Rat, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 19 Février 2018

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Vous allez disposer d'une grande ardeur et d'une bonne clarté de jugement, cette semaine. Ce qui vous tient à coeur va pouvoir trouver un écho positif. En effet, la période qui s'annonce est nettement favorable pour avancer dans les projets et leur permettre de se réaliser. Quel que soit le domaine, vous allez être en pleine possession de vos moyens pour agir et évoluer dans la direction souhaitée. Alors, profitez pleinement de cet agréable climat pour passer à l'action !

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 59

★★★

Amour

Au cours de cette semaine du 19 février, l'évolution de vos amours prend un peu de recul. Ne le prenez pas mal ! Cette phase d'attente vous promet des perspectives d'avenir qui se concrétiseront dans quelque temps. En attendant, la sagesse est de faire preuve d'une patience intelligente. Cela vous sera bien plus profitable que de sombrer dans un pessimisme gris foncé. Examiner avec lucidité ce qui provoque cette situation vous permettra de comprendre ce qui ne va pas. Cela fait, cela vous donnera les moyens de remédier au problème. Cela peut vous demander de faire un effort mais cela vaut la peine de le faire. Sans cela, vos amours s'enliseront dans une impasse de laquelle ils auront du mal à sortir indemnes. Ayez le courage de vous remettre en cause. Prenez votre part de responsabilités. Cela fait, vous avez encore toutes les chances pour rattraper le coup en faisant preuve d'abnégation, d'amour sincère. Ne vous cachez pas derrière de fausses vérités. Mettez les choses à plat et ayez l'audace de régler un problème avant qu'il ne se transforme en boulet.

★★☆☆

Argent

Prenez garde aux méthodes peu orthodoxes qui vous promettent des gains financiers mirobolants. Vous entrez dans une période où prendre des risques financiers dans l'idée de gagner plus n'aurait pas les effets escomptés. Cela pourrait même vous occasionner des soucis plus importants qui mettraient vos finances en péril. Faire preuve de prévoyance et de prudence cette semaine vous épargnera des soucis dont vous pouvez largement vous passer.

★★★

Relationel

Sur le plan relationnel, les jours à venir vont être un tantinet mouvementés. À la fois, votre potentiel de communication va être à son comble mais vous n'aurez pas vraiment l'art et la manière de faire passer vos messages et idées. En effet, votre sphère émotionnelle va vous jouer quelques tours et vous oscillerez entre un comportement impulsif et capricieux. Mais qu'à cela ne tienne, si vous faites preuve d'un plus de modération, tout se passera pour le mieux !

★★★☆☆

Bien-être

Dans les jours prochains, il est fort possible que vous passiez par des hauts et des bas en matière de bien-être. Effectivement, après avoir un peu trop tiré sur la corde, attendez-vous à rencontrer une baisse d'énergie et un manque d'enthousiasme. Afin de rectifier le tir, il vous est conseillé de revoir de fond en comble votre copie en matière d'hygiène de vie et de favoriser les escapades au soleil, dans le Sud ou sous les tropiques.

Conseils de la semaine

Afin de vivre parfaitement la semaine qui s'annonce, vous devez accepter sereinement le changement de rythme et les nouvelles perspectives qui s'ouvrent à vous. Face à des événements inattendus et des chances inopinées, il vous est conseillé d'être perspicace et de savoir faire le tri. Soyez enthousiaste mais ne vous précipitez pas pour autant sans réfléchir. C'est en faisant preuve de modération que vous prendrez les meilleures décisions. Celles qui vous conduiront vers de belles perspectives d'avenir !






Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.