche du lien. Vous ne manquerez ni d'imagination ni d'envie de pimenter la relation quitte à emprunter des chemins plus audacieux (notamment aux alentours du 21 avril) ! A priori votre quête de plaisir ne devrait pas manquer d'être satisfaite (aux alentours du 23 mai) !

Célibataire

Que ce soit au niveau de votre approche de l'autre, du désir, de la sensualité, vous avez envie de renouveler vos codes et critères ce printemps ! Pour renouer avec le vertige de l'amour ! Place à toutes les fantaisies surtout si elles vous sortent d'une routine amoureuse qui ne vous apportait plus rien ! Le printemps vous invite à explorer d'autres pistes et au final à faire à peu près tout ce qui vous passe par la tête ! Si vos aspirations semblent vous mener tout droit sur le chemin de la félicité, faites toutefois attention en juin à ne pas céder à certains excès qui finiraient par brouiller une si émoustillante fréquence !


Vie Sociale: On change de méthode !

Votre situation pourrait bien évoluer soudainement ce printemps sous l'influence de flux cosmiques plutôt détonants ! Si dès la fin mars (le 28) vous avez la bougeotte, aspirez à manifester employer vos capacités et ressources plus à votre goût, vous n'aurez pas longtemps à attendre avant que certaines opportunités de secouer la poussière, de faire des étincelles ne se manifestent. Plus précisément aux alentours du 19 et du 21 où vous ne ménagerez d'ailleurs pas vos forces pour réussir à sauter dans le train en marche ! La fantaisie, le renouveau et une créativité exaltée s'invitent dans le paysage (le 13, le 18 mai) et pourraient bien contribuer à ouvrir sous vos pas une voie royale (le 23) !

Forme: Non-stop !

Monté sur ressort ce printemps ? Vous ne tiendrez en effet guère en place, boosté par une conjoncture astrale qui vous pousse à vous renouveler, à oser, à fuir les attitudes et habitudes qui finissaient par museler votre créativité et frustrer votre curiosité, votre envie de tenter d'autres expériences. Du coup, vous ne risquez ni de vous endormir ni d'ailleurs d'avoir sommeil. Un printemps à décliner à fond les manettes et à traverser comme sur des roulettes !

Balance 3ème Décan: Vos conseils pour du Printemps 2024

N'espérez pas trop vous reposer ce printemps où tout concourt à vous pousser à l'action ! Une tendance qui devrait vous plaire puisqu'elle répondra à votre désir de récrire la partition amoureuse, professionnelle et sociale en mieux et surtout en plus fun !



Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel de la Balance en version imprimable ».

Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici