Serpent, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 19 Février 2018

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Cette semaine, ce qui était stable devient incertain. Les discussions tournent au conflit sévère ! L'ambiance est donc particulièrement compliquée et sujette aux ruptures, aux excès en tous genres avec leur lot de conséquences fâcheuses. Tout cela doit vous inciter à la prudence et à ne pas vous lancer dans des actions ou dans des discussions qui se retourneraient contre vous. Cette semaine n'est pas enthousiasmante mais en restant sur vos gardes, vous éviterez des complications inutiles.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 18

★★☆☆

Amour

Les énergies enthousiastes ont un léger coup dans l'aile ! L'attente s'installe avec son lot de doutes et d'incompréhension. Dans ces circonstances, n'écoutez pas votre imagination car elle est de mauvais conseil. La sagesse est que vous conserviez tout votre discernement pour éviter des actions que vous regretteriez dans quelque temps. Optez pour des discussions saines et calmes pour diluer ce qui vous préoccupe. Privilégier le retrait au lieu de réagir vivement. Face aux difficultés, la sérénité est la meilleure attitude à avoir. Ne vous posez pas trop de questions existentielles qui resteront sans réponse et qui vous mèneraient dans une impasse psychique. Dans ce climat d'incertitude, ne prenez pas de décision sans avoir pesé le pour et le contre en votre âme et conscience. Aussi, ne réagissez pas brusquement dans une atmosphère conflictuelle car vous le regretteriez amèrement. Au cours de cette semaine, quelque peu agitée, ne réagissez pas avec vos émotions mais avec votre mental et votre lucidité. Cela vous évitera de faire des erreurs, de mauvais choix ou de dire ce que vous ne pensez pas sur le fond.

★★★

Argent

Le désir de gagner en qualité de vie peut vous inciter à tout faire pour gagner plus et mieux. Cette semaine, méfiez-vous des personnes qui ne seraient pas si honnêtes qu'elles ne le laissent paraître. Avant de vous lancer, attendez que les promesses qui vous sont faites soient tenues. Ne prenez pas tout pour argent comptant. Ne vous laissez pas influencer. Soyez sûr de vous. Ayez une volonté de fer.

★★★

Relationel

Durant cette semaine du 19 février, votre communication est placée sous des ondes positives et particulièrement enthousiastes ! N'en faites pas trop non plus ! Sachez modérer vos élans ! Ayez la présence d'esprit de tenir compte de certaines personnes qui sont moins audacieuses que vous. Au lieu de les secouer dans tous les sens avec vos idées géniales, respecter les leurs même si vous les trouvez rabat joie et sans originalité. Promis ?

★★☆☆

Bien-être

Vous avez tendance à trop tirer sur la corde en soumettant votre corps à un rythme qu'il a du mal à suivre. Ne vous étonnez pas, cette semaine, de vous sentir raplapla et de sortir de vos gonds à la moindre occasion. Afin d'y remédier et de retrouver une belle vitalité, ne dispersez pas votre énergie inutilement. Au contraire, offrez-vous le luxe de paresser et optez pour des soins régénérant qui vous garantiront bien-être et sérénité.

Conseils de la semaine

Cette semaine, vous évoluez dans un climat ou l'incertitude règne en toutes circonstances. Tenter de dominer les événements, les personnes, les esprits ne vous apportera que des désagréments. La sagesse est de ne pas rentrer dans une énergie destructrice mais de savoir contrôler vos instances intérieures. Avant de vous lancer dans une action ou dans une discussion, méditer le temps qu'il le faut sur le sujet qui vous préoccupe. Aussi, renoncer ou prendre du recul vous évitera des tracas ultérieurs.






Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.