Lièvre, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 19 Février 2018

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Cette semaine, des blocages se glissent dans les rouages de vos projets. Des résultats, des nouvelles, se font attendre. N'en faites pas une tragédie car cela n'est que passager. Au fur et à mesure, les événements vont reprendre leur cadence normale. Les blocages vont se dissiper naturellement. En conséquence, réagissez tout en restant calme. Adaptez-vous aux circonstances et attendez que tout rentre dans l'ordre sans faire du forcing. Profitez-en pour régler quelques détails de dernières minutes. Cela vous sera utile et profitable dans quelque temps.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 61

★★★☆☆

Amour

Sentimentalement votre détachement étonne encore votre partenaire et votre entourage proche. En couple, votre indépendance inquiète, l'autre manque de confiance. Célibataire, vous installez autour de vous beaucoup trop de barrières cela bloquant votre évolution affective. Vous trouvez vos réponses dans l'analyse, vous recherchez la solitude pour pouvoir réfléchir sereinement. Vous avez du courage et suivez vos intuitions. C'est votre total besoin de liberté qui vous conduit sur la route du bien-être et vous aide à trouver les réponses à vos questions. À deux votre liberté d'agir peut ne pas plaire, donc au sein du couple vous créer quelques difficultés relationnelles. Dans le domaine affectif, vous souhaitez malgré tout, réussir pour construire une vie à deux. La période étant constructive et enrichissante, vous explorez toutes les pistes pour dénicher les chances de connaître un avenir amoureux intense et serein pour former en couple un duo impressionnant et complice. Vous progressez, à grands pas, vos amours vous offrent des belles satisfactions. Les bonnes énergies sont au rendez-vous, vos souhaits seront exaucés. Votre futur amoureux est en voie d'évolution, il faut y croire.

★★★

Argent

Vous êtes intéressé par l'argent, en gagner vous motive, en perdre vous énerve. Financièrement par le passé votre prétention a causé du tort, vous avez dû y faire face. Les difficultés sont derrière vous, en délaissant votre côté arriviste vous franchissez un cap. Frileux, vous avez manqué des occasions de vous enrichir. Vous n'avez pas saisi votre chance. Difficilement vous maintenez le cap sur le plan matériel.

★★★☆☆

Relationel

Durant cette semaine du 19 février, ce n'est pas le moment de vous entêter à défendre vos idées sauf si vous souhaitez rompre définitivement avec certaines personnes. L'ambiance étant tendue, la sagesse est de privilégier des discussions sereines et surtout d'éviter des sujets qui fâchent. Opter pour des échanges faciles et optimistes vous sera bien plus profitable que de reparler d'un problème dans une sonorité de reproches et de menaces.

★★★☆☆

Bien-être

À cause des influx du moment votre vitalité va être en berne et vous allez être plus stressé que d'habitude. À cause du rythme que vous vous imposez, rien d'étonnant à ce que votre corps et votre mental tirent la sonnette d'alarme ! Afin de retrouver au plus vite enthousiasme et bien-être il vous est conseillé d'instaurer plus de discipline dans votre hygiène de vie et de vous vider la tête en pratiquant une activité ludique ou sportive.

Conseils de la semaine

Ne misez pas sur ce qui n'est pas encore concrétisé. Restez calé sur vos acquis et sur vos moyens actuels. Ne faites pas des projets d'avenir. Restez connecté au présent même s'il vous semble encore limité. Il vous faut encore tenir le coup en ayant la sensation d'être coincé aux entournures. Accepter cette période de restriction en conservant un état d'esprit optimiste vous évitera des coups de blues inutiles et qui amplifieraient le phénomène.






Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.