Coq, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 19 Février 2018

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Durant cette semaine du 19 février, le tempo commence à s'accélérer. Propositions, nouveaux projets, promesses, tout est possible ! Ne vous égarez pas dans cet élan positif car, dans ce qu'il se passe, il y a autant de bon que de mauvais. Certains projets iront à leur terme. D'autres, s'évanouiront dans l'espace comme ils sont venus. En conséquence, ne cédez pas à l'illusion. Voyez les choses, les personnes telles qu'elles sont et pas comme vous souhaiteriez qu'elles soient. Ne sombrez pas dans l'apathie.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 3

★★★☆☆

Amour

Des perspectives positives qui vont amorcer la fin de certaines difficultés sont au programme de cette semaine. Au fur et à mesure, les doutes vont s'estomper pour laisser la place à des certitudes. Les efforts que vous avez entrepris dans le passé vont avoir l'effet escompté. Cela peut se traduire par des nouvelles, une déclaration, des gestes tendres, une union. Dans ces circonstances, la sagesse est d'avoir une attitude agréable tout en sachant observer une discrétion subtile. Les choses se font dans le calme et sans précipitation. En conséquence, ne faites rien pour accélérer les processus car cela provoquerait des écarts inutiles. Les événements vous redonnent le pouvoir sur vos amours. Le reprendre avec tact, diplomatie et un zeste de romantisme vous conduira sur la voie qui réalisera vos attentes. Vivez cette semaine et ses événements sans vous poser de questions existentielles. Ne pensez pas à l'avenir et à ce qui va se passer plus tard. Profitez du moment présent et de cette chance qui passe en vous fiant à votre instinct est la meilleure attitude.

★★★☆☆

Argent

La situation de vos comptes s'améliore doucement. Le temps vous permet de voir plus loin, d'envisager de nouveaux projets. Financièrement vous ne nagez plus entre deux eaux. Les difficultés sont derrière vous. Pour le futur pensez positif, privilégiez les petites économies, vous laisserez une chance aux bonnes occasions. Une période favorable arrive, vous sautez sur les opportunités. Vous avancez vers de nouveaux horizons. Pour votre argent l'avenir est positif.

★★★☆☆

Relationel

Vous êtes idéaliste. Vous êtes une personne sans problème, votre seul souci étant de vouloir faire des nouvelles rencontres, de nouvelles connaissances. Cette semaine vous avez l'occasion de vous évader que ce soit avec vos amis ou en rapport avec vos activités de loisirs. Le renouveau frappe à votre porte. Tous les indices sont favorables à une évolution. Vos tourments ne sont plus qu'un lointain souvenir, une situation de changement s'annonce.

★★☆☆☆

Bien-être

Votre sphère bien-être va vous contraindre à lâcher-prise ! En effet, il semblerait que vous ayez un peu trop tiré sur la corde et que vous en payez les conséquences. De ce fait, vous êtes invité à effectuer des changements radicaux en matière de rythme et d'hygiène de vie. Et ce afin de ne pas vous laisser gagner par un trop-plein émotionnel. Alors, ménagez-vous afin de retrouver au plus vite sérénité et énergie !

Conseils de la semaine

Cette semaine, ce qui peut s'avérer positif sur le coup, peut se révéler négatif ensuite. C'est donc le moment d'avoir la dose maximum de discernement et de lucidité pour faire le tri et prendre les meilleures options. Pour cela, dégagez-vous des ambitions qui ne correspondent pas à la réalité. Privilégier ce qui est réalisable, qui correspond à vos moyens, vous évitera des déconvenues et des erreurs de stratégie. Également, prenez votre temps au lieu de vous précipiter dans tous les sens.






Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.